Age : 30 Nombre de messages : 11083Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
Sujet: Re: Eolo Kometa Ven Déc 31 2021, 13:51
Non sans Impey j'ai aucun intérêt. Sachant quand tu vois les stats de Albanese c'est une machine. Juste que j'ai le même maintenant avec Vendrame donc je dois le lâcher. La je te propose de t'améliorer sur le circuit WT mais tu perds sur le circuit Conti. Et tu gagnes de la jeunesse a toi de voir
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
Sujet: Re: Eolo Kometa Ven Déc 31 2021, 14:00
Comme tu le sens Xav
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
Sujet: Re: Eolo Kometa Ven Déc 31 2021, 14:02
Qui pourrait te plaire pour Albanese ?
TPinot Directeur sportif
Sujet: Re: Eolo Kometa Ven Déc 31 2021, 14:05
Gorilla a écrit:
Non sans Impey j'ai aucun intérêt. Sachant quand tu vois les stats de Albanese c'est une machine. Juste que j'ai le même maintenant avec Vendrame donc je dois le lâcher. La je te propose de t'améliorer sur le circuit WT mais tu perds sur le circuit Conti. Et tu gagnes de la jeunesse a toi de voir
Hermans aussi est une vraie machine, je veux bien faire un petit effort sur un ajout mais pas du Impey contre du vide
Sujet: Re: Eolo Kometa Ven Déc 31 2021, 14:06
NDJ a écrit:
Qui pourrait te plaire pour Albanese ?
Powless + Eiking ?
Gorilla Coureur Pro
Sujet: Re: Eolo Kometa Ven Déc 31 2021, 14:07
TPinot a écrit:
Gorilla a écrit:
Hermans aussi est une vraie machine, je veux bien faire un petit effort sur un ajout mais pas du Impey contre du vide
On a pas parler de mon ajout encore lol Hermans a des restrictions et vu les bêtes qu'il y a cette année en WT il va pas faire grand chose chez toi... Si il y a pas Impey dans l'offre avec Hermans alors on arrêter la tout de suite.
TPinot Directeur sportif
Sujet: Re: Eolo Kometa Ven Déc 31 2021, 14:09
Gorilla a écrit:
TPinot a écrit:
Gorilla a écrit:
On a pas parler de mon ajout encore lol Hermans a des restrictions et vu les bêtes qu'il y a cette année en WT il va pas faire grand chose chez toi... Si il y a pas Impey dans l'offre avec Hermans alors on arrêter la tout de suite.
Si vu que Impey pour moi seul Vendrame le ferait mais ça me chauffe pas trop de récupérer deux fois les même (et je suppose que tu ne vendrais pas les deux de toute façon)
Je pense qu'on ne s'entendra pas sur ce coup là ahha