Bonjour à tous ,
Tout d'abord , je vous présente à tous mes excuses pour mon comportement d'époque et le mal ressenti quand vous avez du me bannir .
J'ai très mal agit quand ma fraude à été découverte , j'ai effectivement triché en modifiant les notes de 2 de mes coureurs afin de pouvoir gagner des courses .
En aucun cas je suis excusable de cette trahison , je vous demande pardon pour tout ceci .
Quand la triche fut découverte , une honte c'est abattu sur moi , j'ai tenté de me disculper en inventant des balivernes que personnes n'a cru et vous en aviez raison .
Avec le temps et ce bann de 6 mois , j'ai eu les moyens de réfléchir longtemps , le forum m'a beaucoup manqué et les personnes avec qui j'avait créé des liens m'ont ouvertement et logiquement craché dessus ce qui est normal .
Ce bannissement était mérité vous avez pris cette décision que je ne réfute pas .
Aujourd'hui si vous l'en accepter , je reviendrai et si vous ne le souhaitez pas alors , je vous recommande de me bannir définitivement .
Je ne recommencerai plus mon erreur , le mal du bannissement fait réfléchir et quand l'on est un amoureux des belles choses l'on prend un sacré coup sur la tête .
Un sondage votes est déposé , il sera clôturé sous 7 jours , si la réponse est " négative " alors j'en assumerai les conséquences et vous en désiderez par discussions interne .
Puis-je avoir une seconde chance ? .