Age : 28 Nombre de messages : 53630Formation : Tinkoff. Leader : Contador
Sujet: Règlement objectifs Lun Jan 03 2022, 13:30
Objectifs inter-divisionnels
Très simple, les objectifs inter-divisionnels sont joués par tout le monde. Dès que vous avez la performance, postez en dessous avec les screens de vos résultats - Par exemple, Ewan gagne 5 fois, je met les classements d´étape ou il a gagné 5 fois. S´il regagne 5 autre fois, je poste les 5 anciennes victoires + les 5 nouvelles, et je débloque la récompense du palier au dessus "un meme coureur gagne 10 fois".
En ce qui concerne les victoires/podiums, si vous gagnez une fois, et faites 2 podiums, et que la récompense est "un meme coureur fait 3 podiums", vous pouvez réclamer la récompense. Cependant, si derrière votre coureur gagne 2 fois, vous ne pourrez pas reclamer la récompense de "un meme coureur fait trois victoires", car votre victoire aura déjà était prise en compte dans l´autre récompense concernant 3 podiums. Idem pour le top 5.
Vous pouvez soit voir à la fin, soit suivre les perfs de vos coureurs et demander immédiatement.
Objectifs intra-divisionnels
Ces objectifs se jouent simplement entre équipes d´une meme division. Une fois l´objectif atteint par une équipe, un nouveau est mis en place, avec aléatoirement, une nouvelle récompense (Coureurs, Stage, PC, Points)