| Bla-Bla TDF | |
|
+16Jungels NDJ yoann98 Moulo Sporteez Froome Tourminator l.l.sanchez GVA' Sumatrana Cuk' barguil10 Titinho JLFlick Raf' Indu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Bla-Bla TDF Jeu Avr 15 2021, 11:58 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF Jeu Avr 15 2021, 12:01 | |
| tu m'as donné envie de m'inscrire heureusement que j avais fais mes inscriptions avant haha | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF Jeu Avr 15 2021, 12:02 | |
| Mdr tu peux t'inscrire, Haig pourra faire de belles choses en échappée, joue pour le fun t'as plus grand chose à jouer, tu va regretter sinon | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF Jeu Avr 15 2021, 12:03 | |
| Regarde le Giro de Mülhberger c'est des notes semblables à Haig et il ramène le maillot à pois | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF Jeu Avr 15 2021, 12:05 | |
| c'est ce que je voulais faire mais je vais essayer d'aller chercher la gagne à l' Österreich Rundfahrt | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF Jeu Avr 15 2021, 12:08 | |
| Le plateau sera quand même largement plus relevé qu’au Giro je pense | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF Jeu Avr 15 2021, 12:09 | |
| On va retenté avec mulh a voir | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF Jeu Avr 15 2021, 12:12 | |
| - Raf' a écrit:
- c'est ce que je voulais faire mais je vais essayer d'aller chercher la gagne à l' Österreich Rundfahrt
Il y'aura de gros leader comme chaque année en Autriche je pense | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF Jeu Avr 15 2021, 12:24 | |
| Tellement hâte de voir ce que va me faire WVA... J'ai tellement vibré sur son Giro S1, j'espère qu'il va être aussi omniprésent. Objectif top 5 CG vu comme il peut mettre tarif aux grimpeurs sur les étapes CLM et vallonnées. Un petit Maillot Vert serait sympa aussi mais c'est pas sûr qu'il fasse les sprints comme en S1 alors que je l'ai laissé à 76SP
Ah et j'attends au moins 2 victoires d'étape évidemment
Dernière édition par Cuk' le Jeu Avr 15 2021, 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF Jeu Avr 15 2021, 12:26 | |
| Objectif 2 dans les 10, 4 dans les 20 et meilleure équipe, et le vert pour Arnaud _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF Jeu Avr 15 2021, 15:33 | |
| Je sais même pas ce qu'on vient foutre là mdr | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF Jeu Avr 15 2021, 15:52 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Je sais même pas ce qu'on vient foutre là mdr
Maillot jaune avec Peak | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF Ven Avr 16 2021, 00:52 | |
| Objectif Top 10 pour Tao et au moins une étape pour Philipsen ! | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF Sam Avr 17 2021, 11:10 | |
| Si on m'explique comment mettre les +1/-1 dans la DB pour les stages et que quelqu'un fait la SL/doublons je lancerai le TDF aujourd'hui | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF Sam Avr 17 2021, 11:35 | |
| Très facile les stages, tu ouvres le fichier CDB de la save, tu cherches les coureurs et tu changes la note concernée. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF Sam Avr 17 2021, 11:43 | |
| Wech Froome tu sais MAJ la DB c’est pareil | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF Sam Avr 17 2021, 11:59 | |
| Si ça balance les SL des autres courses Je fais les doublons | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF Sam Avr 17 2021, 12:03 | |
| Pas de doublons sur la vague en cours confirmé par Kyrwan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla TDF | |
| |
|
| |
| Bla-Bla TDF | |
|