|
|
| Les Mousquetaires | |
|
+12Gilbert TPinot dolcepazzia JLFlick Grimm' barguil10 NDJ GVA' Gorilla Titinho Indu Sumatrana 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 10:35 | |
| Pasqualon il te faut quoi | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 10:48 | |
| - Antawn a écrit:
- Janssens
ça peut m'intéresser, ça donne quoi niveau PC chez toi ? - Titinho a écrit:
- Pasqualon / Serry ?
Nop - Gorilla a écrit:
- Pasqualon il te faut quoi
Serrano, Vendrame, Calmejane, Peters et Jorgenson me plaisent, si tu vois quelque chose _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 10:57 | |
| J'ai pas la dernière vague à jour.
Sivakov en a plus que 6 dont 5 contis. Janssens doit être vers 20 comme Kooij.
Je peux te laisser Meintjes sur 1 GT pour compenser.
Dernière édition par Antawn le Jeu Jan 27 2022, 12:17, édité 1 fois | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 11:16 | |
| J'ai personne pour Pasqualon alors ? | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 11:21 | |
| bakelants m'intéresse tu vois un truc ? | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 11:23 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 12:18 | |
| - Antawn a écrit:
- J'ai pas la dernière vague à jour.
Sivakov en a plus que 6 dont 5 contis. Janssens doit être vers 20 comme Kooij.
Je peux te laisser Meintjes et Kristoff pour la fin de saison limite. Je viens de mettre les miens à jour, à la limite je mets Meintjes sur le TDF et lui restera 5PC sans restirctions Pour le reste y'a plus de PC de ton côté donc c'est à toi de me dire Tu préfères qui en 3 d'ailleurs ? - Titinho a écrit:
- J'ai personne pour Pasqualon alors ?
Serry éventuellement mais comme avec Gorilla, il me faut un deux en ma faveur - barguil10 a écrit:
- bakelants m'intéresse tu vois un truc ?
Stewart c'est jouable ? - Gorilla a écrit:
- Calmejane - Pasqualon ?
Jorgenson - Romo en deux ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 12:19 | |
| Non Jorgenson part pas... Quelqu'un d'autre ? Ou je peux mettre Peters aussi | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 12:20 | |
| Tu veux qui dans ce 2 ? Cites moi des noms et je finis l'offre | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 12:33 | |
| Vliegen et ça me va. J'avais modif mon post. Je regarde en début d'aprem les PC | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 13:52 | |
| - Gorilla a écrit:
- Non Jorgenson part pas... Quelqu'un d'autre ? Ou je peux mettre Peters aussi
Peters - Romo ? - Titinho a écrit:
- Tu veux qui dans ce 2 ?
Cites moi des noms et je finis l'offre PLP, Verona, Prades, Gebre me plaisent plus ou moins - Antawn a écrit:
- Vliegen et ça me va. J'avais modif mon post.
Je regarde en début d'aprem les PC ça marche tiens moi au jus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 13:55 | |
| | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 14:14 | |
| Pavel SIVAKOV 6 dont 1WTAlgarve (2), Paris-Nice (4), Alpes (2), Romandie (4), Giro (8), Suisse (4), Jimmy JANSSENS 20Herald (1), Laigueglia (1), Ardèche (1), Algarve (2), Strade (2), Indurain (1), Amstel (2), Flèche (2), LBL (4), Romandie (4), Plumelec (1), Suisse (4), Olav KOOIJ 16Herald (1), Besseges (1), Almeria (1), Paris-Nice (4), Bredene (1), Cholet (1), Scheldeprijs (1), Turquie (2), Dauphiné (4), ZLM Tour (2), Adriatica (1), Meintjes 1 GT chez toi et Janssens le tour chez moi ça te va ? | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 14:54 | |
| Why Not pour moi avec Bakelants a la place de Romo | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 15:01 | |
| Ludvigsson + Bidard
Johanssen + Bakelants | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 15:06 | |
| - Titinho a écrit:
- Perichon / Devriendt ?
Pas moche en soit, j'attends de voir ce que donne la discussion avec Gorilla aussi - Antawn a écrit:
- Pavel SIVAKOV 6 dont 1WT
Algarve (2), Paris-Nice (4), Alpes (2), Romandie (4), Giro (8), Suisse (4),
Jimmy JANSSENS 20 Herald (1), Laigueglia (1), Ardèche (1), Algarve (2), Strade (2), Indurain (1), Amstel (2), Flèche (2), LBL (4), Romandie (4), Plumelec (1), Suisse (4),
Olav KOOIJ 16 Herald (1), Besseges (1), Almeria (1), Paris-Nice (4), Bredene (1), Cholet (1), Scheldeprijs (1), Turquie (2), Dauphiné (4), ZLM Tour (2), Adriatica (1),
Meintjes 1 GT chez toi et Janssens le tour chez moi ça te va ? Meintjes TDF chez Intermarché et Janssens TDF chez Alpecin en clause et ça me va ouais, on peut off ça - Gorilla a écrit:
- Why Not pour moi avec Bakelants a la place de Romo
Je préfère garder Bakelants, il a un profil intéressant, je le vois au dessus de Romo Sachant que t'ygagnes pas mal en PC aussi dans le lot - Grimm' a écrit:
- Ludvigsson + Bidard
Johanssen + Bakelants Pas inintéressant, après j'avoue que je sais pas si un profil comme Ludvingsson me sera vraiment utile _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 15:10 | |
| Okay tu me tient au courant | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 15:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 15:58 | |
| PC j'en ai malheureusement pas besoin vu que je suis en conti... Pas moyen autre chose que Romo ? | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Sam Jan 29 2022, 08:08 | |
| Huys + Romo vs Rochas + Leysen | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mousquetaires | |
| |
| | | | Les Mousquetaires | |
|