| Mas / SP + Leader | |
|
+10barguil10 Grimm' NDJ dolcepazzia TPinot l.l.sanchez Cuk' Indu Antawn Gio' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 11:34 | |
| Ca me va Tu vas off ? | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 11:39 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ca me va
Tu vas off ? J'y réfléchis encore parce que je m'étais fixé minimum 79 val en S2 pour le trois, du coup je reste encore un peu en suspend et je regarde aussi ce qui se fait ailleurs, mais je te donnerai une réponse ! | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 11:39 | |
| Du coup notre 1 v1 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 11:45 | |
| Tiens au courant
Sinon j'ai Mollema même si tu l'aimes pas il est largement revendable pour ce que tu cherches, mais évidemment dans ce cas j'aimerais gagner sur un 4. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 11:57 | |
| Laporte Hamilton
Bilbao Izagirre
A reflechir pour ma part du coup | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 12:05 | |
| Mas + Bilbao + ? vs Higuita + Politt + Herrada | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 12:23 | |
| Madouas + Lampaert + Oomen VS Mas + Izagirre + Rubio | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 12:41 | |
| Thomas Fuglsang Vermeersch Harper vs Mas Iza Sosa Rodriguez | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 13:36 | |
| Sivakov Ghirmay Claeys Huys vs Mas Bilbao Izagirre Mas Bonet ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 13:54 | |
| - Grimm' a écrit:
- Laporte Hamilton
Bilbao Izagirre
A reflechir pour ma part du coup C'est une bonne offre, à voir - Indu a écrit:
- Mas + Bilbao + ?
vs Higuita + Politt + Herrada Politt en dessous en Pav, malgrès son gros physique - dolcepazzia a écrit:
- Madouas + Lampaert + Oomen VS Mas + Izagirre + Rubio
J'aurais privilégié un Bilbao ou Martinez dans cette offre. Mas c'est quand même 82MO - Antawn a écrit:
- Thomas Fuglsang Vermeersch Harper vs Mas Iza Sosa Rodriguez
Le début de l'offre me plait plutôt mais Fugl est du niveau de Iza en S2, c'est pas tellement mon truc - Sumatrana a écrit:
- Sivakov Ghirmay Claeys Huys vs Mas Bilbao Izagirre Mas Bonet ?
Belle offre, cependant Mas me parait vraiment haut pour le reste. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 13:58 | |
| - Gio' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Belle offre, cependant Mas me parait vraiment haut pour le reste. La différence Sivakov Mas me parait pas si énorme que ça, et le russe a bien perf chez Alpecin (pas trop couru chez moi) Plus Ghirmay qui a un profil atypique, et qui joue les jeunes en ayant déjà fait de grosses perfs cette saison Je peux mettre Rota autrement si tu préfères _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 14:01 | |
| Comme tu sens, Fugl ça reste plus fort physiquement et 70sp pour les classiques c'est parfait et pas de restriction GT | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 14:10 | |
| Reichenbach + Guerreiro + Meeus Vs Rodriguez + Izagirre + Kanter | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 14:56 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Gio' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Belle offre, cependant Mas me parait vraiment haut pour le reste. La différence Sivakov Mas me parait pas si énorme que ça, et le russe a bien perf chez Alpecin (pas trop couru chez moi) Plus Ghirmay qui a un profil atypique, et qui joue les jeunes en ayant déjà fait de grosses perfs cette saison Je peux mettre Rota autrement si tu préfères Effectivement j'aime bien Ghirmay mais un 80 ou un 82MO c'est pas vraiment similaire.. - Antawn a écrit:
- Comme tu sens, Fugl ça reste plus fort physiquement et 70sp pour les classiques c'est parfait et pas de restriction GT
C'est sur mais je pense qu'il va moins perf cette saison en étant 79Val - JLFlick a écrit:
- Reichenbach + Guerreiro + Meeus
Vs Rodriguez + Izagirre + Kanter La je gagne que sut le et je perds BEAUCOUP sur le 2 | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 14:58 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 15:03 | |
| - Gio' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Gio' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Belle offre, cependant Mas me parait vraiment haut pour le reste. La différence Sivakov Mas me parait pas si énorme que ça, et le russe a bien perf chez Alpecin (pas trop couru chez moi) Plus Ghirmay qui a un profil atypique, et qui joue les jeunes en ayant déjà fait de grosses perfs cette saison Je peux mettre Rota autrement si tu préfères Effectivement j'aime bien Ghirmay mais un 80 ou un 82MO c'est pas vraiment similaire..
Ah bah c'est sur que t'y perds sur la base, mais c'est ce que tu demandais comme genre d'offres _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 15:18 | |
| Oui j e comprends t as pas tort Guerreiro + Reich
Tu proposes quoi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 15:33 | |
| Du coup je te propose soit : Haig + Stuyven + Gogl vs Mas + Bilbao + Ion ou Haig + Stuyven + Mollema + Pernsteiner vs Mas + Bilbao + Ion + Rodriguez Dis moi ce que tu préfères, mais je pense qu'avec Mollema tu peux obtenir 2 Gogl hein | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 16:36 | |
| Je pense que ca me chauffe le Laporte Hamilton // Bilbao Iza | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader Mer Fév 16 2022, 16:40 | |
| - Gio' a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Laporte Hamilton
Bilbao Izagirre
A reflechir pour ma part du coup C'est une bonne offre, à voir
- Indu a écrit:
- Mas + Bilbao + ?
vs Higuita + Politt + Herrada Politt en dessous en Pav, malgrès son gros physique
- dolcepazzia a écrit:
- Madouas + Lampaert + Oomen VS Mas + Izagirre + Rubio
J'aurais privilégié un Bilbao ou Martinez dans cette offre. Mas c'est quand même 82MO
- Antawn a écrit:
- Thomas Fuglsang Vermeersch Harper vs Mas Iza Sosa Rodriguez
Le début de l'offre me plait plutôt mais Fugl est du niveau de Iza en S2, c'est pas tellement mon truc
- Sumatrana a écrit:
Belle offre, cependant Mas me parait vraiment haut pour le reste. Bilbao dans ce cas si tu veux, t'as raison c'est trop haut ! Pas de soucis mais alors je met Osorio et pas Oomen, tu en penses quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mas / SP + Leader | |
| |
|
| |
| Mas / SP + Leader | |
|