| Bla-Bla Simulations (S2) | |
|
+21Raf' NDJ Sumatrana Voltek Antawn Gilbert xav.trais Ranran Froome Cuk' Titinho batouse barguil10 Kermit l.l.sanchez GVA' Sporteez JLFlick Kyrwan Indu Gio' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mar Nov 15 2022, 20:34 | |
| Oh par pitié ça y est on en finit de cette DB | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mar Nov 15 2022, 20:37 | |
| Ca peut etre cool quand meme | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Ven Nov 18 2022, 09:55 | |
| J'avais acheté le PCM 21 pour simuler malheureusement on a vite basculé sur le 22 et ça m'a toujours embêté d'acheter ces opus qui n'évolue pas !!! Il faudra se concerter sur le PCM utilisé l'an prochain si on peut éviter de trop le changer en cours de route et on peut anticiper pour être plusieurs à être équipé etc car les JL made in automne 22 y en a pas toujours ! Si quelqu'un voit des offres PCM à bas prix dites mais déjà faut savoir lequel on va utiliser ! Genre black friday y a peut être des offres j'en sais rien. Tenez au jus, n'hésitez pas à me MP ou autre je suis chaud | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Ven Nov 18 2022, 10:18 | |
| je pense que ça devrait être 2022 sur la prochaine db
après tout dépend, peut-être qu'on peut repasser sur le 2021 si beaucoup plus de membres l'ont et peuvent simu, faut y réfléchir | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Ven Nov 18 2022, 10:28 | |
| - TPinot a écrit:
- je pense que ça devrait être 2022 sur la prochaine db
après tout dépend, peut-être qu'on peut repasser sur le 2021 si beaucoup plus de membres l'ont et peuvent simu, faut y réfléchir Oui on pourra faire un sondage si jamais mais faut que ceux qui votent soient vraiment dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Ven Nov 18 2022, 10:36 | |
| C'est OK pour le 22 peut être plus simple pour adapter les DB . Après si quelqu'un connait les sites où c'est pas cher vous direz | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Ven Nov 18 2022, 11:08 | |
| https://www.eneba.com/nl/steam-pro-cycling-manager-2022-pc-steam-key-global?product=digital¤cy=EUR&gclid=Cj0KCQiA99ybBhD9ARIsALvZavWgT_ID0DsRKa9M2XXWaTYP8IVPtGXBuuSAbdwXuc_Gjs6Jb2xW-8UaAgoXEALw_wcB
Sous les 10 euro | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Ven Nov 18 2022, 12:59 | |
| Je peux vous le procurer gratos sinon | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Ven Nov 18 2022, 13:21 | |
| Au moins il marche et ça peut aider le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Ven Nov 18 2022, 14:51 | |
| Ton jeu du bled ou le jeu a 10 euro Pour des personnes qui travaillent et ont déjà le PC nécessaire Je crois que le chichi est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Ven Nov 18 2022, 15:11 | |
| Titi ça sera en hollandais ou je sais pas quoi? J'ai vu sur instant gaming à 11.5e c'est pas mal ! A la base j'ai vu 69 sur Steam d'où mon message. Ahurissant une daube à 70e !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Ven Nov 18 2022, 16:59 | |
| Non non Il y a 2 ans ou l’année passe j’ai pris le 2020 ou 2021 Sinon Instant gamine 11,50 c est bien aussi
Moi mon souci c’est que le Pc ou je simu c’est celui de mon frère | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Sam Jan 14 2023, 16:26 | |
| Je devrais normalement être en mesure de simu N'hésitez pas à balancer en avance les quel jeu on utilise les trucs à DL pour que ça fonctionne etc ! Genre maillot étapes etc. Faudrait que tous les simu soient raccord et ait l'identique sinon on va encore avoir des soucis de sauvegarde qui marche pas d'un jeu à l'autre. Donc c'est quelque chose à bien anticiper je pense. Créer un tuto d'installer unique et pas sur chacun fasse dans son coin. Si besoin d'aide pour revoir des notes.. notamment chez TEN. Je peux aider | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Dim Jan 15 2023, 11:15 | |
| Oui c’est vrai qu’on est un peu dans le flou | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Lun Jan 16 2023, 09:01 | |
| On va simu sur PCM 2022 ! Je vais regarder après une DB à jour niveau maillot et course ! Je sais que la DB World est assez complète à ce niveau là mais faut voir si ils ont mis les maillots 2023 à jour.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Sam Jan 21 2023, 07:51 | |
| Qui pourra vraiment simu les gars cette db ? Moi ce sera le cas avec un rythme bien plus léger que les db précédentes sinon je tiens pas. Mais un rythme soutenu quand même sachant qu on aura un calendrier plus étoffé quand même.
| |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Dim Jan 22 2023, 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Dim Jan 22 2023, 21:16 | |
| Je devrais mais ça peut être.. 2 soirs de suite.. comme rien pendant 2 semaines. Ça sera au temps libre quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mer Jan 25 2023, 18:11 | |
| - Sporteez a écrit:
- Je devrais normalement être en mesure de simu
N'hésitez pas à balancer en avance les quel jeu on utilise les trucs à DL pour que ça fonctionne etc ! Genre maillot étapes etc. Faudrait que tous les simu soient raccord et ait l'identique sinon on va encore avoir des soucis de sauvegarde qui marche pas d'un jeu à l'autre.
Donc c'est quelque chose à bien anticiper je pense. Créer un tuto d'installer unique et pas sur chacun fasse dans son coin.
Si besoin d'aide pour revoir des notes.. notamment chez TEN. Je peux aider La DB World 2023 vient de sortir et elle a l'air assez complète si personne ne voit d'inconvénient on valide celle-là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Simulations (S2) | |
|