Nombre de messages : 34368Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
Sujet: Re: Arnaud Démare Sam Jan 01 2022, 23:31
Dans un truc avec Bol?
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Arnaud Démare Sam Jan 01 2022, 23:50
TPinot je pense que je tiens la pire offre qu'on m'ait faite depuis des années
Chez moi Hermans c'est un simple équipier et Sarreau un PP et même pas le meilleur d'entre eux. Tu me demandes un top sprinteur, je suis sur que tu peux proposer beaucoup beaucoup mieux
Jungels dans l'état actuel de ma team les 2 coureurs que je veux c'est Bardet et SKA chez toi, pas trop Bol
TPinot je pense que je tiens la pire offre qu'on m'ait faite depuis des années
Chez moi Hermans c'est un simple équipier et Sarreau un PP et même pas le meilleur d'entre eux. Tu me demandes un top sprinteur, je suis sur que tu peux proposer beaucoup beaucoup mieux
Jungels dans l'état actuel de ma team les 2 coureurs que je veux c'est Bardet et SKA chez toi, pas trop Bol
Barbier*
C'est pas si honteux que ça si tu mets une brêle ahah, Hermans sera très fort en conti, sans trop de restrictions.
Si je mets aussi du Van Asbroeck et que tu mets deux brêles en face
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Arnaud Démare Dim Jan 02 2022, 13:49
Non mais même en 2v1 je prends pas. Hermans q des restrictions et il régresse. Surtout chez moi quoi j'ai déjà 4 mecs à 80Val et +, et d'autres puncheurs beaucoup + intéressants comme Madouas ou même Van der Sande.