| Eolo Kometa | |
|
+15Gio' Froome dolcepazzia Talandor59 Antawn Gilbert Titinho l.l.sanchez Cuk' xav.trais Grimm' TPinot barguil10 JLFlick GVA' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 10:09 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 10:10 | |
| Il est inscrit quelquepart sur la dernière vague la ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 10:23 | |
| - Gorilla a écrit:
- Il est inscrit quelquepart sur la dernière vague la ?
Oui Autriche | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 10:24 | |
| Tu peux l'enlever de l'Autriche et tu met fetter a la place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 10:42 | |
| Ils ont combien les tiens ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 11:00 | |
| Désolé de faire un revirement de situation mais j'ai pas vu le physique si bas de fetter mais l'idée de gagner des pc en te faisant gagner en qualité me va. Donc qui t'intéresse chez moi pour ce type de trade et je chercherai des coureurs un peu plus faible chez toi | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 11:27 | |
| Nice ... Bah en vrai a part Zwiehoff qui est a peu près jouable le reste intéresse moins car tu voudras plus | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 11:29 | |
| Lonardi + Calmejane vs Lopez + Brambilla | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 11:31 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 11:40 | |
| Brambilla 7 Lopez 5. C'est pour ça que je te fais gagner en qualité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 11:41 | |
| - Gorilla a écrit:
- Nice ...
Bah en vrai a part Zwiehoff qui est a peu près jouable le reste intéresse moins car tu voudras plus Nibali à la place de Zwiehoff et c'est ok pour moi | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 11:43 | |
| - xav.trais a écrit:
- Brambilla 7 Lopez 5.
C'est pour ça que je te fais gagner en qualité... Ouf.... Ouais enfin je pourrais pas les utiliser ou très peu sur la S1 donc bof et en S2 c'est quasi tout égal donc bof | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 11:44 | |
| - JLFlick a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Nice ...
Bah en vrai a part Zwiehoff qui est a peu près jouable le reste intéresse moins car tu voudras plus Nibali à la place de Zwiehoff et c'est ok pour moi Bax a limite | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 12:13 | |
| - Gorilla a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Brambilla 7 Lopez 5.
C'est pour ça que je te fais gagner en qualité... Ouf.... Ouais enfin je pourrais pas les utiliser ou très peu sur la S1 donc bof et en S2 c'est quasi tout égal donc bof Euh non c'est pas du tout égal en S2. M'enfin ... | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 12:15 | |
| T'as fais les progressions ? Parceque Calmejane-Brambilla c'est plus que Kiff kiff Et Lonardi sera 77-77 donc bon | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 12:42 | |
| Oui je les ai faites. Rien ne sert de mettre Lonardi a 77 77... Il y aura peu de résultat. Donc autant augmenter son physique pour qu'il soit bon en conti. Je vois sur les simus que les MO a 77 marquent bien plus de points que les SP a 77 Calmejane Brambilla il y a une sacrée différence sur la MO. Mets un 73MO 76VAL et un 75MO 76VAL sur un tour, tu verras la diff de classement.
Bref je voulais t'aider en te faisant gagner sur les 2 coureurs pas grave | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Eolo Kometa Dim Jan 30 2022, 12:48 | |
| - xav.trais a écrit:
- Oui je les ai faites.
Rien ne sert de mettre Lonardi a 77 77... Il y aura peu de résultat. Donc autant augmenter son physique pour qu'il soit bon en conti. Je vois sur les simus que les MO a 77 marquent bien plus de points que les SP a 77 Calmejane Brambilla il y a une sacrée différence sur la MO. Mets un 73MO 76VAL et un 75MO 76VAL sur un tour, tu verras la diff de classement.
Bref je voulais t'aider en te faisant gagner sur les 2 coureurs pas grave Je suis loin d'etre d'accord la dessus... E quand je vois la DB atuelle, Calmejane tiens en montagne mieux que des 76 MO du a son Physique donc bon | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Eolo Kometa Lun Jan 31 2022, 13:24 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Eolo Kometa Lun Jan 31 2022, 19:09 | |
| Mon effectif a un peu changé Vendrame sans Foss et Valter possible ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolo Kometa | |