| Frankfurt - Eschborn (1.WT3) | |
|
+11NDJ Sumatrana Grimm' JLFlick Sporteez Titinho Indu Antawn Cuk' Gio' TPinot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Frankfurt - Eschborn (1.WT3) Jeu Jan 20 2022, 14:26 | |
| Ouais ça m'étonne pas. J'ai mis que 6 parce que j'avais Kung qui fait des attaques de fin de classiques, mais quand tu veux la gagne faut en mettre 7. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Frankfurt - Eschborn (1.WT3) Jeu Jan 20 2022, 14:42 | |
| - Antawn a écrit:
- Sprint carrément chelou. Après les équipes à 6 ça aide pas.
Kung très fort, 3eme. Déçu de Demare par contre. ben oui c'est quand même triste toutes les WT à 6 et les contis à 5 et ça donne ces scénarios pourrave, je crois que je dois être le seul à faire que des compos à 7 et 6 partout comme en vrai, mais du coup je fais quasi aucune course conti ^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Frankfurt - Eschborn (1.WT3) Jeu Jan 20 2022, 14:53 | |
| Pas bon du tout ici, tant pis | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Frankfurt - Eschborn (1.WT3) Jeu Jan 20 2022, 14:56 | |
| - TPinot a écrit:
- Antawn a écrit:
- Sprint carrément chelou. Après les équipes à 6 ça aide pas.
Kung très fort, 3eme. Déçu de Demare par contre. ben oui c'est quand même triste toutes les WT à 6 et les contis à 5
et ça donne ces scénarios pourrave,
je crois que je dois être le seul à faire que des compos à 7 et 6 partout comme en vrai, mais du coup je fais quasi aucune course conti ^^ Il y a aussi les gens qui font des compos à 0 | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Frankfurt - Eschborn (1.WT3) Jeu Jan 20 2022, 15:02 | |
| Mais qui payent quand même les PC | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Frankfurt - Eschborn (1.WT3) Jeu Jan 20 2022, 15:08 | |
| et qui sont en tête de l'élite | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Frankfurt - Eschborn (1.WT3) Jeu Jan 20 2022, 15:12 | |
| 9ème en ayant attaqué, pas mal _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Frankfurt - Eschborn (1.WT3) Jeu Jan 20 2022, 15:19 | |
| Il suffit de suivre l'historique de X et Y courses. Le jeu n'a pas changé en 10 ans. Ça fait X opus que cette épreuve se jouent entre flahutes détachés au peloton.
Turgis était mon leader perso, gaviria en roue de secours. Mauvais placement c'est le PP Naesen qui score car les PP sont meilleurs que les sprinters sur cet opus lol
Merci | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Frankfurt - Eschborn (1.WT3) Jeu Jan 20 2022, 15:23 | |
| J'attendais rien, mais bien Aranburu qui perf' | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Frankfurt - Eschborn (1.WT3) Jeu Jan 20 2022, 18:43 | |
| 57 Nacer Bouhanni Team Arkéa - Samsic s.t.
Cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frankfurt - Eschborn (1.WT3) | |
| |
|
| |
| Frankfurt - Eschborn (1.WT3) | |
|