| E14 : Conegliano - Valdobbiadene (ITT) | |
|
+11Jungels NDJ LCycl dolcepazzia barguil10 Indu GVA' Moulo Grimm' xav.trais Cuk' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: E14 : Conegliano - Valdobbiadene (ITT) Mar Jan 19 2021, 19:04 | |
| Des gens qui ont PCM20, j'ai bcp entendu dire que cette année dès qu'un favori chute le peloton se met à rouler à bloc et que c'est abusé
Dernière édition par LCycl le Mar Jan 19 2021, 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: E14 : Conegliano - Valdobbiadene (ITT) Mar Jan 19 2021, 19:05 | |
| Bof 6eme dommage mais l’essentiel est là pour l’instant | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| - LCycl a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- C'est quand même dingue ces formes, je veux bien que chaque année on mette en cause les notations mais Porte est un des plus complets quoi
Il a chuté deux fois il est blessé depuis T'es sur que c'est possible d'être blessé sur chute sans abandonner sur PCM ? Je crois pas A mon avis c'est juste un -3/-4/-5, depuis cette année c'est quand meme 5% de chance d'avoir -4 ou -5 si t'as 0 en forme prévisionnelle alors que c'était impossible avant. Il est pas marqué blessé dans ce sens là, mais ça doit taper dans ses barres vertes/jaunes et donc diminuer plus vite ce qui donne cet effet de mec qui est juste et qui perd du temps je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| - LCycl a écrit:
- Des gens qui ont PCM20, j'ai bcp entendu dire que cette année dès qu'un favori chute le peloton se met à rouler à bloc et c'est abusé
Je confirme, quand Kwiat est tombé au Pays Basque ou Porte ici le peloton a direct allumé _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: E14 : Conegliano - Valdobbiadene (ITT) Mar Jan 19 2021, 19:06 | |
| C’est dolce qui doit valider ca, c’est lui qui est le plus tombé, donc il faut qu’il soit ok pour le diminuer | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: E14 : Conegliano - Valdobbiadene (ITT) Mar Jan 19 2021, 19:06 | |
| La manière comment je me fais poutrer putin de merde Keldermann est grave fort mais sa chute l’a fait perdre trop de temps
Kruiswijk hors du coup avec 2 chutes On en met 2 dans les 10 peut être | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: E14 : Conegliano - Valdobbiadene (ITT) Mar Jan 19 2021, 19:07 | |
| - Sumatrana a écrit:
- LCycl a écrit:
- Des gens qui ont PCM20, j'ai bcp entendu dire que cette année dès qu'un favori chute le peloton se met à rouler à bloc et c'est abusé
Je confirme, quand Kwiat est tombé au Pays Basque ou Porte ici le peloton a direct allumé je trouve ca dommage, c'était pas voulu par les développeurs je pense car c'est pas vraiment réaliste | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: E14 : Conegliano - Valdobbiadene (ITT) Mar Jan 19 2021, 19:08 | |
| - LCycl a écrit:
- Des gens qui ont PCM20, j'ai bcp entendu dire que cette année dès qu'un favori chute le peloton se met à rouler à bloc et que c'est abusé
Ouais c'est ce que j'ai noté aussi à chaque fois que c'est arrivé dans mes simus, et globalement si le leader finit souvent par revenir, il finit fatigué et ses équipiers explosent. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: E14 : Conegliano - Valdobbiadene (ITT) Mar Jan 19 2021, 19:14 | |
| Ça va on limite bien la casse quand même !!! Maintenant la REC va compter et on verra bien ce qu'il se passe pour Higuita. Camargo toujours exceptionnel au CG | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: E14 : Conegliano - Valdobbiadene (ITT) Mar Jan 19 2021, 19:16 | |
| - Grimm' a écrit:
- C’est dolce qui doit valider ca, c’est lui qui est le plus tombé, donc il faut qu’il soit ok pour le diminuer
Moi être ok pour diminuer ? Biensûr ahah ! Ce que je trouve hallucinant sur cet opus, c'est pas tant le nombre de chutes, mais c'est de voir à quel point ce sont les leaders qui sont toujours impliqués. Ca tombe à l'avant des pelotons, alors qu'IRL c'est beaucoup + au milieu en général. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: E14 : Conegliano - Valdobbiadene (ITT) Mar Jan 19 2021, 20:51 | |
| Magnifique chrono de Tao !! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: E14 : Conegliano - Valdobbiadene (ITT) Mar Jan 19 2021, 22:54 | |
| J'ai pas signalé 100% des chutes au passage, parfois ça prend des quiches en A8 j'en parle pas si ya paw abandon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E14 : Conegliano - Valdobbiadene (ITT) | |
| |
|
| |
| E14 : Conegliano - Valdobbiadene (ITT) | |
|