| Israël Start-Up Nation | |
|
+15xav.trais Gorilla dolcepazzia Grimm' NDJ Froome barguil10 Antawn Ayrton_L Gilbert JLFlick Cuk' GVA' Indu TPinot 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mar Déc 28 2021, 23:34 | |
| T'aurais vu quoi sur le Neiland - Rosa ?
Possibilité d'ajouter De Marchi ?
De Marchi + Neilands + ? Vs Rosa + ? + ?
Faudrait mettre quel profil ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 00:01 | |
| non je dois y gagner sur le rajout, donc aller chercher quelqu'un en face de De Marchi c'est chaud ahah par exemple Sagiv/Rivi ? tu y gagnes sur le gros coureur et moi sur un petit équipier et ça te vire un rouleur, je me souviens qu'il était dans ta liste de partants | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 00:10 | |
| Strong a la limite parceque Sagiv j'en ai des t'as comme lui déjà Et que ce soit strong ou lui sa te change pas grand chose pour toi | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 00:11 | |
| _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 00:16 | |
| Barbier + ? vs Hodeg + ?
Je t'écoute. Gaviria est parti | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 01:12 | |
| - TPinot a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Woods + ? vs
2 mecs parmi Dumoulin, Dennis, Kuss, Kruijswijk, Teunissen, Foss... Woods est très difficilement sortable Aucun duo avec ces mecs t'intéresserait ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 09:29 | |
| - Gorilla a écrit:
- Strong a la limite parceque Sagiv j'en ai des t'as comme lui déjà
Et que ce soit strong ou lui sa te change pas grand chose pour toi allez, je peux aller off si tu veux | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 09:30 | |
| - Kyrwan a écrit:
- TPinot a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- TPinot a écrit:
- désolé mauvais réflexe, j'ai pas vérifié
alors,
Nizzolo et Demare sont assez similaires mais j'aime bien mon rital
Moyen d'atteindre Thibaut avec pourquoi pas du Fuglsang et Hagen impliqués ? Compliqué pour le moment
Et pour Bevin ? Ca dépend, il y a du Pinot dans l'offre ? Pas pour le.moment ahaha, alors compliqué, désolé - Cuk' a écrit:
- TPinot a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Woods + ? vs
2 mecs parmi Dumoulin, Dennis, Kuss, Kruijswijk, Teunissen, Foss... Woods est très difficilement sortable Aucun duo avec ces mecs t'intéresserait ? Ces gars sont intéressant mais Woods est l'un des meilleurs puncheurs du circuit donc je ne veux pas vraiment y perdre son VAL | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 09:30 | |
| Revenons à tao/Fugl Comment on pourrais finir sa | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 09:31 | |
| - Froome a écrit:
- Barbier + ? vs Hodeg + ?
Je t'écoute. Gaviria est parti dis moi qui te plaît chez moi pour le rajout | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 09:32 | |
| - Indu a écrit:
- Revenons à tao/Fugl
Comment on pourrais finir sa quasi tout le monde peut me plaire chez Ineos ahah donc dis-moi | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 09:38 | |
| Sur le Fabbro/Hagen quelle 3 t’aurais plu? En face de Vine tu mettrais qui ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 10:05 | |
| - Gorilla a écrit:
- TPinot a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Strong a la limite parceque Sagiv j'en ai des t'as comme lui déjà
Et que ce soit strong ou lui sa te change pas grand chose pour toi allez, je peux aller off si tu veux J'y réfléchis encore mais je te redis aujourd'hui ça marche franchement je préfère Sagiv si ça te va, car Strong progresse beaucoup et a un profil nettement mieux donc pour un rajout en ma faveur... mais bon, s'il faut Strong pour te convaincre, ça m'ira aussi | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 10:18 | |
| - Indu a écrit:
- Sur le Fabbro/Hagen quelle 3 t’aurais plu?
En face de Vine tu mettrais qui ? Je viens de regarder dans le détail, sur Fuglsang/Tao, j'obtiens mon changement de profil désiré mais j'y perds quand même bcp, 2PL/3VAL/10PAV/3SP/1ACC/5DES/5BAR/8END/4RES, tout ça pour 2MO/8REC Fuglsang va perdre 1VAL et une ou deux secondaires, rien de fou. Donc le rajout doit malgré tout être en ma faveur et Hagen/Fabbro c'est pas le cas. On peut trouver un truc avec Fabbro et/ou Vine, pourquoi pas avec du Piccoli ou sinon complètement sur autre chose, comme tu préfères | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 10:30 | |
| Vine/Piccoli maybe oui en 2v2 ça pourrais le faire | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 10:37 | |
| - TPinot a écrit:
- Froome a écrit:
Je t'écoute. Gaviria est parti dis moi qui te plaît chez moi pour le rajout Qui tu peux mettre deja ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 10:42 | |
| Indu yes, mais j'y gagne quand même sur un équipier nettement en dessous. Possible pour toi de mettre un léger 3 en ma faveur, même sur un petit équipier aussi ? pour me donner bonne conscience | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 10:47 | |
| - Froome a écrit:
- TPinot a écrit:
- Froome a écrit:
Je t'écoute. Gaviria est parti dis moi qui te plaît chez moi pour le rajout Qui tu peux mettre deja ? si je mets Boivin, tu mets qui ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation Mer Déc 29 2021, 10:48 | |
| Steimle vs Van Asbroeck ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël Start-Up Nation | |
| |
|