| E5 - Enna - Etna (Piano Provenzana) | |
|
+10LCycl Grimm' Titinho Sumatrana Jungels NDJ Indu xav.trais GVA' Cuk' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: E5 - Enna - Etna (Piano Provenzana) Lun Jan 18 2021, 17:07 | |
| Les bonifs putain !
Avec un CLM a la hauteur de nos notes on aurait ete tres tres bien !
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: E5 - Enna - Etna (Piano Provenzana) Lun Jan 18 2021, 17:08 | |
| WVA solide sans briller pour l'instant. La prochaine elle est taillée pour lui !
La save : https://we.tl/t-tolW99F3w0 | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: E5 - Enna - Etna (Piano Provenzana) Lun Jan 18 2021, 17:10 | |
| - Cuk' a écrit:
- xav.trais a écrit:
- C'est normal qu'il y a 1.1km de différence avec le 1er screen?
Grimm ne doit pas avoir le même profil que moi. Ca peut s'expliquer car il a téléchargé la FCD plus tard que moi et c'est pas impossible qu'il y ait des micro retouches de faites sur les profils. Sur mes screens initiaux c'était bien 144.2km non les profils du Giro font partie de ceux que c'est moi qui avait mis et j'ai la WDB donc il y a de petites différences sur qlqs étapes mais ca reste le meme parcours. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: E5 - Enna - Etna (Piano Provenzana) Lun Jan 18 2021, 17:12 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: E5 - Enna - Etna (Piano Provenzana) Lun Jan 18 2021, 17:18 | |
| NIbali à domice woooowww. S'il prenait pas la cassure hier il était en rose, peut être que Froome avait raison de dire que Nibali avait besoin de meilleurs équipiers en fait | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: E5 - Enna - Etna (Piano Provenzana) Lun Jan 18 2021, 17:18 | |
| - LCycl a écrit:
- Cuk' a écrit:
- xav.trais a écrit:
- C'est normal qu'il y a 1.1km de différence avec le 1er screen?
Grimm ne doit pas avoir le même profil que moi. Ca peut s'expliquer car il a téléchargé la FCD plus tard que moi et c'est pas impossible qu'il y ait des micro retouches de faites sur les profils. Sur mes screens initiaux c'était bien 144.2km non les profils du Giro font partie de ceux que c'est moi qui avait mis et j'ai la WDB donc il y a de petites différences sur qlqs étapes mais ca reste le meme parcours. Ah yes logique du coup GG pour la win ici ! | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: E5 - Enna - Etna (Piano Provenzana) Lun Jan 18 2021, 17:31 | |
| Remco est cuit complet ^^
Bien pour Nibali ici | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: E5 - Enna - Etna (Piano Provenzana) Lun Jan 18 2021, 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E5 - Enna - Etna (Piano Provenzana) | |