Age : 28 Nombre de messages : 28119Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (2.WT1) Jeu Jan 21 2021, 21:31
On a jamais dit Calendrier 2021 IRL, on est parti du calendrier PCM car le calendrier IRL est trop mouvant vu le contexte On a modifié KBK et Omloop car c’est une coquille évidente puisque même organisation
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (2.WT1) Jeu Jan 21 2021, 22:18
D'où le "on va continuer à se planter sur plein de trucs" J'ai reconnu mon erreur dans ce cas, Indu a reconnu la sienne sur le calendrier, fin de l'histoire
Age : 28 Nombre de messages : 28119Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (2.WT1) Jeu Jan 21 2021, 23:07
Cuk' a écrit:
D'où le "on va continuer à se planter sur plein de trucs" J'ai reconnu mon erreur dans ce cas, Indu a reconnu la sienne sur le calendrier, fin de l'histoire
J’ai donc le droit à un joker pour faire une erreur à mon tour et égaliser
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (2.WT1) Jeu Jan 21 2021, 23:52
Pas le même effectif (pas tout à fait), pas les mêmes managers en face et sur sa S1 il fait 200 points de plus avec pas mal de courses en plus donc c'est pas mieux, loin de là.
En S2 il n'y a rien à dire par contre l'écart est réel mais bon tu déportes le sujet ailleurs, nous cherchons ta bonne saison, j'en ai à la pelle donc
Nombre de messages : 66410Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (2.WT1) Ven Jan 22 2021, 00:23
Froome a écrit:
Pas le même effectif (pas tout à fait), pas les mêmes managers en face et sur sa S1 il fait 200 points de plus avec pas mal de courses en plus donc c'est pas mieux, loin de là.
En S2 il n'y a rien à dire par contre l'écart est réel mais bon tu déportes le sujet ailleurs, nous cherchons ta bonne saison, j'en ai à la pelle donc