| Jumbo Visma | |
|
+17Talandor59 Sporteez Kyrwan Titinho Gilbert xav.trais dolcepazzia barguil10 Jungels Gorilla l.l.sanchez NDJ GVA' JLFlick Antawn Grimm' Indu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Jumbo Visma Dim Fév 06 2022, 14:14 | |
| Grimm Chaves est nettement au dessus de Buchmann mais bon vous surcôtez l'importance du CLM
Indu je réfléchis, en vrai je préfère ton offre, donc si Grimm est prêt à nego du Gaudu-Pidcock pourquoi pas. Juste Oldani Rojas c'est cher en 3. Je vous dis dans l'aprem | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Jumbo Visma Dim Fév 06 2022, 14:16 | |
| Ouai mais bon sa reste dés équipier pour nous c’est pour compense la transition Lopez/Chaves. Ça me m’aller Chaves avec ce 3 | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Jumbo Visma Dim Fév 06 2022, 14:18 | |
| Non mais Buchmann a un meilleur (ou=) physique que Chaves, apres c’est du VAL ACC vs CLM PRL, et le CLM est quand meme plus important sur des tours ou il y en a que du VAL, je trouve que du VAL sans sprint ca permet peu de choses, peut etre un poil de bonif et encore… et des placettes en 4/5 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Jumbo Visma Dim Fév 06 2022, 14:19 | |
| Ou Rui Oliveira si tu préfères au lieu de Rojas comme tu veux. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Jumbo Visma Dim Fév 06 2022, 15:13 | |
| - Grimm' a écrit:
- Non mais Buchmann a un meilleur (ou=) physique que Chaves, apres c’est du VAL ACC vs CLM PRL, et le CLM est quand meme plus important sur des tours ou il y en a que du VAL, je trouve que du VAL sans sprint ca permet peu de choses, peut etre un poil de bonif et encore… et des placettes en 4/5
Dans mon équilibre d'équipe j'ai + besoin de Val que de CLM Indu je te dis ça très vite mais Oldani je comptais l'utiliser comme leader en conti. A choisir je préfère Rojas quand même Politt me servira à rien aussi j'ai déjà WVA Moscon et Degenkolb | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Jumbo Visma Dim Fév 06 2022, 15:22 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Dim Fév 06 2022, 15:25 | |
| Possible d'avoir du DLC au lieu de Politt ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Jumbo Visma Dim Fév 06 2022, 15:52 | |
| Proposition 2:
Ineos : Chaves Benoot Hamilton Oldani Gogl
Jumbo : Pidcock DLC/Politt Buchmann Godon
QST : Lopez Gaudu Honoré Rojas | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Jumbo Visma Dim Fév 06 2022, 15:58 | |
| - Cuk' a écrit:
- Possible d'avoir du DLC au lieu de Politt ?
Je suis en deche de ce côté là ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Jumbo Visma Dim Fév 06 2022, 16:09 | |
| - Grimm' a écrit:
- Proposition 2:
Ineos : Chaves Benoot Hamilton Oldani Gogl
Jumbo : Pidcock DLC/Politt Buchmann Godon
QST : Lopez Gaudu Honoré Rojas - Indu a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Possible d'avoir du DLC au lieu de Politt ?
Je suis en deche de ce côté là ^^ Tu met DLC, tu recup De Plus, j'ajoute Cattaneo a Cuk Ineos : Chaves Benoot De Plus (Pour DLC Rojas Gaudu)Jumbo : Pidcock DLC Buchmann Cattaneo Rojas (Pour Chaves Benoot Lopez De Plus Oldani)QST : Lopez Gaudu Oldani (Pour Pidcock Buchmann Cattaneo) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Dim Fév 06 2022, 16:49 | |
| Je sors grand perdant de ce triangle, je pense que soit vous revoyez tous les deux les offres à la baisse soit je vais me résoudre à faire avec Benoot sur les classiques pour ne pas ruiner ce que j'ai construit | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Jumbo Visma Dim Fév 06 2022, 16:53 | |
| Propose un truc sur le triangle ! Moi j'suis open, je pense que ca serait plus simple de trouver un truc en triangle qu'en 2/2 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Dim Fév 06 2022, 17:01 | |
| Est-ce que déjà on a le droit de faire un trade tripartite ? Ça serait la première fois non ? Moi mon besoin il est simple, je veux récupérer Pidcock pour Benoot et un seul de mes leaders Montagne. Là j'en perds deux pour récupérer des coureurs largement inférieurs derrière. Quoi que tu dises sur Buchmann / Chaves ou Buchmann / Lopez mon opinion c'est qu'il est de très loin inférieur et c'est pour ça que tu l'as eu vs Madouas. Tu me dis aussi que Cattaneo > De Plus ce qui est inexplicable pour moi sachant que c'est les mêmes avec +1Mo pour De Plus (70 ou 68Acc c'est nul dans les deux cas) Moi je t'ai dit ce que je voulais, je vais pas descendre plus bas | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Jumbo Visma Dim Fév 06 2022, 17:24 | |
| Je l'ai eu pour Madouas et Arensman, c'était pas gratuit hein Donne moi les perfs de Chaves et Lopez en leader et on compare s'ils sont vraiment meilleurs, mais je sais deja que non J'ai vu ni Chaves ni Lopez transcendant | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Dim Fév 06 2022, 17:50 | |
| Ils ont jamais couru chez moi j'ai pas suivi mais je me suis toujours référé aux stats avant tout, et je préfère celles des miens. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Dim Fév 06 2022, 18:24 | |
| Indu Grimm je vais refuser vos deux offres pour l'instant | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Jumbo Visma Dim Fév 06 2022, 18:26 | |
| Dac repasse si tu changes d’avis | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Jumbo Visma Mar Fév 08 2022, 07:38 | |
| Chaves + Benoot Vs Gaudu + Politt
On peut partir sur le 2v2 si le 3 te coinces | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Mar Fév 08 2022, 09:33 | |
| Yes après comme je t'ai dit Gaudu est moins complémentaire de ma team que Benoot, et Politt ça sera mon numéro 4 sur les pavés donc tout ça m'obligerait les re trader et je sais pas si je peux obtenir ce que je cherche avec eux | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Jumbo Visma Mar Fév 08 2022, 09:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumbo Visma | |
| |
|
| |
| Jumbo Visma | |
|