Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? .

Aller en bas 
+3
GVA'
Titinho
champion 98
7 participants

The Champ merite t'il une seconde chance ? .
Oui
Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . Vote_lcap70%Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . Vote_lcap30%Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . Empty
MessageSujet: Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? .   Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . EmptySam Aoû 07 2021, 13:46

Bonjour à  tous ,

Tout d'abord , je vous présente à tous mes excuses pour mon comportement d'époque et le mal ressenti quand vous avez du me bannir .

J'ai très mal agit quand ma fraude à été découverte , j'ai effectivement triché en modifiant les notes de 2 de mes coureurs afin de pouvoir gagner des courses .

En aucun cas je suis excusable de cette trahison , je vous demande pardon pour tout ceci .

Quand la triche fut découverte , une honte c'est abattu sur moi , j'ai tenté de me disculper en inventant des balivernes que personnes n'a cru et vous en aviez raison .

Avec le temps et ce bann de 6 mois , j'ai eu les moyens de réfléchir longtemps , le forum m'a beaucoup manqué et les personnes avec qui j'avait créé des liens m'ont ouvertement et logiquement craché dessus ce qui est normal .

Ce bannissement était mérité vous avez pris cette décision que je ne réfute pas .

Aujourd'hui si vous l'en accepter , je reviendrai et si vous ne le souhaitez pas alors , je vous recommande de me bannir définitivement .

Je ne recommencerai plus mon erreur , le mal du bannissement fait réfléchir et quand l'on est un amoureux des belles choses l'on prend un sacré coup sur la tête .

Un sondage votes est déposé , il sera clôturé sous 7 jours , si la réponse est " négative " alors j'en assumerai les conséquences et vous en désiderez par discussions interne .

Puis-je avoir une seconde chance ? .
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . Empty
MessageSujet: Re: Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? .   Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . EmptySam Aoû 07 2021, 15:29

Oui mais sans simulation

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . Empty
MessageSujet: Re: Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? .   Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . EmptySam Aoû 07 2021, 15:39

Perso je m'en fiche un peu tant que tu ne simu pas

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . Empty
MessageSujet: Re: Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? .   Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . EmptySam Aoû 07 2021, 16:06

Ce qui me sidère c’est comment tu as pu croire une seul seconde que l’on allais pas voir que tu as modifiés les notes green

Le ban est finit tu peux revenir sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . Empty
MessageSujet: Re: Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? .   Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . EmptySam Aoû 07 2021, 16:51

On le savait que tu etais chargé
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . Empty
MessageSujet: Re: Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? .   Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . EmptySam Aoû 07 2021, 18:36

Froome a écrit:
On le savait que tu etais chargé

rire

à l'insu de son plein gré

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . Empty
MessageSujet: Re: Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? .   Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . EmptyLun Aoû 16 2021, 15:45

Perso j'aurais mit non si le sondage n'avait pas été clos.

Au vu de ton âge et de tes actions ici, un sceau et une pelle au milieu d'un bac a sable me semble mieux pour que tu t'amuses.

Maintenant je ne décide en rien alors si tu reviens j'espère au moins que tu changeras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . Empty
MessageSujet: Re: Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? .   Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé Champ peut t'il recevoir une seconde chance ? .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021-
Sauter vers: