| Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
|
+9barguil10 Grimm' Gilbert l.l.sanchez Antawn yoann98 Jungels Froome Titinho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Fév 04 2021, 09:23 | |
| Dit moi ce qui te plairait et je te dis je suis assez ouvert, tu m'avais demandé Devenyns il me semble | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Fév 04 2021, 10:14 | |
| Yes Devenyns me plait assez bien Mais il régresse donc chiant ça | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Fév 04 2021, 13:29 | |
| Plutôt Oomen ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Fév 04 2021, 13:50 | |
| Je suis Ok pour Oomen si tu me mets Buitrago | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Fév 04 2021, 18:07 | |
| - Gilbert a écrit:
- Froome a écrit:
- Éventuellement mais faudra un ajout a cote quoi
Tout va dépendre du type d'ajout. Declercq n'a rien pour lui à côté, je ne suis pas fan en soi mais c'est pour combler en manque dans l'équipe sans certitude de rendement. - Froome a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Froome a écrit:
Tout va dépendre du type d'ajout. Declercq n'a rien pour lui à côté, je ne suis pas fan en soi mais c'est pour combler en manque dans l'équipe sans certitude de rendement. Sauf que tu sais aussi que potentiellement tu peux avoir une grosse victoire qui peut tomber alors que des coureurs à la McCarthy t'en a déjà dans ton effectif
Un pari qui peut rapporter gros surtout qu'il sera ultra libre chez toi ! Je t'écoute pour un ajout SHALUNOV ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Fév 04 2021, 19:41 | |
| - Gilbert a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Froome a écrit:
Tout va dépendre du type d'ajout. Declercq n'a rien pour lui à côté, je ne suis pas fan en soi mais c'est pour combler en manque dans l'équipe sans certitude de rendement.
- Froome a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Froome a écrit:
Tout va dépendre du type d'ajout. Declercq n'a rien pour lui à côté, je ne suis pas fan en soi mais c'est pour combler en manque dans l'équipe sans certitude de rendement. Sauf que tu sais aussi que potentiellement tu peux avoir une grosse victoire qui peut tomber alors que des coureurs à la McCarthy t'en a déjà dans ton effectif
Un pari qui peut rapporter gros surtout qu'il sera ultra libre chez toi ! Je t'écoute pour un ajout SHALUNOV ? Non il est nul ... | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Fév 04 2021, 21:23 | |
| ça donne quoi les PC pour qu'on puisse voir où on en est Chez moi c'est à jour | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Fév 04 2021, 21:26 | |
| Mohoric 10PC (1PC Conti) Buitrago 8PC On peut dire que ça compte pour la S2 si tu préfères | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Fév 04 2021, 21:31 | |
| Non ça me va pour tout de suite, juste je prends Oomen pour le Tour de Britain histoire d'équilibrer un peu les PC, et tu me laisse Vanmarcke sur Londres et c'est ok
Ce qui fera 12 pour Vanmarcke et 11 pour Oomen c'est good on off ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Fév 04 2021, 21:36 | |
| Yes c'est bon | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Ven Fév 05 2021, 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Ven Fév 05 2021, 16:51 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Dim Fév 07 2021, 09:24 | |
| DLC + Antunes vs Konrad + DLC + DG + Antunes vs Lampaert ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Dim Fév 07 2021, 12:35 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Dim Fév 07 2021, 12:52 | |
| Pour declercq tu cherches un gars avec quelles stats ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Dim Fév 07 2021, 13:17 | |
| Ptin c’est dur de négocier ta trente fois les meme coureurs srx ^^ je veux bien tenter une base Declerq/DLC mais tu as que du sprinter ou du rouleur derrière ou alors t’es chouchous Fait moi une offre mais galère | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Dim Fév 07 2021, 17:34 | |
| - Titinho a écrit:
- Pour declercq tu cherches un gars avec quelles stats ?
Un coureur aussi utile que lui, je veux deux équipiers intéressant, pas 72 ou moins quoi - Indu' a écrit:
- Ptin c’est dur de négocier ta trente fois les meme coureurs srx ^^ je veux bien tenter une base Declerq/DLC mais tu as que du sprinter ou du rouleur derrière ou alors t’es chouchous Fait moi une offre mais galère
Bah c’est bien plus facile de trouver chez moi, tu as un large choix alors que chez toi tu as des leaders, 2-3 équipiers correctes et un tas de porte bidon a 0 points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
| |
|
| |
| Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
|