|
|
| Les Mousquetaires | |
|
+12Gilbert TPinot dolcepazzia JLFlick Grimm' barguil10 NDJ GVA' Gorilla Titinho Indu Sumatrana 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 15 2022, 16:01 | |
| Hugo PAGE - 2001 - 70 pts de prog 70PL 61MO 66VAL 70CLM 70PRL 63PAV 65SP 66ACC 65DES 69BAR 66END 71RES 62REC Bah non il a 70 dans une principale, plus un PL/BAR/RES dans ces eaux là, ce qui le rend moins nul que la moyenne ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 15 2022, 16:08 | |
| Knox aurait quand mee 79Mo + un petit clm
Et t aura 3 profils puncheurs comment tu as là actuellement | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 15 2022, 16:09 | |
| Non déso moi de base c'est juste pour recup des équipier pav | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 15 2022, 17:38 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Hugo PAGE - 2001 - 70 pts de prog
70PL 61MO 66VAL 70CLM 70PRL 63PAV 65SP 66ACC 65DES 69BAR 66END 71RES 62REC
Bah non il a 70 dans une principale, plus un PL/BAR/RES dans ces eaux là, ce qui le rend moins nul que la moyenne ahah Eh bah Bevilacqua | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Fév 16 2022, 13:55 | |
| - Titinho a écrit:
- Knox aurait quand mee 79Mo + un petit clm
Et t aura 3 profils puncheurs comment tu as là actuellement Yes c'est en cours de modifs tqt - barguil10 a écrit:
- Non déso moi de base c'est juste pour recup des équipier pav
J'avoue que Zingle il m'ambiance pas trop, - Gorilla a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Hugo PAGE - 2001 - 70 pts de prog
70PL 61MO 66VAL 70CLM 70PRL 63PAV 65SP 66ACC 65DES 69BAR 66END 71RES 62REC
Bah non il a 70 dans une principale, plus un PL/BAR/RES dans ces eaux là, ce qui le rend moins nul que la moyenne ahah Eh bah Bevilacqua J'aimerais bien comprendre pourquoi tu veux absolument Page ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Fév 16 2022, 13:59 | |
| Zingle a de bonnes notes pour le conti ta bcp trop d'équipier pav File moi s'en un au moins Je peux sortir : VDP, Piccoli, bolhi, zingle ... | |
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Fév 16 2022, 14:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Fév 16 2022, 14:59 | |
| Donc file moi Rota ^^
Tu veux qui derrière ? | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Fév 16 2022, 18:42 | |
| J'ai bien réfléchis, Hermans vs Dekker en 1vs1 ça passe pas car MO trop faible Par contre avec Ghirmay, ça serait ok en 1vs1 je pense | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Fév 17 2022, 10:18 | |
| - barguil10 a écrit:
- Zingle a de bonnes notes pour le conti
ta bcp trop d'équipier pav
File moi s'en un au moins
Je peux sortir : VDP, Piccoli, bolhi, zingle ... c'est pas suffisant, mes équipiers PAV ont un gros physique et d'autres qualités, c'est pas juste des PAV - Titinho a écrit:
- Donc file moi Rota ^^
Tu veux qui derrière ? Je garde Rota, celui qui partira c'est Hermans - xav.trais a écrit:
- J'ai bien réfléchis, Hermans vs Dekker en 1vs1 ça passe pas car MO trop faible
Par contre avec Ghirmay, ça serait ok en 1vs1 je pense Je lache pas Ghirmay pour un SP, je suis prêt à mettre un deux en ta faveur sur la base Hermans/Dekker si tu veux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Fév 17 2022, 10:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Fév 17 2022, 11:18 | |
| Dommage il est bcp moins intéressant Je pense pas mettre Knox ou Portepour lui Tu vois autre chose chez moi pour Hermans ? | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Ven Fév 18 2022, 13:13 | |
| De Gendt + Johanssen vs ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mousquetaires | |
| |
| | | | Les Mousquetaires | |
|