| coureurs pouvant partir en 2022 chez Trek | |
|
+7Talandor59 Gorilla barguil10 Gilbert Moulo Titinho LCycl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: coureurs pouvant partir en 2022 chez Trek Ven 26 Fév - 14:42 | |
| - Moulo a écrit:
- LCycl a écrit:
- Moulo a écrit:
- Un peu faible Skelmose quand même.
J'ai pas le temps de te faire une contre propo aujourd'hui, je verrais demain. j'attend de voir comment se passe Lombardie de mon coté Toujours chaud du coup ? J'hesite encore mais en tout cas je peux pas mettre mieux que Skjelmose en 3 | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: coureurs pouvant partir en 2022 chez Trek Ven 26 Fév - 15:42 | |
| Je te lâche quand même de gros ajouts sur une base où tu n'est pas excessivement perdant.
Diaz en 3 me paraît cohérent. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: coureurs pouvant partir en 2022 chez Trek Sam 27 Fév - 14:03 | |
| - Moulo a écrit:
- Je te lâche quand même de gros ajouts sur une base où tu n'est pas excessivement perdant.
Diaz en 3 me paraît cohérent. Je trouve quand meme la différence de la base importante, Cosnefroy est un coureur qui va pas pouvoir espérer des resultats sur ses 65PC, alors que Benoot si donc non je suis pas pret à mettre Diaz | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: coureurs pouvant partir en 2022 chez Trek Sam 27 Fév - 16:17 | |
| J'entends ce que tu dis et c'est pas forcément faux même si à nuancer. On peut couper la poire en deux ? Parce que franchement Skejlmose a aucun physique il servira à rien Genre un Tiberi, voir un Sicard ou un Nibali | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: coureurs pouvant partir en 2022 chez Trek Dim 28 Fév - 11:37 | |
| - Moulo a écrit:
- J'entends ce que tu dis et c'est pas forcément faux même si à nuancer.
On peut couper la poire en deux ? Parce que franchement Skejlmose a aucun physique il servira à rien
Genre un Tiberi, voir un Sicard ou un Nibali Tiberi et Nibali je veux les garder mais Sicard à priori je serrais ok. Mais je veux attendre que les profils de courses soit publiés pour 2022 car en WT ca pourrait bcp changer et si par exemple Pologne ils ajoutent une étape de montagne ca deviendrait un tour parfait pour Benoot et nul pour Cosnefroy au lieu de convenir aux 2. Et donc si un autre Tour ne devient pas VAL les ajouts ne serraient plus suffisant de mon point de vu. Donc je te donne ma réponse définitive dès que les profils S2 sont publiés.
Dernière édition par LCycl le Dim 28 Fév - 11:59, édité 2 fois | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: coureurs pouvant partir en 2022 chez Trek Dim 28 Fév - 11:38 | |
| Conci sans Murg / Power c'est possible ? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: coureurs pouvant partir en 2022 chez Trek Dim 28 Fév - 11:58 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Conci sans Murg / Power c'est possible ?
non sorry | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: coureurs pouvant partir en 2022 chez Trek Lun 1 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coureurs pouvant partir en 2022 chez Trek | |
| |
|
| |
| coureurs pouvant partir en 2022 chez Trek | |
|