|
|
| Les Mousquetaires | |
|
+12Gilbert TPinot dolcepazzia JLFlick Grimm' barguil10 NDJ GVA' Gorilla Titinho Indu Sumatrana 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 01 2022, 17:06 | |
| | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Fév 02 2022, 14:49 | |
| Perichon t'en veux quoi Suma ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Fév 02 2022, 15:00 | |
| Je pense garder, le profil est très cool _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Fév 02 2022, 15:03 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Fév 02 2022, 15:04 | |
| Zwiehoff éventuellement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Ven Fév 04 2022, 09:42 | |
| Tu cherches quoi pour Pasqualon ? | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Sam Fév 05 2022, 22:40 | |
| VAN DER HOORN ou petit avec picolli en base ?
Dernière édition par barguil10 le Dim Fév 06 2022, 00:08, édité 1 fois | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Sam Fév 05 2022, 23:43 | |
| Kooij, Van der Hoorn il fait quoi ? | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| | | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Fév 09 2022, 16:24 | |
| Rota ou Ghirmay il faudrait quoi chez moi ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Fév 09 2022, 17:04 | |
| - Antawn a écrit:
- Tu cherches quoi pour Pasqualon ?
Je pense garder sauf profil similaire honnêtement - barguil10 a écrit:
- VAN DER HOORN ou petit avec picolli en base ?
Pas fan de Picolli - Grimm' a écrit:
- Kooij, Van der Hoorn il fait quoi ?
Kooij je garde sauf si sprinteur en face, Van der Hoorn propose - Titinho a écrit:
- Un des 3 sans Foss et Valter
Je dois sortir qui ?
Quinten HERMANS - 1995 - 60 pts de prog 72PL 68MO 77VAL 63CLM 66PRL 64PAV 71SP 78ACC 78DES 75BAR 72END 75RES 67REC
Lorenzo ROTA - 1995 - 60 pts de prog 71PL 73MO 77VAL 63CLM 64PRL 63PAV 73SP 76ACC 74DES 71BAR 76END 74RES 67REC
Biniam GHIRMAY - 2000 - 70 pts de prog 72PL 69MO 77VAL 63CLM 67PRL 63PAV 73SP 77ACC 65DES 69BAR 73END 72RES 69REC Je t'ai écris sur ton topic - Cuk' a écrit:
- Rota ou Ghirmay il faudrait quoi chez moi ?
Un mec solide, un grimpeur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Fév 09 2022, 17:26 | |
| Après c'est une bonne valeur marchande 75 mo
Sinon tu vois qui d'autre ?
zingle ou ardila peut être mais faut que je gagne en 2 | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Fév 09 2022, 17:56 | |
| Rota + Ghirmay + Kooij vs De Plus + Dekker + Lonardi | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Fév 09 2022, 17:57 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Fév 09 2022, 18:29 | |
| - barguil10 a écrit:
- Après c'est une bonne valeur marchande 75 mo
Sinon tu vois qui d'autre ?
zingle ou ardila peut être mais faut que je gagne en 2 Ardila m'intéresse pas, Zingle est en dessous donc si je dois te faire gagner c'est mort - Cuk' a écrit:
- Rota + Ghirmay + Kooij vs De Plus + Dekker + Lonardi
Je lâche pas Rota et Ghirmay, mais De Plus et Dekker ça me branche - Antawn a écrit:
- Rota Nieve ?
Pas du tout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Fév 09 2022, 19:41 | |
| Si j'ai pas les deux t'auras pas les deux non plus Lequel tu préfères entre DP et Dekker ? | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mer Fév 09 2022, 22:59 | |
| Zingle 75 val, 74sp 76 acc ca va marquer plus qu'un équipier pav | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Fév 10 2022, 09:46 | |
| - Cuk' a écrit:
- Si j'ai pas les deux t'auras pas les deux non plus
Lequel tu préfères entre DP et Dekker ? De Plus - barguil10 a écrit:
- Zingle 75 val, 74sp 76 acc ca va marquer plus qu'un équipier pav
Ah j'avais pas vu la double prog en effet, Sur une base avec Petit tu veux quoi derrière ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Fév 10 2022, 09:48 | |
| Il me faudrait un petit 2 pour moi avec cette base
Planckeart, ou Van der hoorn en 2 dans l'idéale | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Jeu Fév 10 2022, 09:55 | |
| De Plus + Lonardi vs Rota + Kooij | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mousquetaires | |
| |
| | | | Les Mousquetaires | |
|