Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran

Aller en bas 
+6
Brasse-bouilon
Cuk'
yoann98
LCycl
barguil10
Froome
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 13:14

yoann98 a écrit:
si je mets poel, il me faudrait un leader conti dans l'offre

j'imagine que Froome ne part pas ? green
J'ai Rodriguez si tu veux
barguil10 a écrit:
ca serait un storer
Je préviens ce serait deux équipiers chez moi pour l'envisager

LCycl a écrit:
Froome a écrit:
LCycl a écrit:
Sur le Mohoric / Muhlberger tu trouves qui meilleur ?
Potentiel à faire de belles perf' c'est Mohoric après en stat c'est proche car pas le même profil
Du coup le Mohoric Bevin vs Muhlberger Sutterlin que je t'avais proposé ca te va pas ? je trouve Sutterlin légèrement meilleur que Bevin.
Je suis pas super convaincu, Muhl a pas été fou même si il a le profil de baroudeur/grimpeur mais chez moi ça risque de coincer, je sais pas mais c'est la meilleure offre que j'ai mais pas emballé ^^
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 13:20

Muhl a fait une saison à plus de 1000pts (sans être leader sur toutes les courses non plus). Après oui un de ses avantage et sa pointe de vitesse mais s'il est équipier chez toi c'est peu utile.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 13:25

LCycl a écrit:
Muhl a fait une saison à plus de 1000pts (sans être leader sur toutes les courses non plus). Après oui un de ses avantage et sa pointe de vitesse mais s'il est équipier chez toi c'est peu utile.
Je l'ai quasi jamais vu, donc oui c'est bien comme saison ! Bah par le jeu du leadership il peut être 4-5 sur la liste donc dur d'en tirer partie
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 13:35

Mohoric + Rodriguez VS Poels + ?

j'avoue que j'ai de la peine a voir ? scratch

Serrano ? Kreuziger ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 14:17

Haas + Gesbert ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 14:23

yoann98 a écrit:
Mohoric + Rodriguez VS Poels + ?

j'avoue que j'ai de la peine a voir ? scratch

Serrano ? Kreuziger ?
Mais tu te sens perdant sur le Poels Mohoric ? hap

Parce qu'en deux j'y perds là hap
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 14:27

Brasse-bouilon a écrit:
Haas + Gesbert ?
Tu dois faire beaucoup mieux, t'abuses là BB
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 14:29

Froome a écrit:
yoann98 a écrit:
Mohoric + Rodriguez VS Poels + ?

j'avoue que j'ai de la peine a voir ? scratch

Serrano ? Kreuziger ?
Mais tu te sens perdant sur le Poels Mohoric ? hap

Parce qu'en deux j'y perds là hap

Oulah excuse moi je me suis perdu en route là green

le truc c'est que pour Rodriguez j'ai rien pour te faire gagner dessus

donc faudrait un 3, qui te botte chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 14:31

yoann98 a écrit:
Froome a écrit:
yoann98 a écrit:
Mohoric + Rodriguez VS Poels + ?

j'avoue que j'ai de la peine a voir ? scratch

Serrano ? Kreuziger ?
Mais tu te sens perdant sur le Poels Mohoric ? hap

Parce qu'en deux j'y perds là hap

Oulah excuse moi je me suis perdu en route là green

le truc c'est que pour Rodriguez j'ai rien pour te faire gagner dessus

donc faudrait un 3, qui te botte chez moi ?
C'est vrai que c'est pas facile à trouver, oui il faudra un 3 à priori
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 14:32

un Craddock ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 14:32

Vuillermoz a la place de Haas ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 14:37

yoann98 a écrit:
un Craddock ?
J'aime bien Stewart, De La Parte mais c'est vrai que c'est plus bas jusque là ! Les rouleurs je vais calmer un peu Razz
Brasse-bouilon a écrit:
Vuillermoz a la place de Haas ?
Bah non c'est bidon ta base fréro réveille toi hap
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 14:41

Il a rien autour de son 78Val Mohoric, je laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 14:43

Brasse-bouilon a écrit:
Il a rien autour de son 78Val Mohoric, je laisse ^^
Il garde pour lui le potentiel de grosses victoires, et chez moi 3 courses, 2 satisfaisantes sur deux profils qui lui vont bien, prendre tes coureurs qui feront rien chez moi contre autant de qualité ou de potentiel à la vente c'est gaché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 14:46

Libre a toi, je respecte l'argument Wink

Sinon tu as lock le topic, tu ne vends plus de coureur ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 14:46

Brasse-bouilon a écrit:
Libre a  toi, je respecte l'argument Wink

Sinon tu as lock le topic, tu ne vends plus de coureur ?
Puis j'ai de meilleures offres en plus Smile

Le topic n'est pas lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 14:49

Le topic "money" est lock a moins que je sois fou
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 14:52

Brasse-bouilon a écrit:
Le topic "money" est lock a moins que je sois fou

Tu ne l’es pas Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 14:53

Brasse-bouilon a écrit:
Le topic "money" est lock a moins que je sois fou
Ah oui, c'est normal ! Kudus et Garrison s'en vont, et j'ai obtenu ce que je voulais pour les deux, plus ou moins Smile

mais je vends encore des coureurs mais plus contre les modalités du topic "Money"
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 EmptyDim Fév 28 2021, 14:55

Tu vends qui du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran   Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohoric s'en va ! Excédé par les nouvelles règles de l'UCI + combo Uran
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021-
Sauter vers: