| Israël Start-Up Nation | |
|
+15xav.trais Gorilla dolcepazzia Grimm' NDJ Froome barguil10 Antawn Ayrton_L Gilbert JLFlick Cuk' GVA' Indu TPinot 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Jeu Jan 13 2022, 20:54 | |
| - Cuk' a écrit:
- Non je cherche un PP pour Merlier, pas à détruire ma team
Au passage j'ai 31 coureurs yes, compréhensible tu as pas grand monde en bon SP sinon de sortable, j'entends car évidemment je vais pas demander les autres leaders | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Jeu Jan 13 2022, 20:56 | |
| - Don Indu a écrit:
- Craddock + De Marchi + Hindley
vs Pinot ++
A voir soit mais Pinot pour moi c'est +1MO/+5CLM mais même physique sauf 70REC en mousse donc je veux bien rajouter des beaux coureurs mais faut le niveau en face aussi de ton côté | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Jeu Jan 13 2022, 21:06 | |
| Le gap +1MO me parait trop important si je gagne pas assez derrière j'ai aucun intérêt gros :zem: | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Jeu Jan 13 2022, 21:18 | |
| - TPinot a écrit:
- je te proposais complètement à part ahah
Est-ce que l'un des deux + Ardila peut bouger avec un de mes grimpeurs et Neilands ? Pas spécialement emballé | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Jeu Jan 13 2022, 21:23 | |
| - Don Indu a écrit:
- Le gap +1MO me parait trop important si je gagne pas assez derrière j'ai aucun intérêt gros
ça reste 1MO, sur un GT avec le 75REC, Hindley finira devant Pinot, même VAL, meilleur physique, etc... C'est l'affect qui fait que je viens t'y faire gagner derrière why not mais pas autant que ce que ton offre laisse entrevoir | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Jeu Jan 13 2022, 22:34 | |
| Hindley + Clarke + Craddock vs Sivakov + + ?
Faut quoi en 2 et 3 ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Jeu Jan 13 2022, 22:40 | |
| pas intéressant pour moi | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Ven Jan 14 2022, 20:50 | |
| Kuss + Pacher + ? VS Hindley + Neilands + ?
Pas sûr du tout, j'ai balancé ça à la volée | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Dim Jan 16 2022, 00:34 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Dim Jan 16 2022, 19:00 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mar Jan 18 2022, 11:13 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mar Jan 18 2022, 11:24 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mar Jan 18 2022, 11:26 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mar Jan 18 2022, 22:16 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Kuss + Pacher + ? VS Hindley + Neilands + ?
Pas sûr du tout, j'ai balancé ça à la volée Même aujourd'hui, Kuss a fait plus de points en 2H que Hindley depuis le début de saison | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Jan 19 2022, 23:25 | |
| Une base Nizzolo - Kristoff ça peut te brancher _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Jeu Jan 20 2022, 00:25 | |
| pas vraiment :/
tu vois un truc pour Meintjes ?
ou Kristoff avec Barbier et je rajoute bien | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Jeu Jan 20 2022, 09:16 | |
| Non pour Kristoff Barbier, clairement pas
Pour Meintjes, sans Hindley ou Woods dans la balance ça le fera pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Jeu Jan 20 2022, 11:27 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Jeu Jan 20 2022, 11:34 | |
| Vu l'effectif que j'ai je peux pas brader Meintjes ou Kristoff _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation | |
| |
|
| |
| Israël Start-Up Nation | |
|