Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tour de Langkawi

Aller en bas 
+7
-Sam-
orangeman
Cunégonde
Compte Fondateur
Banni1
*MCF59*
Shadow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyLun Aoû 06 2007, 10:59

orangeman a écrit:
qu'est ce que tu dis toi ma leche ? heureusement que tout le monde n'est pas mauvais joueur comme toi. Et si nibali ne veut plus simuler a cause de toi, c'est toi qui va le faire peu etr ?

genre, mauvais joueur, j'ai gagné un étape et je fois 3 au général et par équipes j'ai pas de quoi être mauvais joueur. Et puis pour une pauvre remarque au second degré tu commences a monter su tes grands chevaux, détend toi la nouille, je disais pas ça sérieusement et tu t'enflammes, c'est bon, j'éspère pour nibali qu'il n'est pas aussi susceptible que toi, alors arrête de faire style le bonhomme et écrase
Revenir en haut Aller en bas
orangeman
Néophyte
orangeman


Nombre de messages : 417

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyLun Aoû 06 2007, 22:16

-Sam- a écrit:
orangeman a écrit:
qu'est ce que tu dis toi ma leche ? heureusement que tout le monde n'est pas mauvais joueur comme toi. Et si nibali ne veut plus simuler a cause de toi, c'est toi qui va le faire peu etr ?

genre, mauvais joueur, j'ai gagné un étape et je fois 3 au général et par équipes j'ai pas de quoi être mauvais joueur. Et puis pour une pauvre remarque au second degré tu commences a monter su tes grands chevaux, détend toi la nouille, je disais pas ça sérieusement et tu t'enflammes, c'est bon, j'éspère pour nibali qu'il n'est pas aussi susceptible que toi, alors arrête de faire style le bonhomme et écrase
et allez encore une crise d'un gamin prés-pubaire, détend toi mon gars et apprend la politesse et ca se passera mieux.
et c'est toi qui t'enflamme un peu trop facilement, si à la moindre reflexion tu montes sur tes grands chevaux, c'est que tu ne connais pas grand chose à la vie.
enfin bon moi j'ai rien a me reprocher, ce n'est pas moi qui parle mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyMar Aoû 07 2007, 09:36

je ne te parle pas mal, c'est toi qui fait tes petits caprices pour une simple réflexion pas sérieuse, c'est plutot toi le gamin dans l'affaire, quel besoin t'avais de faire un remarque aussi futile que "arrête il va plus simuler après" alors que je ne parlais pas sérieusement ??? t'aurais mieux fait de te taire pck dans le genre "ça sert a rien" c'est vraiment le must, c'est presque du flood ...
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyMar Aoû 07 2007, 09:37

Hum le Tour est fini Rolling Eyes Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyMar Aoû 07 2007, 09:41

ui Wink c'était le classement final
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyMar Aoû 07 2007, 09:59

Alors it's finish et vous continué à "débattre" ?Faites-le plus sagement,c'est conn de se disputer pour ça... Wink Razz Razz .Prochaine simu,j'éspère que ça sea le Tour de Bessège.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siscko
Journaliste
Siscko


Age : 33
Nombre de messages : 1805
Formation : Vacansoleil - DCM
Leader : De Gendt, Farrar et Flecha

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyMar Aoû 07 2007, 09:59

ah non le tour de quatar est avt
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyMar Aoû 07 2007, 10:02

en fait il y a le tour de san luis encore avant, mais on l'attend depuis 2 semaines, et ça m'étonerais qu'il soit simuuloé avant la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyMar Aoû 07 2007, 10:03

-Sam- a écrit:
en fait il y a le tour de san luis encore avant, mais on l'attend depuis 2 semaines, et ça m'étonerais qu'il soit simuuloé avant la rentrée

Je l'avais oublié celui là,ben c'est pas mal,pendant les vacs celles-ci,les petits course de prépa et à la rentrée on rente à fond dedans,ça peut le faire,come tout le monde sera là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyMar Aoû 07 2007, 10:06

ué t'a raison, mais qu'on arrête avec les courses minables à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
orangeman
Néophyte
orangeman


Nombre de messages : 417

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyMar Aoû 07 2007, 10:17

-Sam- a écrit:
je ne te parle pas mal, c'est toi qui fait tes petits caprices pour une simple réflexion pas sérieuse, c'est plutot toi le gamin dans l'affaire, quel besoin t'avais de faire un remarque aussi futile que "arrête il va plus simuler après" alors que je ne parlais pas sérieusement ??? t'aurais mieux fait de te taire pck dans le genre "ça sert a rien" c'est vraiment le must, c'est presque du flood ...
du flood c'est toi qui dit ca, je te met au défis de trouver un flood de moi sur ce forum, alors que toi tu en fais pas mal, moi je poste que dans l'utilité, et si je t dit ca c'est que on a plus qu'un seul simu et si tu commence a lui dire que si il gagne c'est qu'il triche alors qu'on est qu'au début de la saison ca démarre mal. tu devrais le remercier plutot il fait du bon boulot, et non je ne fais pas de la leche je ne le connais meme pas nibali mais j'ai pas envi qu'il arrette de simuler.
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyMar Aoû 07 2007, 12:06

orangeman a écrit:
-Sam- a écrit:
je ne te parle pas mal, c'est toi qui fait tes petits caprices pour une simple réflexion pas sérieuse, c'est plutot toi le gamin dans l'affaire, quel besoin t'avais de faire un remarque aussi futile que "arrête il va plus simuler après" alors que je ne parlais pas sérieusement ??? t'aurais mieux fait de te taire pck dans le genre "ça sert a rien" c'est vraiment le must, c'est presque du flood ...
du flood c'est toi qui dit ca, je te met au défis de trouver un flood de moi sur ce forum, alors que toi tu en fais pas mal, moi je poste que dans l'utilité, et si je t dit ca c'est que on a plus qu'un seul simu et si tu commence a lui dire que si il gagne c'est qu'il triche alors qu'on est qu'au début de la saison ca démarre mal. tu devrais le remercier plutot il fait du bon boulot, et non je ne fais pas de la leche je ne le connais meme pas nibali mais j'ai pas envi qu'il arrette de simuler.

mais mon gars, t'est un peu dur d'oreille, je te dit que je le pense pas, c'est ce qu'on appelle une "boutade", à force ça finira surement par rentrer. et si c'est pour dire "arrête de l'embeter" je croisqu'il est assez grand pour se défendre (si jamais il était aussi susceptible que tu ne le pense, ce que je ne souhaite pas pour lui) il a pas besoin d'un chien de garde. alors maintenant mon pauvre, je vais arrêter cette discussion stérile puisqu'apparament tu es encore au point zéro, et que ça sert a rien de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
orangeman
Néophyte
orangeman


Nombre de messages : 417

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyMar Aoû 07 2007, 22:29

-Sam- a écrit:
orangeman a écrit:
-Sam- a écrit:
je ne te parle pas mal, c'est toi qui fait tes petits caprices pour une simple réflexion pas sérieuse, c'est plutot toi le gamin dans l'affaire, quel besoin t'avais de faire un remarque aussi futile que "arrête il va plus simuler après" alors que je ne parlais pas sérieusement ??? t'aurais mieux fait de te taire pck dans le genre "ça sert a rien" c'est vraiment le must, c'est presque du flood ...
du flood c'est toi qui dit ca, je te met au défis de trouver un flood de moi sur ce forum, alors que toi tu en fais pas mal, moi je poste que dans l'utilité, et si je t dit ca c'est que on a plus qu'un seul simu et si tu commence a lui dire que si il gagne c'est qu'il triche alors qu'on est qu'au début de la saison ca démarre mal. tu devrais le remercier plutot il fait du bon boulot, et non je ne fais pas de la leche je ne le connais meme pas nibali mais j'ai pas envi qu'il arrette de simuler.


mais mon gars, t'est un peu dur d'oreille, je te dit que je le pense pas, c'est ce qu'on appelle une "boutade", à force ça finira surement par rentrer. et si c'est pour dire "arrête de l'embeter" je croisqu'il est assez grand pour se défendre (si jamais il était aussi susceptible que tu ne le pense, ce que je ne souhaite pas pour lui) il a pas besoin d'un chien de garde. alors maintenant mon pauvre, je vais arrêter cette discussion stérile puisqu'apparament tu es encore au point zéro, et que ça sert a rien de te parler.

quelle réponse infantile, je vais arreter la je ne m'abaisse pas à ton bas niveau, ca sert a rien tu comprend rien, docn si ca peut te faire plaisir mon petit tu as raison cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyMer Aoû 08 2007, 09:31

qu'est-ce qui a t'est a cours d'arguments on dirait, tu te crois ou pour dire que c'est infantile, alors que vient exactement de reprendre mes arguments Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orangeman
Néophyte
orangeman


Nombre de messages : 417

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyMer Aoû 08 2007, 19:37

-Sam- a écrit:
qu'est-ce qui a t'est a cours d'arguments on dirait, tu te crois ou pour dire que c'est infantile, alors que vient exactement de reprendre mes arguments Laughing
parce qu'avec toi on peux pas discuter de suite tu t'enerves tu te sens persécuté et tu utilise du vocabulaire "limitte", comme je vois que ca ne sert a rien de discuter avec toi je me met à genou devant toi grand maitre sam qui a raison...
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyJeu Aoû 09 2007, 09:06

je me sens persecuté, pck un guignol dans ton genre viens me bassiner ac ses histoires , et viens se mêler de ce qui ne le regarde pas. quel besoin as-tu de venir me coller tes remarques dont je me contrebalance, surtout sur des trucs que je ne pense pas ??? je ne crois pas que nibali soit suscpeptible au point d'arrêter les simulations non ???
Revenir en haut Aller en bas
lmu51

lmu51


Nombre de messages : 144

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyJeu Aoû 09 2007, 16:33

euh... ca sert a rien ske vous faites! vous etes obligé de vous vous justifier en repondant a chque fois! et ca veut dire que vous avez quelque chose a vous reprocher! (au lieu de s'engueuler , il y a le tour de san luis a simuler!)
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyJeu Aoû 09 2007, 17:45

Laughing Oué arrêtez c'est soulant Wink
Ca pourrit le forum alors si vous avez des comptes à rendre >>> Direction Msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
orangeman
Néophyte
orangeman


Nombre de messages : 417

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyJeu Aoû 09 2007, 17:59

ne vous inquietez pas je ne m'abaisse plus à lui repondre, histoire finit de mon coté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 EmptyJeu Aoû 09 2007, 22:21

De toute façon,que vous le vouliez ou non,Sam est parti en vacs donc ça se prête grandemement à la situation,affaire close!! Very Happy Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Langkawi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Langkawi   Tour de Langkawi - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Langkawi
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour du Langkawi 2.HC
» Tour du Langkawi
» Tour de Langkawi 2.HC
» Tour du Langkawi
» Tour de Langkawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: