|
|
| Les Mousquetaires | |
|
+12Gilbert TPinot dolcepazzia JLFlick Grimm' barguil10 NDJ GVA' Gorilla Titinho Indu Sumatrana 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Jan 25 2022, 11:08 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Antawn a écrit:
- Dennis ça peut. Tu peux m'en proposer quoi ?
Un de mes deux grimpeurs en base déjà je suppose
- dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- A moins d'une Meintjes Caruso en 3 je vois pas comment tu vas me convaincre de perdre sur les deux premiers
Euh je préfère Pacher à Hermans déjà. Et Caruso / Meintjes c'est une différence abyssale Tout comme la différence entre Kristoff et Walscheid La prog de Hermans est meilleure que celle de Pacher, il a plus de PCs je suppose, donc avantage au belge pour moi Les PC c’est pas vraiment le sujet pour moi. Walscheid a eu d’excellents résultats mais tu ne les as pas vu, tu es arrivé trop tard | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Jan 25 2022, 11:13 | |
| - NDJ a écrit:
- Rota + vs Eiking + ?
Tu peux mettre qui derrière ? - dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Antawn a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- A moins d'une Meintjes Caruso en 3 je vois pas comment tu vas me convaincre de perdre sur les deux premiers
Euh je préfère Pacher à Hermans déjà. Et Caruso / Meintjes c'est une différence abyssale Tout comme la différence entre Kristoff et Walscheid La prog de Hermans est meilleure que celle de Pacher, il a plus de PCs je suppose, donc avantage au belge pour moi Les PC c’est pas vraiment le sujet pour moi. Walscheid a eu d’excellents résultats mais tu ne les as pas vu, tu es arrivé trop tard J'en doute pas, c'est juste que trader Kristoff pour Walscheid ce serait affaiblir mon équipe et perdre mon meilleur coureur pour moins bon, ce qui n'a pas d'intérêt vu mon effectif _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Jan 25 2022, 11:13 | |
| Pas dégueu mais ça me donne que des équipiers et je l'affaiblit trop en CLM. | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| | | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Jan 25 2022, 11:16 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Jan 25 2022, 11:17 | |
| - Antawn a écrit:
- Pas dégueu mais ça me donne que des équipiers et je l'affaiblit trop en CLM.
Je peux te rajouter Johansen en 4 si tu veux du rouleur, mais je peux pas faire mieux à ce niveau Ou change le 3 pour garder Gamper - dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- NDJ a écrit:
- Rota + vs Eiking + ?
Tu peux mettre qui derrière ?
- dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Antawn a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Euh je préfère Pacher à Hermans déjà. Et Caruso / Meintjes c'est une différence abyssale Tout comme la différence entre Kristoff et Walscheid La prog de Hermans est meilleure que celle de Pacher, il a plus de PCs je suppose, donc avantage au belge pour moi Les PC c’est pas vraiment le sujet pour moi. Walscheid a eu d’excellents résultats mais tu ne les as pas vu, tu es arrivé trop tard J'en doute pas, c'est juste que trader Kristoff pour Walscheid ce serait affaiblir mon équipe et perdre mon meilleur coureur pour moins bon, ce qui n'a pas d'intérêt vu mon effectif Je comprends J'ai pas bcp de marge de manoeuvre avec cet effectif Et y'a tout à construire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Jan 25 2022, 11:27 | |
| - Sumatrana a écrit:
- NDJ a écrit:
- Rota + vs Eiking + ?
Tu peux mettre qui derrière ? Wisniowski ? Shaw ? | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Jan 25 2022, 11:27 | |
| Je regarde un peu. Mais faudrait Hirt et Kristoff pour que je m'y retrouve... | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Jan 25 2022, 11:59 | |
| - NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- NDJ a écrit:
- Rota + vs Eiking + ?
Tu peux mettre qui derrière ? Wisniowski ? Shaw ? Avec Wisnio tu me demandes qui ? - Antawn a écrit:
- Je regarde un peu. Mais faudrait Hirt et Kristoff pour que je m'y retrouve...
ça ferait trop pour moi pour tenter le pari Dennis j'avoue _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Jan 25 2022, 12:09 | |
| | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Jan 25 2022, 12:17 | |
| Je peux comprendre. Après en règle générale, UAE, Tirreno, Romandie et Suisse il a le profil pour scorer.
Je peux te laisser Kristoff pour la fin de saison en plus de Dennis si jamais. Sinon pas grave. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Jan 25 2022, 16:07 | |
| - NDJ a écrit:
- Johansen par exemple ?
C'est pas moche, je regarde ça en détail - Antawn a écrit:
- Je peux comprendre. Après en règle générale, UAE, Tirreno, Romandie et Suisse il a le profil pour scorer.
Je peux te laisser Kristoff pour la fin de saison en plus de Dennis si jamais. Sinon pas grave. Nop, je t'avoue que je pense pouvoir choper plus "sur" en leader GT avec Hirt/Meintjes + Kristoff, et c'est l'objectif si je sors cette paire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Jan 25 2022, 16:12 | |
| Je te propose toujours Sivakov pour eux. Tu auras pas mieux je pense | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Jan 25 2022, 16:28 | |
| On peut retenter Sivakov + Kooij + ? vs Meintjes + Kristoff + Hermans/Vliegen
Tu peux mettre qui en 3 ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Jan 25 2022, 16:31 | |
| | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Jan 25 2022, 16:37 | |
| Dis moi tu veux qui. Je te file 2 grosses progressions quand même ! | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 06:00 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 09:49 | |
| - NDJ a écrit:
- D'ac redis moi
Pour l'instant je vais garder Rota, je compte en faire mon leader VAL - Antawn a écrit:
- Dis moi tu veux qui. Je te file 2 grosses progressions quand même !
Idéalement un mec pas trop dégueu, qui peut faire des placettes en conti (74-75) dans ces eaux là - Indu a écrit:
- Bystrom vs Holmes
Nop, je préfère le profil du norvégien _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 10:23 | |
| | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 27 2022, 10:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mousquetaires | |
| |
| | | | Les Mousquetaires | |
|