Age : 32 Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Lun Nov 07 2022, 07:04
Supplier pour avoir des SL c'est vraiment le truc décourageant pour moi, franchement je simule 90% de la saison je fais 50% des classements ça laisse plus beaucoup de travail pour vous et même ça y a pas...
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Lun Nov 07 2022, 07:58
Je fais les SL dans la matinée, et je te comprends totalement JL pour avoir été dans ta situation parfois ça peut être un peu écoeurant. Si t'as besoin d'une pause n'hésite vraiment pas au passage, d'autres prendront le relais ou pas mais ne te sens jamais forcé de quoi que ce soit
Age : 32 Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Lun Nov 07 2022, 08:10
Non Cuk tkt niveau simu je tiens le coup pas de soucis. Mais voilà la ce matin j ai 1h à perdre et depuis samedi 21h une seule SL à été faite et pcq je l ai demandé..
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Lun Nov 07 2022, 10:00
Tu as raison JF, j'ai connu ce moment délicat aussi sur une période, je reconnais ne plus rien faire, j'y suis plus du tout sorry ! En tout cas tu auras géré cette DB tout seul sur une période annuelle où c'est souvent le néant ! Bravo et merci
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Lun Nov 07 2022, 10:05
Y a aucun soucis pour tout ça si je le fais c'est que j ai le temps et l envie. J espère un renouveau pour 2023 pcq ce sera compliqué sinon on verra bien