| Tour du Yorskhire (2.HC) | |
|
+6Antawn Talandor59 Gorilla JLFlick GVA' l.l.sanchez 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour du Yorskhire (2.HC) Dim Jan 17 2021, 18:01 | |
| Il en veut Wandahl. Dommage de ne pas prendre les bonifications des Si. Je m'attends à voir Bagioli à l'avant sur une étape avec le temps perdu dans la cassure. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour du Yorskhire (2.HC) Dim Jan 17 2021, 18:15 | |
| Souvent quand t'as un message de ce genre c'est que l'étape est fausse même si tu vois que le profil est bon | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Tour du Yorskhire (2.HC) Dim Jan 17 2021, 18:18 | |
| Ouais donc il faut recommencer.. Ca serait bête de prendre ses résultats.. Je vais essayer de regarder ce qui cloche.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Yorskhire (2.HC) | |
| |
|
| |
| Tour du Yorskhire (2.HC) | |
|