|
|
| Les Mousquetaires | |
|
+12Gilbert TPinot dolcepazzia JLFlick Grimm' barguil10 NDJ GVA' Gorilla Titinho Indu Sumatrana 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Jan 19 2022, 17:33 | |
| Voilà Suma, j'espère ne pas m'être trompé bonne chance à toi! Faut juste que tu enlèves ces pc avec leurs pcs de base, t'as dû voir que chaque coureur ne part pas avec le même nombre de pc | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Jan 19 2022, 17:51 | |
| Salut Suma, content de te revoir Qui te plait chez Bahrain ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Jan 19 2022, 18:32 | |
| - barguil10 a écrit:
- Qui aimes tu chez moi ?
Tes leaders, McNulty, Herrada, Swift, Van der Sande, Stewart, Eenkhorn, Van Lerberghe - Titinho a écrit:
- Tu vois qqch de possible pour Vliegen ou Rota dans mon effectif ?
Complexe sans toucher à Foss je pense - Antawn a écrit:
- De Tier VDP et un autre ?
Sivakov + Gesink Planckaert Meintjes Pasqualon Rota - Grimm' a écrit:
- Bakelants me branche, tu aimes qui chez moi
Faudra sortir un profil un peu cool, j'aime bien celui de Bakelants, tu peux me mettre qui en face dans ton effectif trois étoiles ? - JLFlick a écrit:
Voilà Suma, j'espère ne pas m'être trompé bonne chance à toi! Faut juste que tu enlèves ces pc avec leurs pcs de base, t'as dû voir que chaque coureur ne part pas avec le même nombre de pc
Yes merci JL - dolcepazzia a écrit:
- Salut Suma, content de te revoir
Qui te plait chez Bahrain ? Content d'être de retour pas mal de monde, de Colbrelli à Gallopin, puis Viviani, Walscheid, Poels, Oomen, Tratnik, LLS, _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Jan 19 2022, 18:34 | |
| Pas possible ton 3/3, je perd large sur le meilleur coureur et également sur Gesink...
Rota + Meintjes + Pasqualon + Bystrom/Vliegen
vs
Sivakov De Tier VDP Janssens ? | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Jan 19 2022, 18:37 | |
| Walscheid + Gallopin/LLS VS Kristoff + Pasqualon | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Jan 19 2022, 19:01 | |
| passe chez moi pour négo | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Jan 19 2022, 19:03 | |
| Foss ca me semble quand même pas mal au dessus Genre meme Meintjes + Un des puncheurs Je serai bof dessus | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Jan 19 2022, 23:23 | |
| - Antawn a écrit:
- Pas possible ton 3/3, je perd large sur le meilleur coureur et également sur Gesink...
Rota + Meintjes + Pasqualon + Bystrom/Vliegen
vs
Sivakov De Tier VDP Janssens ? Pas méga fan des ajouts, je me fous vraiment trop à poil pour compenser là - dolcepazzia a écrit:
- Walscheid + Gallopin/LLS VS Kristoff + Pasqualon
Pas fan de la base Kristoff/Walscheid du tout - TPinot a écrit:
- passe chez moi pour négo
J'arrive - Titinho a écrit:
- Foss ca me semble quand même pas mal au dessus
Genre meme Meintjes + Un des puncheurs Je serai bof dessus Je comprends, mais d'un autre côté je trouve pas trop en regardant vite fait pour mes puncheurs chez toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Jan 19 2022, 23:28 | |
| Passer d'un leader à un gros équipier Mo aussi pour moi, faut bien que je gagne en profondeur | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Jan 19 2022, 23:29 | |
| T'inquiete je comprends haha C'est le sentiment général par rapport a mon effectif
Thijssen tu vois qqch ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 20 2022, 09:20 | |
| - Antawn a écrit:
- Passer d'un leader à un gros équipier Mo aussi pour moi, faut bien que je gagne en profondeur
Je sais bien, mais là tu me prends trois mecs qui peuvent ramener des beaux petits points, je suis pas contre la base mais faut retravailler les ajouts, j'essaie quelque chose dans la journée - Titinho a écrit:
- T'inquiete je comprends haha
C'est le sentiment général par rapport a mon effectif
Thijssen tu vois qqch ? Un truc avec Serry peut être ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 20 2022, 10:10 | |
| J’évalue Serry quand même pas mal mieux donc pas chaud pour lui | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 20 2022, 12:06 | |
| D'acc tu me redis Pour infos, je met Sivakov sur le Giro, si tu le veux pour, va falloir faire vite | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 20 2022, 13:32 | |
| Tu vois un truc pour Bystrom? | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 20 2022, 17:37 | |
| Pasqualon en base avec Serry ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 20 2022, 18:05 | |
| - Antawn a écrit:
- D'acc tu me redis
Pour infos, je met Sivakov sur le Giro, si tu le veux pour, va falloir faire vite Meintjes + Hermans + Pasqualon vs Sivakov + De Tier + Planckaert - Indu a écrit:
- Tu vois un truc pour Bystrom?
Tu peux me mettre qui, t'as pas mal de profils sympas - Titinho a écrit:
- Pasqualon en base avec Serry ?
Pas fermé, mais je trouve le profil de l'italien plus rare donc faudrait que j'y gagne derrière _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 20 2022, 18:15 | |
| Avec Rota :
Meintjes Rota Pasqualon Romo
Sivakov Frapporti De Tier VDP ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 20 2022, 18:28 | |
| Non ça devient très cher là, avec Frapporti ou VDP à la place de Planckaert dans le 3/3 si tu veux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 20 2022, 18:30 | |
| Meintjes Rota Pasqualon
vs
Sivakov Frapporti De Tier du coup ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Jan 20 2022, 18:31 | |
| Hermans à la place de Rota et oui je suis ok _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mousquetaires | |
| |
| | | | Les Mousquetaires | |
|