| Prologue : Budapest | |
|
+11Talandor59 champion 98 Antawn NDJ l.l.sanchez xav.trais MVDP GVA' Indu LCycl Cuk' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Prologue : Budapest Dim Jan 17 2021, 13:21 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Prologue : Budapest Lun Jan 18 2021, 11:40 | |
| Les coureurs viennent d'atterrir à l'aéroport de Budapest, le départ du Giro est imminent ! PS : Pour avoir testé le parcours dans mon coin (et ouais j'envoie pas WVA au casse pipe sans test ) , le travail fait sur le parcours par les gars de la FCD est juste dingue, avec un mec qui a quasi la même voix que Patrick Chassé qui lache des anecdotes sur le parcours au début de chaque étape, et aussi des décors vraiment bien travaillés ! Je vais essayer de partager ça aussi pendant les simus. On va se régaler ! | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Prologue : Budapest Lun Jan 18 2021, 11:41 | |
| Ha oui en fait tu sais déjà que WVA va jouer le podium | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Prologue : Budapest Lun Jan 18 2021, 11:42 | |
| - Cuk' a écrit:
- un mec qui a quasi la même voix que Patrick Chassé
ce serrait pas Patrick Chassé par le plus grand des hasard ? Car dans le jeu de base il présente les étapes de certains Grands Tours récents et monuments avec des anectdotes et tout au départ chaque jour, et là c'est le parcours 2020 en plus
Dernière édition par LCycl le Lun Jan 18 2021, 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Prologue : Budapest Lun Jan 18 2021, 11:44 | |
| Ouai les gens de la FCD ils font un taff surhumain | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Prologue : Budapest Lun Jan 18 2021, 11:44 | |
| Ce serait top de frapper un grand coup dès le prologue | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Prologue : Budapest Lun Jan 18 2021, 11:52 | |
| - LCycl a écrit:
- Ha oui en fait tu sais déjà que WVA va jouer le podium
Disons qu'il n'y a que 2 grands cols avant la 3e semaine et pas mal de profils casse pattes qui peuvent lui convenir Départ dans quelques minutes ! | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Prologue : Budapest Lun Jan 18 2021, 11:54 | |
| okay possible alors j'ai rien dit ^^, mais sur certains GT qd meme des fois Patrick fait des intros de 1 minute aussi haha | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Prologue : Budapest Lun Jan 18 2021, 11:58 | |
| Peut être alors, c'est possible que ce soit lui. En vrai 90% des commentaires ont sans rire 15 ans, et sa voix a un peu changé depuis donc ça doit être lui | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Prologue : Budapest Lun Jan 18 2021, 12:01 | |
| Je pense que c'est lui. Je viens de lancer le prologue giro19 sur pcm19 sans db pour voir et il raconte déjà des trucs sur le fait que la ville de départ est la meme que le Giro d'Emilia etc. En vrai j'avais vu qu'il enregistre plusieurs journées entières par an chaque année pour PCM et TDF https://www.youtube.com/watch?v=tTlUqZGJnf0 https://www.youtube.com/watch?v=Z4oJS-LFcCo
Dernière édition par LCycl le Lun Jan 18 2021, 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Prologue : Budapest Lun Jan 18 2021, 12:07 | |
| Le Giro commence | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Prologue : Budapest Lun Jan 18 2021, 12:15 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Prologue : Budapest Lun Jan 18 2021, 12:15 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Prologue : Budapest Lun Jan 18 2021, 12:18 | |
| Fraile leader | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prologue : Budapest | |
| |
|
| |
| Prologue : Budapest | |
|