Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Gomis à l'Euro ?

+5
Rib'
stevekerr
Kermit
P'tit Virenque
Compte Fondateur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gomis à l'euro?
Pour
Gomis à l'Euro ? - Page 2 Vote_lcap100%Gomis à l'Euro ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre!
Gomis à l'Euro ? - Page 2 Vote_lcap0%Gomis à l'Euro ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Gomis à l'Euro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomis à l'Euro ?   Gomis à l'Euro ? - Page 2 EmptyJeu Mai 29 2008, 20:35

ribery7601 a écrit:
de toute façon moi j'aime nien Domenech, il fait souvent les bon choix, je reprend l'exemple de Ribery avant le mondial, tout le monde se demandait ce qu'il foutait là, et regarder où il est arrivé Wink
Mais perso j'ai confiance en Domenech, il a l'expérience et je pense qu'il sait ce qu'il fait Smile

Tout les footix se posaient cette question étant supporteur de l'OM je trouve que cela aurait était une honte qu'il n'y soit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemoen
Junior
Lemoen

Formation : A Style

MessageSujet: Re: Gomis à l'Euro ?   Gomis à l'Euro ? - Page 2 EmptyJeu Mai 29 2008, 21:12

Pour, meme si j'aime bien Trezeguet...
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Gomis à l'Euro ?   Gomis à l'Euro ? - Page 2 EmptyJeu Mai 29 2008, 21:15

Zoc' a écrit:
ribery7601 a écrit:
Très bonne décision ce caoch Domenech, il a fait une belle saison, un bonmatch en bleu, il mérites largement sa place Very Happy

FAUX!!!
EN ROUGE !!

:sup: :sup:

Oui Domenech a souvent fait les bons choix, je lui fait total confiance Wink

Rooohhh t'a fini Mad Laughing
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Gomis à l'Euro ?   Gomis à l'Euro ? - Page 2 EmptyJeu Mai 29 2008, 21:17

ribery7601 a écrit:
de toute façon moi j'aime nien Domenech, il fait souvent les bon choix, je reprend l'exemple de Ribery avant le mondial, tout le monde se demandait ce qu'il foutait là, et regarder où il est arrivé Wink
Mais perso j'ai confiance en Domenech, il a l'expérience et je pense qu'il sait ce qu'il fait Smile

Je verrais si cette argument est bon à la fin de l'Euro Smile
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Gomis à l'Euro ?   Gomis à l'Euro ? - Page 2 EmptyJeu Mai 29 2008, 21:29

Moi j'trouve ton argument normal... les gens se croient tous meilleur que Domenech... le mec il est pro donc il sait ce qu'il fait faut pas abuzzé Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Gomis à l'Euro ?   Gomis à l'Euro ? - Page 2 EmptyJeu Mai 29 2008, 21:41

Et bien voilà, moi je fais confiance au coach, il semble savoir ce qu'il fait Smile
teddy richert
Junior
teddy richert

Formation : Aucune
Leader : Aucun si moi xd

MessageSujet: Re: Gomis à l'Euro ?   Gomis à l'Euro ? - Page 2 EmptyJeu Mai 29 2008, 23:28

Pour il a fait ses preuves face a l'équateur meme si ce n'est que l'équateur ils ont quand meme perdu que 1a0 face a l'angleterre au mondiale donc il n'ont pas a rougir.
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Gomis à l'Euro ?   Gomis à l'Euro ? - Page 2 EmptyVen Mai 30 2008, 15:20

Moi je dis vive Bafé,il vient de Toulon et revient tout les été green
Faudra que je lui demande un maillot meme si on va etre 10 000 autour de lui alors que l'année on devait etre 100 a tout casser Laughing
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Gomis à l'Euro ?   Gomis à l'Euro ? - Page 2 EmptyVen Mai 30 2008, 16:51

P'tit Virenque a écrit:
Moi j'trouve ton argument normal... les gens se croient tous meilleur que Domenech... le mec il est pro donc il sait ce qu'il fait faut pas abuzzé Smile

Et alors meme s'il est pro on a le droit de critiquer. J'ai jamais dit que j'etais meilleur que lui.

Ok il connait les joueurs, mais j'ai des yeux et je peux voir un joueur bon d'un joueur moins bon.

Et puis le foot, c'est aussi critiquer et pas faire le suce-boules.

Je suis pas d'accord avec sa selection et je le dis, et je n'ai pas la prétention de pouvoir faire mieux que lui Wink
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Gomis à l'Euro ?   Gomis à l'Euro ? - Page 2 EmptyVen Mai 30 2008, 17:55

*Neo* a écrit:
P'tit Virenque a écrit:

Et alors meme s'il est pro on a le droit de critiquer. J'ai jamais dit que j'etais meilleur que lui.

Ok il connait les joueurs, mais j'ai des yeux et je peux voir un joueur bon d'un joueur moins bon.

Et puis le foot, c'est aussi critiquer et pas faire le suce-boules.

Je suis pas d'accord avec sa selection et je le dis, et je n'ai pas la prétention de pouvoir faire mieux que lui Wink

Bah il n'a pas forcément la même vision du jeu que nous... il y a des joueurs qui s'adaptent plus ou moins bien a un certain style de jeu !
Ceux que Domenech n'a pas pris c'est qu'il estime que la facon dont il veut voir joué l'équipe de France ne correspond pas au joueur ^^

PS : J'aime pas Domenech nan plu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gomis à l'Euro ?   Gomis à l'Euro ? - Page 2 Empty

Gomis à l'Euro ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2