| Les Mousquetaires | |
|
+12Gilbert TPinot dolcepazzia JLFlick Grimm' barguil10 NDJ GVA' Gorilla Titinho Indu Sumatrana 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Fév 10 2022, 11:19 | |
| Tu mets quoi pour Politt ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Fév 10 2022, 17:56 | |
| Knox + vs Rota + Perichon ou Bakelandts
Tu veux qui en 2 ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Ven Fév 11 2022, 10:32 | |
| - barguil10 a écrit:
- Il me faudrait un petit 2 pour moi avec cette base
Planckeart, ou Van der hoorn en 2 dans l'idéale Tu peux mettre qui en face ? - Cuk' a écrit:
- De Plus + Lonardi vs Rota + Kooij
Pas vraiment emballé par l'ajout même si l'offre est belle - Indu a écrit:
- Tu mets quoi pour Politt ?
Je t'ai demandé ce que tu voulais - Titinho a écrit:
- Knox + vs Rota + Perichon ou Bakelandts
Tu veux qui en 2 ? Tu peux mettre qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Ven Fév 11 2022, 10:35 | |
| S2
Lui ?
David Gonzales 1996 Pot 5 Caja rural S2 - Page 2 967802869 71PL 62MO 66VAL 60CLM 62PRL 60PAV 75SP 74ACC 66DES 62BAR 66END 69RES 66REC
J’ai soit trop fort soit trop bas j’ai l’impression Sinon t as une idée ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Ven Fév 11 2022, 10:37 | |
| Bolhi, piccoli , champion
si t'a des idée propose | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Ven Fév 11 2022, 23:53 | |
| Hugo Page vs David Martin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Sam Fév 12 2022, 09:22 | |
| Sinon Knox vs Rota en simple | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Sam Fév 12 2022, 09:44 | |
| Stuyven + ? vs Sivakov + Rota
Faut qui en 2 chez moi ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Dim Fév 13 2022, 21:09 | |
| Qui t'intéresse chez moi ?
Lampaert, Madouas, Poels, Oomen, Arensman ? Tu vois un truc pour Sivakov | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Lun Fév 14 2022, 15:14 | |
| - Titinho a écrit:
- S2
Lui ?
David Gonzales 1996 Pot 5 Caja rural S2 - Page 2 967802869 71PL 62MO 66VAL 60CLM 62PRL 60PAV 75SP 74ACC 66DES 62BAR 66END 69RES 66REC
J’ai soit trop fort soit trop bas j’ai l’impression Sinon t as une idée ? Yes en effet, soit trop bas soit trop haut - barguil10 a écrit:
- Bolhi, piccoli , champion
si t'a des idée propose Fais moi une offre complète - Gorilla a écrit:
- Hugo Page vs David Martin ?
Non pas d'intérêt pour moi - Titinho a écrit:
- Sinon Knox vs Rota en simple
Bof, pas trop emballé - Cuk' a écrit:
- Stuyven + ? vs Sivakov + Rota
Faut qui en 2 chez moi ? Nop Sivakov sort pas pour Stuyven - dolcepazzia a écrit:
- Qui t'intéresse chez moi ?
Lampaert, Madouas, Poels, Oomen, Arensman ? Tu vois un truc pour Sivakov Ils m'intéressent mais je lacherais pas Sivakov pour eux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Lun Fév 14 2022, 15:18 | |
| Petit + planckeart ou van der hoorn vs Zingle + bolhi ou Champion | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Lun Fév 14 2022, 15:19 | |
| Dommage, le reste est malheureusement trop faible pour ces coureurs :( | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Lun Fév 14 2022, 15:26 | |
| Comme pour Dolce, le reste est trop faible pour toucher Stuyven qui est 5e flandrien dans la hiérarchie S2 (derrière des WVA/MVDP qui feront pas tous les pavés d'ailleurs)
J'aurais bien vu du Sivakov + Rota vs Stuyven + Van Wilder (78Mo/76Val/76Clm/70Sp en S2 + classements jeunes) par exemple | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Lun Fév 14 2022, 16:11 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Lun Fév 14 2022, 16:30 | |
| Qui pour Johansen et Bystrom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Lun Fév 14 2022, 16:35 | |
| Ghirmay + ? VS Stannard + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Lun Fév 14 2022, 18:30 | |
| Du coup on peut faire comment derrière Knox / Rota ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 15 2022, 10:28 | |
| Sivakov/Buchmann en base ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 15 2022, 15:33 | |
| - barguil10 a écrit:
- Petit + planckeart ou van der hoorn vs Zingle + bolhi ou Champion
Je m'y retrouve pas là, possible de faire du Hermans + Petit + Van der Hoorn vs Teunissen + Swift/Van der Sande + Armée - dolcepazzia a écrit:
- Dommage, le reste est malheureusement trop faible pour ces coureurs :(
Tant pis - Cuk' a écrit:
- Comme pour Dolce, le reste est trop faible pour toucher Stuyven qui est 5e flandrien dans la hiérarchie S2 (derrière des WVA/MVDP qui feront pas tous les pavés d'ailleurs)
J'aurais bien vu du Sivakov + Rota vs Stuyven + Van Wilder (78Mo/76Val/76Clm/70Sp en S2 + classements jeunes) par exemple Nop - Gorilla a écrit:
- File moi Page stp
File moi un mec à 70/71 en S2 en échange - Antawn a écrit:
- Qui pour Johansen et Bystrom ?
Propose - dolcepazzia a écrit:
- Ghirmay + ? VS Stannard + ?
Nop, pas trop d'intérêt d'y perdre sur ce profil en base - Titinho a écrit:
- Du coup on peut faire comment derrière Knox / Rota ?
J'ai du mal à voir, Knox me parait juste alors que Rota a un profil hyper intéressant - Grimm' a écrit:
- Sivakov/Buchmann en base ?
Je préfère le profil de Sivakov donc faudra un deux qui me plaise beaucoup _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 15 2022, 15:50 | |
| Il aura jamais ces stats la en S2 mdrrr T'abuses la Je peux te mettre Bevilacqua a la rigueur mais pas plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mousquetaires | |
| |
|
| |
| Les Mousquetaires | |
|