|
|
| Les Mousquetaires | |
|
+12Gilbert TPinot dolcepazzia JLFlick Grimm' barguil10 NDJ GVA' Gorilla Titinho Indu Sumatrana 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Sam Jan 29 2022, 08:23 | |
| Calmejane + Peters Vs Pasqualon + Huys | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Sam Jan 29 2022, 11:20 | |
| Tu pense prendre une décision aujourd’hui ? | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Lun Jan 31 2022, 01:38 | |
| Madouas + Hamilton + Steimle + Ludvigsson + Fabbro + Svrcek
Sivakov + Bakelants + Thijssen + Joanssen + Planckaert + Van der Horn | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Lun Jan 31 2022, 14:40 | |
| - JLFlick a écrit:
- Huys + Romo
vs Rochas + Leysen Bax en 2 chez toi plutôt - Gorilla a écrit:
- Calmejane + Peters
Vs Pasqualon + Huys Nop je garde Pasqualon pour le moment - Titinho a écrit:
- Tu pense prendre une décision aujourd’hui ?
Je vais garder Pasqualon fianlement - Grimm' a écrit:
- Madouas + Hamilton + Steimle + Ludvigsson + Fabbro + Svrcek
Sivakov + Bakelants + Thijssen + Joanssen + Planckaert + Van der Horn Nop Sivakov part pas pour moins fort _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Lun Jan 31 2022, 14:41 | |
| Ptin c’était la dernière pièce de mon mercato là T’as tout foutu en l’air | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Lun Jan 31 2022, 15:54 | |
| Meme en mode Madouas + Arensman // Sivakov + | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Lun Jan 31 2022, 16:05 | |
| - Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Huys + Romo
vs Rochas + Leysen Bax en 2 chez toi plutôt
- Gorilla a écrit:
- Calmejane + Peters
Vs Pasqualon + Huys Nop je garde Pasqualon pour le moment
- Titinho a écrit:
Je vais garder Pasqualon fianlement
- Grimm' a écrit:
Sivakov + Bakelants + Thijssen + Joanssen + Planckaert + Van der Horn Nop Sivakov part pas pour moins fort Il est parti Bax | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Lun Jan 31 2022, 22:58 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 01 2022, 12:03 | |
| - Titinho a écrit:
- Ptin c’était la dernière pièce de mon mercato là
T’as tout foutu en l’air Sorry bro - Grimm' a écrit:
- Meme en mode Madouas + Arensman // Sivakov +
Oui, je préfère garder un gros leader à l'échelle de mon équipe pour exister sur quelques courses WT - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Huys + Romo
vs Rochas + Leysen Bax en 2 chez toi plutôt
- Gorilla a écrit:
- Calmejane + Peters
Vs Pasqualon + Huys Nop je garde Pasqualon pour le moment
- Titinho a écrit:
Je vais garder Pasqualon fianlement
- Grimm' a écrit:
Sivakov + Bakelants + Thijssen + Joanssen + Planckaert + Van der Horn Nop Sivakov part pas pour moins fort Il est parti Bax Zwienhoff, Declercq, juste un profil pas rouleur en deux quoi - xav.trais a écrit:
- Rota vs Ellissonde
Pas du tout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 01 2022, 12:06 | |
| T'inquiete Devriendt tu en demandes qui chez moi ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 01 2022, 12:11 | |
| Puccio jouable ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 01 2022, 12:12 | |
| Why not Autour de ca tu vois quoi ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 01 2022, 12:15 | |
| Romo Devriendt vs Puccio PLP ?
Sinon un autre truc peut être
Devriendt Mikhels Delacroix vs Lienhard Wandhal Heiduk/Delettre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 01 2022, 12:19 | |
| Sur la 2 ca ne me vas pas du tout Je me fis ouvrir sur les equipiers
Sur la 1 Je sais pas trop Perichon a été pas mal interessant vraiment Et Romo il lui manque de l'ACC pour un grimpeur | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 01 2022, 12:24 | |
| - Titinho a écrit:
- Sur la 2 ca ne me vas pas du tout
Je me fis ouvrir sur les equipiers
Sur la 1 Je sais pas trop Perichon a été pas mal interessant vraiment Et Romo il lui manque de l'ACC pour un grimpeur J'avoue j'ai un peu abusé sur le 3v3 Sur la 1 j'aurais du mal à faire mieux, si tu as autre chose en tête que le PLP/Romo en deux je t'écoute Il a ses faiblesses mais ila une grosse prog, 74MO/76VAL en S2, ou 75/75 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 01 2022, 12:28 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
- Sur la 2 ca ne me vas pas du tout
Je me fis ouvrir sur les equipiers
Sur la 1 Je sais pas trop Perichon a été pas mal interessant vraiment Et Romo il lui manque de l'ACC pour un grimpeur J'avoue j'ai un peu abusé sur le 3v3
Sur la 1 j'aurais du mal à faire mieux, si tu as autre chose en tête que le PLP/Romo en deux je t'écoute Il a ses faiblesses mais ila une grosse prog, 74MO/76VAL en S2, ou 75/75 Hahaha Il manque un peu de SP/ACC c'est ca qui m'embete 63 ACC genre | |
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 01 2022, 16:48 | |
| Les miens ont chacun plus de 25 je pense, faut que je mette à jour la dernière vague encore _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 01 2022, 16:51 | |
| Sur cette vague j'ai juste mis Perichon sur San Seb
Tu peux encore utiliser les tiens sur cette vague aux max Je vais off du coup ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Les Mousquetaires Mar Fév 01 2022, 16:55 | |
| Yes va, valable après la vague qui finit demain soir, je vais un peu taper dans leurs PCs mais ils en auront toujours plus que PLP et Puccio _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mousquetaires | |
| |
| | | | Les Mousquetaires | |
|