| E21 : Rambouillet - Paris Champs Elysées (112,0 km) | |
|
+7Froome Antawn Indu JLFlick Cuk' Gio' TPinot 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: E21 : Rambouillet - Paris Champs Elysées (112,0 km) Mer 2 Fév - 10:38 | |
| GG JL ! Et GG Froome pour la victoire finale ! On se retrouve sur la Vuelta | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: E21 : Rambouillet - Paris Champs Elysées (112,0 km) Mer 2 Fév - 10:40 | |
| Gros objectif la Vuelta | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: E21 : Rambouillet - Paris Champs Elysées (112,0 km) Mer 2 Fév - 10:40 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: E21 : Rambouillet - Paris Champs Elysées (112,0 km) Mer 2 Fév - 10:42 | |
| Prochaine DB je prends l'equipe avec le coureur GT le plus fort | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: E21 : Rambouillet - Paris Champs Elysées (112,0 km) Mer 2 Fév - 10:45 | |
| Démare encore 5, on y était presque encore, mais solo dans les finals c'est dur !
GG JL, Bennett très solide. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: E21 : Rambouillet - Paris Champs Elysées (112,0 km) Mer 2 Fév - 10:46 | |
| En vrai c’est pas kiffant de gagner un GT avec Froome-Pogacar ou Roglic avant c’est juste pour le mettre sur le palmarès quoi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: E21 : Rambouillet - Paris Champs Elysées (112,0 km) Mer 2 Fév - 10:47 | |
| Excellent tdf de Benett VP a pas fait une fois PP je crois je sais pas pk ça a pas marche là Globalement TDF énorme de la team avec la 2eme place de Thomas ! Merci aux simulos | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: E21 : Rambouillet - Paris Champs Elysées (112,0 km) Mer 2 Fév - 10:48 | |
| Je fais un bilan mitigé de ce TDF je pense que la chute de Mäder nous a un peu mis dans la sauce, heureusement qu'on prend le Top 5 sur le CLM, mais on aurait du prendre un top 3 | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: E21 : Rambouillet - Paris Champs Elysées (112,0 km) Mer 2 Fév - 10:53 | |
| Carthy Qui échoue au porte du top 10 dommage
On perds meme une place sur le clm
McNulty pas mauvais même si j'espérais pas mal d'échapper | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: E21 : Rambouillet - Paris Champs Elysées (112,0 km) Mer 2 Fév - 11:01 | |
| On va faire environ 2000pts pour 8PC sur ce Tour, c'est autant que si on gagnait 4 classiques WT2 d'affilée, et c'est pareil que faire 1er + 6e deux fois sur 2 monuments d'affilée | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: E21 : Rambouillet - Paris Champs Elysées (112,0 km) Mer 2 Fév - 11:38 | |
| Top7, bien Thijssen _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: E21 : Rambouillet - Paris Champs Elysées (112,0 km) Mer 2 Fév - 12:45 | |
| - Indu a écrit:
- En vrai c’est pas kiffant de gagner un GT avec Froome-Pogacar ou Roglic avant c’est juste pour le mettre sur le palmarès quoi
Pour le coup il manquait la concurrence direct, la Vuelta ça risque d'être un gros combat avec Roglic et Bernal | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: E21 : Rambouillet - Paris Champs Elysées (112,0 km) Mer 2 Fév - 12:48 | |
| - Cuk' a écrit:
- On va faire environ 2000pts pour 8PC sur ce Tour, c'est autant que si on gagnait 4 classiques WT2 d'affilée, et c'est pareil que faire 1er + 6e deux fois sur 2 monuments d'affilée
Je crois que je suis pas loin des 3000 | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: E21 : Rambouillet - Paris Champs Elysées (112,0 km) Mer 2 Fév - 19:56 | |
| belle étape, mérité pour Bennett | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E21 : Rambouillet - Paris Champs Elysées (112,0 km) | |
| |
|
| |
| E21 : Rambouillet - Paris Champs Elysées (112,0 km) | |
|