Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ArkaChamp

+21
yoann98
Moulo
Sumatrana
Titinho
MVDP
Cuk'
champion 98
NDJ
Grimm'
GVA'
l.l.sanchez
LCycl
dolcepazzia
Kyrwan
Indu
Antawn
Froome
barguil10
Talandor59
JLFlick
Gilbert
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

ArkaChamp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 01:27

Bouhanni vs Ewan ?

champion 98

Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 01:38

Grimm' a écrit:
Bouhanni vs Ewan ?

Aller arrête un peu de te payer ma tête , ça va le cirque , tous vous savez que je n'y suis pour rien sur le cas de la Simu , alors retrouvez un peu vos raisons car très franchement , la triche , je haie ce style de déconfort .

Si c'est le coureur qui tu veux , prend le mais stp cesse de te payer ma tête , je te respecte fait en autant !.
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 07:35

Et tu persistes....
Justement respecte nous un minimum TU t'es payé notre tête en trichant essaie de sauver le minimum de dignité qui te reste en avouant sincèrement ...

LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 08:07

LCycl a écrit:
LCycl a écrit:
je te conseille de lire le fonctionnement des PC Conti car c'est important maintenant que tu as des coureurs à restrictions et je pense que tu n'est pas forcément au courant vu comment tu inscrivais Sarreau.
Ici : https://cycling-management.1fr1.net/t33753-fonctionnement-pc-et-restrictions...

Et dailleurs comme on te l'a fait remarqué essaie d'inscrire tes coureurs sur les courses qui leur convient : pas un gros sprinteur sur une classique VAL, MO, ou CLM, pas un grand grimpeur sur du pavé etc, c'est très important, c'est du gros gachi de mettre Sarreau sur Hammers Series ou Plumelec et Gueirerro sur des flandriennes, il te faut plus faire ces erreurs en WT ou sinon tu ne parviendras pas à avoir de bons résultats.

Aussi autre nouveauté avec une équipe WT (je sais pas si on te l'a rappellé) c'est la participation aux épreuves WT qui est obligatoire sauf pour un certain nombre d'impasses (expliqué ici : https://cycling-management.1fr1.net/t34144-impasses-world-tour )
et au passage ca c'est tjrs valable, tu as encore inscrit Bol sur une course de vallon/montagne où en plus il n'avait pas le droit d'être car les coureurs 77 et + en notes principales ne peuvent pas faire de courses .1 comme indiqué dans le reglement PC.
Et j'espere que tu compte bien les PC Conti de tes coureurs à restrictions aussi sinon tu risques de dépasser sans faire attention.
je tiens à m'excuser pour mes remarques sur l'inscriptions sur des courses montagneuses de tes sprinteurs, tu avais raison ils peuvent avoir une vraie chance dans certaines circonstances très particulières noel
champion 98
Graphiste
champion 98

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 09:47

Bonjour à tous,

Veuillez garder vos petits serments pour vous .

Je connais aussi PCM depuis 1999 et si je ne peu dire que c'est un beug comment puis-je l'expliquer au mieux .

Vous m'offencer avec des accusations minable , je suis un tricheur et je passe toutes sortent de x mots sorti de tout recoin de vos bouches .

Je sait ce que j'ai vu et je sait ce qu'il y a eu , je pense que quand l'on ne veux pas entendre , il est simple de nier et c'est ce que tous vous faites surtout pour un jeu vidéo sans valeur sur la vie de tout les jours .

Hier j'en est pris plein la tête à travers une petite boîte qui renferme un code et dont l'installation reste à faire sur Steam et c'est ce que j'ai fait pour Simuler avec vous tous .

Avant je ne Simulai jamais et croyez moi , j'en est vu des Beugs sur PCM mais autant sur FM ou même FIFA ou le ballon était rentré mais le jeu continuait à tourner sans augmentation du score .

Vous oubliez tous qu'il s'agit d'un jeu Vidéo 3D et qu'en matière de 3D les bugs sont multiples vous avez les développeurs vous le confirmeraient ..

Pour ceci et ce qu'il y a eu , je vais me rapprocher du concepteur du jeu car il est assez surprenant de voir un dossard passer du 92 ou 01 après chargement du jeu car entre 2 phases celle de l'ajout de screen / la pause que c'est t'il passé ?.

Pourquoi dis-je " Pause " parce que j'ai seulement appuyé sur les touches ctrl / alt et . puis  ouvert Paint.Net , decomposer et redimensionner puis envoyé les images , rien de plus .

Ce qui veux aussi dire que si j'avait stoppé / modifié la DB entre ses moment là , comment expliqué le changement aussi du temps qui de surcroît est programmable sur le ZCTS dans la construction de l'étape !?.

Hier il y a eu plusieurs beugs dont vous niés
l'existence et pourtant ceci démontre que tout est parti de cela , je ne peu donc expliquer plus car personnes ne souhaitent comprendre et analyser profondément ce cas très bizzaroide qui aussi bizzaroide qu'il y est reste un cas 3D existant et peu sujet à été compris .

Je ne vais pas passer mon temps à tenter de recommencer mes explications , de toute façon je précise ce fait après cas , la course n'ayant pas été au bout , personne n'y perd et personne n'y gagne non plus .

Mais , au lieu de chercher ce qu'il y a eu et vous dire , " bon bah ce n'est pas grave ça a juste planté il suffit de relancer et de voir " , non , vous continuer votre petite non élégance en prenant position personnelle , c'est tout juste un coup pénible qu'il y a eu , je n'en fait pas une histoire ni une montagne d'état , je passe à autre chose un point c'est tout .

Des beugs j'en est vu des tas , je ne m'en fait pas plus que ça , il y en aura encore d'autre et encore d'autres .

Aujourd'hui je vais vérifier mon bios , ma machine est ( peut-être ) victime de virus et la ce que je dit j'écrit dans le vent , mais au moins je n'accuse personne de si et ça chose que vous faites sur mon dos sans vous dire qu'il serait bon de cesser , de passer à autre chose car personnellement c'est ce que je ferait à votre place .

Avec toutes mes considérations .
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 09:50

champion 98 a écrit:
Bonjour à tous,

Je connais aussi PCM depuis 1999 et si je ne peu dire que c'est un beug comment puis-je l'expliquer au mieux .

Vous m'offencer avec des accusations minable , je suis un tricheur et je passe toutes sortent de x mots sorti de tout recoin de vos bouches .

Je sait ce que j'ai vu et je sait ce qu'il y a eu , je pense que quand l'on ne veux pas entendre , il est simple de nier et c'est ce que tous vous faites surtout pour un jeu vidéo sans valeur sur la vie de tout les jours .

Hier j'en est pris plein la tête à travers une petite boîte qui renferme un code et dont l'installation reste à faire sur Steam et c'est ce que j'ai fait pour Simuler avec vous tous .

Avant je ne Simulai jamais et croyez moi , j'en est vu des Beugs sur PCM mais autant sur FM ou même FIFA ou le ballon était rentré mais le jeu continuait à tourner sans augmentation du score .

Vous oubliez tous qu'il s'agit d'un jeu Vidéo 3D et qu'en matière de 3D les bugs sont multiples vous avez les développeurs vous le confirmeraient ..

Pour ceci et ce qu'il y a eu , je vais me rapprocher du concepteur du jeu car il est assez surprenant de voir un dossard passer du 92 ou 01 après chargement du jeu car entre 2 phases celle de l'ajout de screen / la pause que c'est t'il passé ?.

Pourquoi dis-je " Pause " parce que j'ai seulement appuyé sur les touches ctrl / alt et . puis  ouvert Paint.Net , decomposer et redimensionner puis envoyé les images , rien de plus .

Ce qui veux aussi dire que si j'avait stoppé / modifié la DB entre ses moment là , comment expliqué le changement aussi du temps qui de surcroît est programmable sur le ZCTS dans la construction de l'étape !?.

l'existence et pourtant ceci démontre que tout est parti de cela , je ne peu donc expliquer plus car personnes ne souhaitent comprendre et analyser profondément ce cas très bizzaroide qui aussi bizzaroide qu'il y est reste un cas 3D existant et peu sujet à été compris .

Je ne vais pas passer mon temps à tenter de recommencer mes explications , de toute façon je précise ce fait après cas , la course n'ayant pas été au bout , personne n'y perd et personne n'y gagne non plus .

Mais , au lieu de chercher ce qu'il y a eu et vous dire , " bon bah ce n'est pas grave ça a juste planté il suffit de relancer et de voir " , non , vous continuer votre petite non élégance en prenant position personnelle , c'est tout juste un coup pénible qu'il y a eu , je n'en fait pas une histoire ni une montagne d'état , je passe à autre chose un point c'est tout .

Des beugs j'en est vu des tas , je ne m'en fait pas plus que ça , il y en aura encore d'autre et encore d'autres .

Aujourd'hui je vais vérifier mon bios , ma machine est ( peut-être ) victime de virus et la ce que je dit j'écrit dans le vent , mais au moins je n'accuse personne de si et ça chose que vous faites sur mon dos sans vous dire qu'il serait bon de cesser , de passer à autre chose car personnellement c'est ce que je ferait à votre place .

rire
Sinon faisons court, mets à jour tes PC rends ton équipe et déconnecte toi
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 09:53

Je crois que tu comprends pas le concept de preuve Champion. Quand on a des preuves ça s'appelle pas des accusations mais des faits. Dernière chance pour te repentir

Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 09:53

Champion te fatigue pas, tout le monde sans exception sur le forum a compris ce qu'il en est vraiment, tu passes juste encore plus pour un con à nier.
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla

Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 10:06

Sinon les admins quand est ce que vous le kick et on en parle plus... Il admettra jamais.. Surtout qu'il l'a fait 3 fois... Et non qu'une pour moi c'est inacceptable et surtout on peut pas lui excuser sorry

Une imposture depuis le debut
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 10:08

Désolé je me suis couché tôt hier et là on discute de la sanction

Coureur Pro
barguil10

Formation : Cofidis
Leader : Carthy

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 10:09

florez et ? vs tholoek + de buyst
stats s2 :
Antwan TOLHOEK Groupama - FDJ 2714552952 1994 - Pot 5
70PL 73MO 75VAL 63CLM 65PRL 56PAV 55SP 70ACC 70DES 72BAR 73END 73RES 71REC

Jasper DE BUYST 1993 Groupama - FDJ 1144693479 - Pot 5
73PL 59MO 71VAL 60CLM 60PRL 75PAV 73SP 74ACC 67DES 64BAR 73END 72RES 69REC
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla

Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 10:11

Mdrrr Barguil qu'à pas suivi green
champion 98
Graphiste
champion 98

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 10:26

Si je mérite sanction qu'elle soit que voulez vous , je n'y comprend rien mais bon soit....sanctionné moi et que l'on stop avec ceci .

Vous voulez que j'avoue , si vous voulez .

J'ai modifié , ça vous va ! .

Même si je continuait à écrire et blablablabla...que voulez vous la je sature c'est plus que limite supportable votre harcarment et pourtant il est 10h passé ! .

Donc...pour que ceci cesse , j'ai modifié je ne sait pas quoi , changé je ne sait pas quoi et tatati et tatatata , ça vous va , vous voysxsentez mieux ! ? .

Bonne journée à tous .

Portez vous bien ! .
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 10:28

Nous on se sent très bien t'inquiète Smile

Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 10:30

ArkaChamp - Page 19 Statue10
Goes to Champion98
champion 98
Graphiste
champion 98

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 10:36

Cuk' a écrit:
Nous on se sent très bien t'inquiète Smile

Content de lire ceci , c'est une bonne chose , c'est bien .
barguil10
Coureur Pro
barguil10

Formation : Cofidis
Leader : Carthy

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 10:41

Gorilla a écrit:
Mdrrr Barguil qu'à pas suivi green
je viens de lire a l'instant green
yoann98
Porteur de bidons
yoann98

Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 12:19

champion 98 a écrit:
Bonjour à tous,

Donc si je comprend bien ta version :
1) PCM a tendance a buggé et à changer les notes de coureurs pendant une course, et le hasard a fait que sur tes deux dernières courses simulées ce boost est allé sur un Arkea (et sur un bon coureur)
2) Il y a un deuxième bug qui change le porteur du dossard 1 (qui est censé être attribué au meilleur coureur de la course) et encore une fois la malchance a fait que ce changement c'est porté sur un Arkea lors de tes deux dernières simulation
3) ton jeu a planté pile au moment ou des suspicions ont commencé, t'empêchant de prouver ta bonne foi

Corrige moi si je me trompe mais c'est quand même un peu gros rasta

Je suis pas expert en probabilité mais le fait d'avoir 2 fois de suite le même bug c'est faible, et 2 fois de suite sur un arkea ça doit être presque nul comme proba
champion 98
Graphiste
champion 98

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 12:32

Yoann :

Qui te parle de changement de notes ? .
La désolé je ne vois pas le rapport avec le Beug sur le dossard ! .
Mais bon....j'ai assez tartiner mes explications .
Encore une fois , ça ne sert à rien , je passe ...
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 EmptyVen Jan 29 2021, 13:11

Maintenant on peut me répondre à une question qui me trotte dans la tête depuis un bail

Pourquoi avoir donné la team à Champ' et pas à MVDP ?

MessageSujet: Re: ArkaChamp   ArkaChamp - Page 19 Empty

ArkaChamp
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant