| Tirreno Adriatico (2.WT) | |
|
+15Sumatrana l.l.sanchez Froome Antawn NDJ MVDP barguil10 Gorilla Sporteez JLFlick Tourminator Indu GVA' yoann98 Titinho 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT) Dim Mar 21 2021, 14:31 | |
| - Cuk' a écrit:
- Bon ba WVA peut gagner Tirreno devant Bernal et Pogacar en étant plutôt nul toute la semaine, ça situe le mec
Podium TDF à venir | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT) Dim Mar 21 2021, 14:35 | |
| on score gros 3 etapes, Mas 4 ème + meilleur grimpeur+ 2 ème au vert + 3 ème team | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT) Dim Mar 21 2021, 14:38 | |
| delko onfire on va atteindre les 300 points facile | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT) Dim Mar 21 2021, 14:42 | |
| De la merde avec une compo de merde | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT) Dim Mar 21 2021, 14:50 | |
| Pas trop dans le coup Dan | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT) Dim Mar 21 2021, 15:03 | |
| GG Cuk' pour WVA ici, même si tu as eu une bonne dose de réussite à mon sens, y'a pas eu de grosses bagarres et ça profite à ton coureur, en soi logique moins fort Mo, et ceux qui ont pris des risques l'ont payé à un moment où l'autre. Félicitations, que ce soit toi, UAE ou Ineos vous me mettez dans les cordes sur ce début de saison et va me falloir de sacrées exploits pour revenir dans la course au titre | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT) Dim Mar 21 2021, 15:05 | |
| - Froome a écrit:
- GG Cuk' pour WVA ici, même si tu as eu une bonne dose de réussite à mon sens, y'a pas eu de grosses bagarres et ça profite à ton coureur, en soi logique moins fort Mo, et ceux qui ont pris des risques l'ont payé à un moment où l'autre.
Félicitations, que ce soit toi, UAE ou Ineos vous me mettez dans les cordes sur ce début de saison et va me falloir de sacrées exploits pour revenir dans la course au titre Ouai franchement c'est hardcore la, je fais un départ quasi parfait, je sais même pas comment j'aurais pu faire mieux, et sans vraiment forcer vous êtes tous à ma hauteur | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT) Dim Mar 21 2021, 15:25 | |
| - Indu' a écrit:
- Froome a écrit:
- GG Cuk' pour WVA ici, même si tu as eu une bonne dose de réussite à mon sens, y'a pas eu de grosses bagarres et ça profite à ton coureur, en soi logique moins fort Mo, et ceux qui ont pris des risques l'ont payé à un moment où l'autre.
Félicitations, que ce soit toi, UAE ou Ineos vous me mettez dans les cordes sur ce début de saison et va me falloir de sacrées exploits pour revenir dans la course au titre Ouai franchement c'est hardcore la, je fais un départ quasi parfait, je sais même pas comment j'aurais pu faire mieux, et sans vraiment forcer vous êtes tous à ma hauteur Oui pour toi c'est clair mais moi c'est l'inverse, j'ai selon moi le meilleur effectif pour le début de saison et mes leaders se sont déjà ratés deux fois sur des Tours WT, bon ici ça s'équilibre avec une S1 au delà du niveau de base, mais sur le TDU je dois vous prendre des points importants. Se rater deux fois ça fait cher sachant que sur les GT je passe outsider et à partir du milieu de saison j'ai plus les cartes en main et je dois plus chercher à limiter Après j'ai fais une énorme S1, derrière c'est toujours plus dur de pousser la barre haute surtout avec Ineos qui est jamais impressionnante mais score trop partout ^^ | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT) Dim Mar 21 2021, 15:35 | |
| Beau Tourisme en Italie, comme prévu mais on a essayé pour voir lol | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT) Dim Mar 21 2021, 16:02 | |
| Horrible de perdre comme ça sur le dernier chrono pour 4 pauvres secondes
Si l'écart avait pas bug sur l'étape de MO c'était large gagné _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT) Dim Mar 21 2021, 16:47 | |
| super kelderman ça fait plaisir | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT) Dim Mar 21 2021, 16:50 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT) Dim Mar 21 2021, 17:46 | |
| Landa m'a semblé bon, dommage qu'il aille perdre 1'20" comme un con sur la 4ème étape sinon on était proche du top 5.. Merci pour les simus | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT) Dim Mar 21 2021, 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT) | |
| |
|
| |
| Tirreno Adriatico (2.WT) | |
|