|
|
| Les Mousquetaires - Nouvelle version | |
|
+9Cuk' dolcepazzia barguil10 Grimm' NDJ Indu xav.trais Titinho Sumatrana 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Lun Fév 21 2022, 17:32 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Je suis prêt à compenser sur le 3 en effet mais pas autant que tu le demandes, car les profils que je te donne sont beaucoup plus atypiques et moins perdus dans la masse que les tiens.
Petit Baroncini à la rigueur en 3 il n'y a rien d'atypique en tes coureurs... Il y en a plein d'autres Je laisse | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mar Fév 22 2022, 10:22 | |
| - Grimm' a écrit:
- Hamilton + Godon +
Pozzo + +
Maybe qqch comme ca Nop, la base me branche pas et Godon j'ai déjà Rota, Ghirmay dans le style, en moins fort certes A moins d'un truc du genre Pozzo Hermans Thijssen Van der Horn/De Gendt vs Hamilton Godon Theuns + profil ni flandrien ni rouleur - barguil10 a écrit:
- aimé de gent zingle en 1 v 1
Trop frêle en physique Zingle, un truc avec Calmej ou Van der Sande me branche plus, quitte à t'y faire gagner sur un deux, genre Janssens Arcas - Titinho a écrit:
Bakelandts Zimmermann Perichon Pasqualon Bystrom Avec Bakelants tu mets qui ? - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Je suis prêt à compenser sur le 3 en effet mais pas autant que tu le demandes, car les profils que je te donne sont beaucoup plus atypiques et moins perdus dans la masse que les tiens.
Petit Baroncini à la rigueur en 3 il n'y a rien d'atypique en tes coureurs... Il y en a plein d'autres
Je laisse Ils sont plus hauts dans leur hiérarchie respective, et on de biens meilleurs physiques que les tiens. T'es bien gagnant sur le Petit - Baroncini en 3 quand même, mais tant pis si ça te va pas je peux pas faire mieux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mar Fév 22 2022, 10:24 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mar Fév 22 2022, 10:43 | |
| Tout jusqu'à Walscheid, puis LLS, Pacher, Liepins, De Bod, Fedorov _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mar Fév 22 2022, 11:06 | |
| Aller c'est ok par contre stat S1 car je vais refaire les prog de johanssen | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mar Fév 22 2022, 11:23 | |
| Tu voudrais un gars de quel profil ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mar Fév 22 2022, 14:51 | |
| - xav.trais a écrit:
- Aller c'est ok par contre stat S1 car je vais refaire les prog de johanssen
ça marche, je peux te laisser off' stp ? - Titinho a écrit:
- Tu voudrais un gars de quel profil ?
Un Devriendt c'est trop haut ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mar Fév 22 2022, 14:56 | |
| Oui oui quand même Et j’aimerai le garder car j’ai quasi pas son profil Van den Berg ou Gonzales ? | |
| | | xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mar Fév 22 2022, 17:12 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mar Fév 22 2022, 18:02 | |
| - Titinho a écrit:
- Oui oui quand même
Et j’aimerai le garder car j’ai quasi pas son profil Van den Berg ou Gonzales ? Ave Van Den Berg à la rigueur oui _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mar Fév 22 2022, 18:12 | |
| Ouais ca peut le faire Pour moi on peut off | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mar Fév 22 2022, 18:17 | |
| Allez va, de toute façon j'ai pas assez de temps pour faire la strat parfaite, j'ai juste envie de trade et on verra bien ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mar Fév 22 2022, 18:23 | |
| | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mer Fév 23 2022, 10:00 | |
| Rota + Pozzovivo vs Moscon/Degenkolb + ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mer Fév 23 2022, 10:05 | |
| Tu mettrais quoi en deux ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mer Fév 23 2022, 10:10 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mer Fév 23 2022, 15:52 | |
| Pas fan _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mer Fév 23 2022, 16:04 | |
| cepeda contre un des equipier pav | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mer Fév 23 2022, 16:50 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Pas fan
Tu aimerais qui ? | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version Mer Fév 23 2022, 17:28 | |
| Pozzo + Vs Kru +
Y’a moyen mais faut que ça me parle ^^ j’aime bien Bystrom | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mousquetaires - Nouvelle version | |
| |
| | | | Les Mousquetaires - Nouvelle version | |
|