| .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. | |
|
+12JB Zico Cyclisfann Xavz Compte Fondateur Ricco' Bobo59 Brasse-bouilon Kanzo RaMsEs10 P'tit Virenque Ice' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Mer Juin 11 2008, 14:11 | |
| - JB a écrit:
- MARQUEZ Florentino vs Mayo
JE retire mon offre! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Mer Juin 11 2008, 21:28 | |
| Valverde propose toute facon je t'avais deja dit non Jb mdr mayo trois fois plus vieux | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Mer Juin 11 2008, 21:31 | |
| qui t'interesse chez moi ? je veut duque mouhahahaha | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Mer Juin 11 2008, 21:35 | |
| montoya VS gajek ou dekker tout deux 77sp ? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Mer Juin 11 2008, 22:10 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Jeu Juin 12 2008, 10:23 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Jeu Juin 12 2008, 11:27 | |
| Merci d'aller dans ton topic d'objectifs( https://cycling-management.1fr1.net/objectifs-f37/ ) faire un bilan de tes objectifs afin de dire si ils sont réussis, ou si ce n'est pas le cas, dire ou te situe par rapport à ces objectifs Exemple: - Spoiler:
Nationalités : Vous devez avoir un minimum de 5 coureurs allemands et 10 coureurs français. (ok pour les 2)
Mérites : -Faire un TOP 5 au Giro (victoire de Vino) -Faire un TOP 8 à la Vuelta (popovych 6ème je crois) -Etre dans le TOP 5 de 5 courses valonnées (5, ok : MSR, Haut-Var, Lugano, Milan-Turin, Amstel Gold Race,San Sebastian) -Faire un podium au Tour d'Allemagne + en remporter au minimum 1 étape (victoire d'étape de Korff, podium impossible:chute de popovych) -Terminer dans le TOP 6 du classement Pro Tour par équipe (ok : 3 pour l'instant)
Présence : -S'inscrire au Tour d'Allemagne (je suis PT !, on peut remplacer par Bayern Rundfahrt. (ok) -S'inscrire au championnat de Zurich(inscrit, mais course bug)
| |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Jeu Juin 12 2008, 15:07 | |
| Propose Ric' Kanzo je viens seulement d'avoir l'équipe et j'ai pas fait une course avec je suis au courant de rien | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Jeu Juin 12 2008, 15:56 | |
| Stp, est-ce que tu pourrais chercher un peu dans les topics de palmarès des anciens managers, ça m'avancerait un peu Et tu peux déja faire le bilan pour la nationalité | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Jeu Juin 12 2008, 20:30 | |
| Je chercherais sa ce soir et demain tkt | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Jeu Juin 12 2008, 20:55 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Jeu Juin 12 2008, 23:41 | |
| J'ai trouvé que sa et il y a rien en rapport avec mes objectifs 1- Volta do Rio de Janeiro, Etape 3 (C.Barbosa) Vuelta al Pais Vasco, Porteur du Maillot Jaune (A.Merckx)
2- Trophée des Grimpeurs - Polymultipliée (A.Merckx) Castille & Leon, Classement Montagne (J.Grau) Paris-Camembert, Classement Equipe GP de Villers Cotterêts, (C.Barbosa)
3- Critérium International, Etape 1 (C.Barbosa) Volta do Rio de Janeiro, Etape 1, Général(C.Barbosa) Giro del Trentino, Général, Sprinter (M.Carrara)
Principales Places : Vuelta al Pais Vasco, Etape 1 et 2, 4e (A.Merckx) Giro del Trentino, Etape 1 et 4, 4e (M.Carrara) Paris-Camembert, 5e (A.Merckx) Critérium International, Général, 6e (C.Barbosa) Liège-Bastogne-Liège, 8e (A.Merckx) Vuelta al Pais Vasco, Général, 11e (A.Merckx) | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Ven Juin 13 2008, 07:09 | |
| Combien pour ton porteur de bidon STEVENSON ?
| |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Ven Juin 13 2008, 10:25 | |
| Propose un joueur et si ca ne convient pas il partira vs € | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Ven Juin 13 2008, 10:32 | |
| - Ice' a écrit:
- J'ai trouvé que sa et il y a rien en rapport avec mes objectifs
1- Volta do Rio de Janeiro, Etape 3 (C.Barbosa) Vuelta al Pais Vasco, Porteur du Maillot Jaune (A.Merckx)
2- Trophée des Grimpeurs - Polymultipliée (A.Merckx) Castille & Leon, Classement Montagne (J.Grau) Paris-Camembert, Classement Equipe GP de Villers Cotterêts, (C.Barbosa)
3- Critérium International, Etape 1 (C.Barbosa) Volta do Rio de Janeiro, Etape 1, Général(C.Barbosa) Giro del Trentino, Général, Sprinter (M.Carrara)
Principales Places : Vuelta al Pais Vasco, Etape 1 et 2, 4e (A.Merckx) Giro del Trentino, Etape 1 et 4, 4e (M.Carrara) Paris-Camembert, 5e (A.Merckx) Critérium International, Général, 6e (C.Barbosa) Liège-Bastogne-Liège, 8e (A.Merckx) Vuelta al Pais Vasco, Général, 11e (A.Merckx) Ok merci Tu peux mettre sur le topic combien de portugais tu as, et si ton équipe a participé au Tour de Burgos et à la Volta a Portugal(c'est les deux derniers tours contis,tu auras pas de mal à trouver) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Ven Juin 13 2008, 10:58 | |
| C'est fait | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Ven Juin 13 2008, 17:36 | |
| - Ice' a écrit:
- Propose un joueur et si ca ne convient pas il partira vs €
Stat de la saison 2: Stevenson VS STOICA Marius Nicolae (potentiel:4) 03/04/1986 20 ans ROUMANIE * 61PL 52MO 53VAL 52PAV 62CLM 54SP 55ACC 60END 62RES 60REC 60BAR 53DES ID5960 75PC | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Sam Juin 14 2008, 17:43 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Sam Juin 14 2008, 19:22 | |
| - JB a écrit:
- Ice' a écrit:
- Propose un joueur et si ca ne convient pas il partira vs €
Stat de la saison 2: Stevenson VS STOICA Marius Nicolae (potentiel:4) 03/04/1986 20 ans ROUMANIE * 61PL 52MO 53VAL 52PAV 62CLM 54SP 55ACC 60END 62RES 60REC 60BAR 53DES ID5960 75PC Il part contre combien d'€ alors? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. Sam Juin 14 2008, 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. | |
| |
|
| |
| .::| Liberty Seguros |::. Iceman .::| Priorité jeunes |::. | |
|