|
|
| Etape 20: Annecy - Annecy Semnoz | |
|
+10Antawn barguil10 Jungels JLFlick NDJ Moulo Cuk' dolcepazzia Titinho Indu 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Etape 20: Annecy - Annecy Semnoz Jeu Avr 22 2021, 14:04 | |
| GG dolce ! Dumoulin m'a fait rêver sur ce tour. Pas impressionnant mais efficace. | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Etape 20: Annecy - Annecy Semnoz Jeu Avr 22 2021, 14:15 | |
| Belle patte Gaudu sur ce dernier col et je dois le signaler c'est la 20e étape qui nous sourit, une première et une très belle satisfaction ce podium d'étape supplémentaire! J'avais peur que Gaudu sorte du TDF sans bonne note. Donc super. Merci ! | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etape 20: Annecy - Annecy Semnoz Jeu Avr 22 2021, 16:11 | |
| - Titinho a écrit:
- Quand je vois Sivakov 78Mo 10e (équipier des Thomas)
Pinot 18ème
Y’a rien a faire Co-leader Pavel, ils avaient tous les deux cartes blanches car même niveau et pas top favoris _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Etape 20: Annecy - Annecy Semnoz Jeu Avr 22 2021, 16:33 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ahlala...
Vraiment dommage, ça aurait été mérité ! | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etape 20: Annecy - Annecy Semnoz Jeu Avr 22 2021, 18:50 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
Pinot 18ème
Y’a rien a faire Co-leader Pavel, ils avaient tous les deux cartes blanches car même niveau et pas top favoris Non Suma tu ne peux pas justifier ça T abuse Y’a que chez toi que ça a marche autant | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etape 20: Annecy - Annecy Semnoz Ven Avr 23 2021, 10:19 | |
| - Titinho a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
Pinot 18ème
Y’a rien a faire Co-leader Pavel, ils avaient tous les deux cartes blanches car même niveau et pas top favoris Non Suma tu ne peux pas justifier ça T abuse Y’a que chez toi que ça a marche autant J'ai fait des tests toute la saison 1 puis en début de saison là pour voir les compos qui marchent Quand je mets Bernal ça marche pas, quand je mettais Porte la saison dernière pareil, d'après mes tests ça marche avec max des 78MO _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 20: Annecy - Annecy Semnoz | |
| |
| | | | Etape 20: Annecy - Annecy Semnoz | |
|