Age : 28 Nombre de messages : 53630Formation : Tinkoff. Leader : Contador
Sujet: Re: Hammer Series Stavanger (2.1) [TERMINE] Lun Jan 18 2021, 17:20
Ce tour c’est tellement de points mdr, par contre il est vraiment interessant a faire j’aime beaucoup, il en faut plus des tours atypiques comme celui la ou l’etape de 1.8km sur le Tour de Slovaquie, ca change
Sujet: Re: Hammer Series Stavanger (2.1) [TERMINE] Lun Jan 18 2021, 17:22
Dommage de juste donner les résultats et pas suivre un peu plus la simu pour voir comment ca se passe vu que c'est très rare ce genre de chrono si long
LCycl Porteur de bidons
Sujet: Re: Hammer Series Stavanger (2.1) [TERMINE] Lun Jan 18 2021, 17:22
Grimm' a écrit:
il en faut plus des tours atypiques comme celui la ou l’etape de 1.8km sur le Tour de Slovaquie, ca change
c'est un prologue en Slovaquie mais peut etre buggé sur la FCD ^^
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630Formation : Tinkoff. Leader : Contador
Sujet: Re: Hammer Series Stavanger (2.1) [TERMINE] Lun Jan 18 2021, 17:25
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Hammer Series Stavanger (2.1) [TERMINE] Lun Jan 18 2021, 17:25
Grimm' a écrit:
Ce tour c’est tellement de points mdr, par contre il est vraiment interessant a faire j’aime beaucoup, il en faut plus des tours atypiques comme celui la ou l’etape de 1.8km sur le Tour de Slovaquie, ca change
Pour pas que ce soit abusé de le gagner on a dit que le classement par équipes fait office de CG, mais oui même comme ça ça rapporte beaucoup de gagner ici
Vainqueur World Tour(S1 DB 2014 - OPQS ) Vainqueur Continental Tour(S1 DB 2013 - IAM )
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Hammer Series Stavanger (2.1) [TERMINE] Lun Jan 18 2021, 18:12
En gros pour ceux qui feront les points :
- Classement des étapes : prendre par équipes comme sur tous les TTT - Classement général = classement par équipes - Compter aussi les points du port du maillot jaune - Le seul annexe qui a un sens selon moi c'est les jeunes mais si vous voulez pas le compter aucun soucis, on a pas précisé avant la course si on le mettait ou non. Ça va pas changer ma saison de toute façon si on me donne pas les points
Age : 30 Nombre de messages : 11082Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
Sujet: Re: Hammer Series Stavanger (2.1) [TERMINE] Lun Jan 18 2021, 21:07
Cuk' a écrit:
En gros pour ceux qui feront les points :
- Classement des étapes : prendre par équipes comme sur tous les TTT - Classement général = classement par équipes - Compter aussi les points du port du maillot jaune - Le seul annexe qui a un sens selon moi c'est les jeunes mais si vous voulez pas le compter aucun soucis, on a pas précisé avant la course si on le mettait ou non. Ça va pas changer ma saison de toute façon si on me donne pas les points
Ok, c'est parti
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hammer Series Stavanger (2.1) [TERMINE]