| Intermache-Wanty-Gobert | |
|
+12Titinho Gorilla dolcepazzia Grimm' l.l.sanchez barguil10 Gilbert GVA' Sporteez NDJ Indu Ayrton_L 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert Jeu Déc 30 2021, 11:07 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Il faut quoi en 2?
Ellissonde ou Brambilla qui part plus facilement? Ils peuvent partir, il faut juste ce qu'il faut en face | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert Jeu Déc 30 2021, 11:18 | |
| - Titinho a écrit:
- J’ai une petite équipe donc tu te doute que mon leader si il part c est pour bien me renforcer
Moi aussi j'ai une petite equipe Haha je ne vois pas fort alors, parceque j'ai pas de leader, et je peux pas lacher Kristoff pour lui ^^ - xav.trais a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Il faut quoi en 2?
Ellissonde ou Brambilla qui part plus facilement? Ils peuvent partir, il faut juste ce qu'il faut en face J'aimerais voir ce que je peux avoir avec Claeys Ce serait quoi en 2 quand meme si je veux ellissonde ou brambilla? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert Jeu Déc 30 2021, 11:28 | |
| Qui peut t'interesser chez moi pour Kristoff, Zimmerman, Vliegen, Claeys, Bystrom ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| |
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert Jeu Déc 30 2021, 12:39 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Tu verrais quoi alors ?
Parceque en soit Pasqualon il augmente plus donc bon Toi tu récupères 2 mec qui augmente et qui aideront dans ta team Probleme c'est que apres Kristoff j'ai rien niveau sprint, tant dis que grimpeur j'en ai beaucoup, donc ca m'embetterais de sortir Pasqualon pour du grimpeur
Rosa + ? vs Zimmerman + Rota
Non je veux pas de Zimmerman il me servirait pas. En Sp t'as Thijsens et cie... Après je veux bien mettre Pacioni si tu veux ou même Lonardi. Mais si tu veux Peters, il me faut Pasqualon sachant que Pasqualon n'est pas un vrai Sprinteur pour info.
Dernière édition par Gorilla le Jeu Déc 30 2021, 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert Jeu Déc 30 2021, 12:39 | |
| J’ai pas spécialement envie de m’orienter sprint aussi Donc complexe pour Hindley Pourtant il peut partir | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert Jeu Déc 30 2021, 13:25 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Qui peut t'interesser chez moi pour Kristoff, Zimmerman, Vliegen, Claeys, Bystrom ?
Kristoff il faudra Demarre Pour le reste on a beaucoup de coureur similaire donc je sais pas trop, fait une offre ^^ - xav.trais a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Titinho a écrit:
- J’ai une petite équipe donc tu te doute que mon leader si il part c est pour bien me renforcer
Moi aussi j'ai une petite equipe Haha je ne vois pas fort alors, parceque j'ai pas de leader, et je peux pas lacher Kristoff pour lui ^^
- xav.trais a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Il faut quoi en 2?
Ellissonde ou Brambilla qui part plus facilement? Ils peuvent partir, il faut juste ce qu'il faut en face J'aimerais voir ce que je peux avoir avec Claeys Ce serait quoi en 2 quand meme si je veux ellissonde ou brambilla? Claeys + Vliegen vs Ellissonde + Kamp ou Brambilla + Pellaud J'aime bien le Ellissonde Kamp, j'aimerais attendre un petit peu de voir ce que je peux tirer avec Claeys si ca te derange pas, j'ai pas trop ete actif niveau transfer ces dernier temps^^ - Gorilla a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Gorilla a écrit:
Parceque en soit Pasqualon il augmente plus donc bon Toi tu récupères 2 mec qui augmente et qui aideront dans ta team Probleme c'est que apres Kristoff j'ai rien niveau sprint, tant dis que grimpeur j'en ai beaucoup, donc ca m'embetterais de sortir Pasqualon pour du grimpeur
Non je veux pas de Zimmerman il me servirait pas. En Sp t'as Thijsens et cie... Après je veux bien mettre Pacioni si tu veux ou même Lonardi. Mais si tu veux Peters, il me faut Pasqualon sachant que Pasqualon n'est pas un vrai Sprinteur pour info. Je sais que pasqualon est pas un vrai sprinteur, mais il a le VAL/Sprint qui peut faire des resultat, un Thijssen 75SP va pas me faire grand chose, il y en a 30 des coureurs comme lui ^^ et si tu met calmejane je peux pas sortir quelque chose d'autre que Pasqualon? - Titinho a écrit:
- J’ai pas spécialement envie de m’orienter sprint aussi
Donc complexe pour Hindley Pourtant il peut partir Petilli + Claeys + .. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert Jeu Déc 30 2021, 13:27 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert Jeu Déc 30 2021, 13:29 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Gorilla a écrit:
Non je veux pas de Zimmerman il me servirait pas. En Sp t'as Thijsens et cie... Après je veux bien mettre Pacioni si tu veux ou même Lonardi. Mais si tu veux Peters, il me faut Pasqualon sachant que Pasqualon n'est pas un vrai Sprinteur pour info. Je sais que pasqualon est pas un vrai sprinteur, mais il a le VAL/Sprint qui peut faire des resultat, un Thijssen 75SP va pas me faire grand chose, il y en a 30 des coureurs comme lui ^^
et si tu met calmejane je peux pas sortir quelque chose d'autre que Pasqualon? Nope sorry, Je me sens déjà perdant sur le Rota-Rosa du fait de son physique et que Rosa est un vrai coureur conti sans restrictions, donc je dois y gagner derrière | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert Jeu Déc 30 2021, 13:31 | |
| - Grimm' a écrit:
- Clayes +
Serry + Gebre ? C'est qui Gebre? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert Jeu Déc 30 2021, 13:32 | |
| - Gorilla a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Gorilla a écrit:
Non je veux pas de Zimmerman il me servirait pas. En Sp t'as Thijsens et cie... Après je veux bien mettre Pacioni si tu veux ou même Lonardi. Mais si tu veux Peters, il me faut Pasqualon sachant que Pasqualon n'est pas un vrai Sprinteur pour info. Je sais que pasqualon est pas un vrai sprinteur, mais il a le VAL/Sprint qui peut faire des resultat, un Thijssen 75SP va pas me faire grand chose, il y en a 30 des coureurs comme lui ^^
et si tu met calmejane je peux pas sortir quelque chose d'autre que Pasqualon? Nope sorry, Je me sens déjà perdant sur le Rota-Rosa du fait de son physique et que Rosa est un vrai coureur conti sans restrictions, donc je dois y gagner derrière Ah bah ca va pas le faire alors, parceque je me sens pas gagnant non plus, je dirais pas que Rosa est meilleur, c'est des differents types de coureur | |
|
| |
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert Jeu Déc 30 2021, 13:34 | |
| J’ai même pas essayer de regarder les stats haha | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert Jeu Déc 30 2021, 13:34 | |
| Oui c'est sur. Mais du fait des restrictions et quand tu vois le calendrier avec le nombre de conti qu'il y a pas negligeable.
Enfin bref, tu aurais mis qui pour Calmejane alors ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert Jeu Déc 30 2021, 13:35 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Clayes +
Serry + Gebre ? C'est qui Gebre? Le grimpeur bien fort dans ma team Ou Serry + Vervaeke | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| |
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert Jeu Déc 30 2021, 13:53 | |
| - Titinho a écrit:
- J’ai même pas essayer de regarder les stats haha
- Gorilla a écrit:
- Oui c'est sur. Mais du fait des restrictions et quand tu vois le calendrier avec le nombre de conti qu'il y a pas negligeable.
Enfin bref, tu aurais mis qui pour Calmejane alors ? Ugh vraiment dur avec mon equipe, je vois meme pas moi meme, soit trop haut soit trop bas haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert Jeu Déc 30 2021, 13:56 | |
| Sinon y autre chose que Hindley qui peut t intéresser ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| |
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert Jeu Déc 30 2021, 13:58 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert Jeu Déc 30 2021, 13:59 | |
| - Titinho a écrit:
- Sinon y autre chose que Hindley qui peut t intéresser ?
Tout le reste sont des coureurs comme les miens presque donc je vois pas, qui t'interesse chez moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intermache-Wanty-Gobert | |
| |
|
| |
| Intermache-Wanty-Gobert | |
|