|
|
| SL et Participants | |
|
+12Antawn Sumatrana Kyrwan JLFlick Grimm' Gilbert Froome LCycl Indu GVA' Gorilla Cuk' 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: SL et Participants Ven Fév 05 2021, 23:07 | |
| Ouais c'est vrai, donc pas pour ce soir ? | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: SL et Participants Ven Fév 05 2021, 23:23 | |
| - Indu' a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Bon, 120 points offerts à reprendre sur vous deux.
Notre WC était moche en soi. Je vais suivre chaque étape en vous souhaitant de mauvais résultats La montée s’annonce compliquée si Delko ne baisse pas le rythme. A mon avis tu feras plus de points sur les courses en conflit que la vuelta Gilbert J’essaie de positiver de la sorte, mais ce sera sans Haig... 2WT ce n’était pas au programme donc je n’avais pas de quoi aligner qqch de flamboyant ici. | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: SL et Participants Ven Fév 05 2021, 23:26 | |
| | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| | | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: SL et Participants Ven Fév 05 2021, 23:50 | |
| - Grimm' a écrit:
- Ouais c'est vrai, donc pas pour ce soir ?
Suma doit finir son apéro haha | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: SL et Participants Sam Fév 06 2021, 04:10 | |
| DOUBLON VUELTA/POLYNORMANDE : SIMON, KING (TOTAL)
DOUBLON VUELTA/LONDON : KING, SCHMID (TOTAL)
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: SL et Participants Sam Fév 06 2021, 04:12 | |
| DEPASSEMENTS PCs : DOMBROWSKI (GAZPROM) 66PC _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: SL et Participants Sam Fév 06 2021, 07:47 | |
| Normalement les WC sautent car non valide du coup ! | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: SL et Participants Sam Fév 06 2021, 08:23 | |
| A la base le calendrier est casse tête pour les WT et ce sont les CT qui se plantent | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: SL et Participants Sam Fév 06 2021, 08:55 | |
| Du coup perso je mettrais B&B dedans | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: SL et Participants Sam Fév 06 2021, 08:56 | |
| C’est ce qui arrivera je crois | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: SL et Participants Sam Fév 06 2021, 09:08 | |
| | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: SL et Participants Sam Fév 06 2021, 09:22 | |
| Kyrwan beaucoup trop fair | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: SL et Participants Sam Fév 06 2021, 10:50 | |
| WC non valide de Total du coup, équipe pas prise donc pas de doublons
B&B récupère la WC, SL modifiée _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: SL et Participants Sam Fév 06 2021, 10:53 | |
| Pareil pour Gazprom, seulement 7 coureurs valide. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: SL et Participants Sam Fév 06 2021, 10:54 | |
| - Antawn a écrit:
- Pareil pour Gazprom, seulement 7 coureurs valide.
J'attends la justification pour Dombrowski, je prends pas en compte les abandons dans mon fichier _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: SL et Participants Sam Fév 06 2021, 11:35 | |
| Comme quoi, faire une WC à l'arrache ca passe pas ^^ Les 21 PC de la WC sont pas décomptés rassurez moi ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: SL et Participants Sam Fév 06 2021, 11:36 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Comme quoi, faire une WC à l'arrache ca passe pas ^^
Les 21 PC de la WC sont pas décomptés rassurez moi ? Nop WC non recevable uniquement | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: SL et Participants Sam Fév 06 2021, 11:55 | |
| arkea derriere team des dossards ça promet la team simu a failli etre avant moi aussi | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: SL et Participants Sam Fév 06 2021, 12:47 | |
| - Sumatrana a écrit:
- DEPASSEMENTS PCs : DOMBROWSKI (GAZPROM) 66PC
Voilà ce que j'ai : Dombrowski 21PC : San Juan (4), Volta Valenciana (3), Colombia (2), Haut Var (1), Sicilia (2), Turkey (3), Alps (3), Asturies (1), Giro (21), Slovénie (3), Ventoux (1) Du coup ça devrait lui faire 65PC pile avec la Vuelta et pas 66 à moins que j'ai mal compté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SL et Participants | |
| |
| | | | SL et Participants | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|