| Trek Segafredo | |
|
+17Gio' Cuk' Titinho Gorilla Ayrton_L Kyrwan Jungels Indu dolcepazzia Grimm' Gilbert NDJ TPinot Antawn JLFlick GVA' xav.trais 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 11:27 | |
| Nieve + Lastra Vs Elissonde +
Tu mettrais qui en 2 ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 12:04 | |
| Si tu mets Lastra, je mets Kamp Si tu mets Aleotti, je peux possiblement mettre Hoelgaard | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 12:07 | |
| - xav.trais a écrit:
- Si tu mets Lastra, je mets Kamp
Si tu mets Aleotti, je peux possiblement mettre Hoelgaard Lastra > Kamp Nieve > Elissonde en S1 et en S2 il le rattrape Je peux pas accepter | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 12:12 | |
| Ellissonde sera au dessus en S2 Voilà pourquoi je ne peux pas mettre au dessus. Surtout que Lastra n'as pas de physique comparé à Kamp | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 12:17 | |
| - xav.trais a écrit:
- Ellissonde sera au dessus en S2
Voilà pourquoi je ne peux pas mettre au dessus. Surtout que Lastra n'as pas de physique comparé à Kamp Ok pour Elissonde t'as pas tort même si la diff est plus grande en S1 qu'en S2 mais les non restrictions d'Elissonde en S1 compense. Ok pour le 1 Mais Kamp à part un peu de physique donc 1 ou 2 de plus Il a -1 en VAL et surtout - 7 en MO donc dès que la bosse fait plus de 2 bornes au revoir Kamp Mais pas de soucis, on a une vision différente pour eux | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 17:12 | |
| Je viens de me repencher sur notre trade et je t'avoue que c'est un beau Trade sur la S1 mais sur la S2 je me fait allumé (j'avais pas vraiment regarder les prog et régression) Du coup faut qu'on le revoit car je peux malheureusement pas accepter ça surtout que le meilleur joueur du Trade c'est moi qui le met... Et en étant une conti faut que je fasse gaffe aux jeunes | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 17:19 | |
| Voilà pourquoi je t'avais mis Bernard à la place de Cataldo.... Le meilleur coureur est le tiens mais Gallopin n'est pas loin derrière tellement il est complet. Je te prend deux petits à côté donc je ne peux pas bien faire mieux | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 17:31 | |
| Oui je comprends ou sinon ajouter un 4 mais ça devient compliqué | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 17:45 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 17:49 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 17:49 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 17:58 | |
| Alors on va devoir annuler malheureusement... Sorry mais la j'y perds trop sachant que Albanese sera 79 VAl et mon 3eme coureur a 76 quand les tiens stagne ou descendent donc trop pour moi | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 18:11 | |
| Pas de soucis La S2 est encore très loin | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 18:13 | |
| Par curiosité c’était quoi ton offre complète pour Amador ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 18:13 | |
| Ouais mais quand même... Faut y penser sachant que les deux que je te donne ont une large de potentiel énorme. Sorry | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 20:08 | |
| Ok pour le premier Le 2eme sur les 2 saisons ne fera rien. Je te donnais 2 leaders conti... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 20:16 | |
| Qui t'intéresse pour Gallopin ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 23:22 | |
| Foss mais il est limité en physique... Et ça va te paraître haut je pense | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 23:24 | |
| - Indu a écrit:
- Par curiosité c’était quoi ton offre complète pour Amador ?
Pas d'offre complète c'était hoelgaard vs Amador en base. Mais je n'ais pas eu Albanese donc compliqué... | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Déc 31 2021, 23:28 | |
| - xav.trais a écrit:
- Ok pour le premier
Le 2eme sur les 2 saisons ne fera rien. Je te donnais 2 leaders conti... 76 en S2, ça fera quelque-chose mais tant pis. A part Gallopin, Cataldo fera rien non plus surtout qu'il régresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo | |
|