| Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 | |
|
+17NDJ Tourminator Titinho Sumatrana l.l.sanchez GVA' Moulo Gilbert Cuk' Jungels JLFlick yoann98 Sporteez Froome Indu Kyrwan Gio' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 16:48 | |
| Oh putain ... La galère... On figerait pas au classement de l'étape précédente ? A part pour Carapaz et Vlasov ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 16:51 | |
| Je resimulerai pas en tout cas, c'est bon trop pénible !
Vlasov finit 5e et Carapaz 4e JFlick | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 16:53 | |
| - Froome a écrit:
- Je resimulerai pas en tout cas, c'est bon trop pénible !
Vlasov finit 5e et Carapaz 4e JFlick Je comprends que tu ne resimules pas .... Pour pas que ce soit un temps perdu.. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 16:55 | |
| Ah non mais si d'autres veulent le faire y'aura pas de souci mais moi j'ai pas la motiv | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 17:04 | |
| J'ai fouillé dans tous mes dossiers j'ai rien de rien après le chrono !
Malheureusement cela risque de la resimu totale depuis la dernière save ou alors reprendre la SL et faire que la dernière étape et ensuite calculer les écarts mais bon ...
Ah c'est relou sérieux. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 17:12 | |
| Ouaaah dur
L'option de JL me semble être la moins pire sauf si quelqu'un veut resimu
Merci en tout cas Froome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 17:24 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ouaaah dur
L'option de JL me semble être la moins pire sauf si quelqu'un veut resimu
Merci en tout cas Froome ! Si jamais c'est celle qui est choisie le Top 10 c'est (suivant les groupes en simu) 1. Evenepoel 2. Dumoulin 3. Quintana 4. Carapaz 5. Vlasov 6. Soler 7. Bilbao 8. Buchmann 9. Kuss 10. Hindley 11. Yates 12. Teuns 13. Masnada Kuss, Hindley, Yates gagnent un peu de terrain vis a vis de Masnada ou Teuns qui etait dans le groupe juste après Pour le grimpeur c'est Carapaz devant Ciccone et Haas Pour les points c'est Quintana devant Carapaz et Evenepoel Jeunes ça devrait pas bouger Team ça donnait QS devant Lotto et Movistar avant l'ultime étape mais vu le dernier jour d'AG2R je pense que ça ferait 1 AG2R 2 QS et 3 Movistar Et ensuite je peux pas assez dire mais ça devrait suivre ce qui était déjà en place, j'ai l'export encore de l'étape CLM avec les points Voilà vous avez toutes les données que j'ai pu visualiser dans la course, je saurais pas mieux faire et ça m'embete le premier ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 17:32 | |
| Resimu a partir de l'étape 5 (dernière save mise sur le forum si je ne m'abuse), on peut pas juger à la louche comme ça, surtout pour les places hors top 13 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 17:37 | |
| Je comprends mais ce sera sans moi trop relou On pourrait refaire la dernière étape en course simple et calculer les écarts ensuite par contre mais dans les deux cas j'ai plus du tout envie ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 17:39 | |
| - Froome a écrit:
- Je comprends mais ce sera sans moi trop relou
On pourrait refaire la dernière étape en course simple et calculer les écarts ensuite par contre mais dans les deux cas j'ai plus du tout envie ^^ J'attends l'avis des autres bleus, mais on a eu le même cas de figure récemment, on a resimu ça marcherait pas non plus, ça n'aurait pas de sens sans les maillots _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 18:30 | |
| C'est juste s'éviter la resimu vu la pénurie de simulo actuellement mais en soit je comprends tout à fait ! Tant pis pour moi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 18:35 | |
| Dure dure cette perte de temps a simu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 20:36 | |
| Allez je mets ma déception de côté et je relance ! Je vais faire vite par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 20:38 | |
| Retour donc à l'étape 5 *** Evenepoel - Vlasov - Teuns | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 20:41 | |
| Ganna leader encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 20:41 | |
| Décision qui arrange Ineos ils en avaient pas besoin | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 20:44 | |
| - Froome a écrit:
- Allez je mets ma déception de côté et je relance ! Je vais faire vite par contre
chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 20:44 | |
| Meisen, Marczynski, Grellier, Garcia, Haas, Murphy, Rebellin, Sagan J. et De Gendt devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 Mar Avr 13 2021, 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 | |
| |
|
| |
| Tour de Suisse (2.WT1) → Etape 5 P15 | |
|