Age : 28 Nombre de messages : 28119Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) (TERMINE) Ven Jan 15 2021, 16:07
Faudra m'expliquer pourquoi chez Deceuninck Evenepoel et Konrad suivent les leaders même quand Alaphilippe attaque alors que chez moi Martinez se relevait dès que ça partait
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Deceuninck - Quick Step aura littéralement roulé sur la concurrence ici, bien aidé par l'abandon de Marc Hirschi et la chute de Michal Kwiatkowski tout de même. Les belges et INEOS s'envolent dans la course au titre pendant que Jumbo Visma signe une nouvelle contreperformance sûrement fatale pour eux.
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Belle perf' ici on venait pour frapper fort ! La tactique de faire mal sur les courses d'une semaine continue de bien payer, c'est propre ! Si Alaf' faisait pas n'imp on serait vraiment intouchable ! Allez c'est vraiment super !
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) (TERMINE) Ven Jan 15 2021, 16:08
Sumatrana a écrit:
Faudra m'expliquer pourquoi chez Deceuninck Evenepoel et Konrad suivent les leaders même quand Alaphilippe attaque alors que chez moi Martinez se relevait dès que ça partait
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) (TERMINE) Ven Jan 15 2021, 16:10
Cuk' a écrit:
Sumatrana a écrit:
Le groupe vit mieux chez Deceuninck c'est tout
C'est sur les pavés que le groupe vit mal chez moi
Age : 30 Nombre de messages : 27349Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) (TERMINE) Ven Jan 15 2021, 16:11
Froome a écrit:
Cuk' a écrit:
Sumatrana a écrit:
Ils avaient un bon esprit collectif
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) (TERMINE) Ven Jan 15 2021, 16:11
Je prend les points
Froome Légende du Cyclisme
Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) (TERMINE) Ven Jan 15 2021, 16:12
NDJ a écrit:
Froome a écrit:
Cuk' a écrit:
Sumatrana a écrit:
Ils avaient un bon esprit collectif
Vanmarcke c'est pas un vrai QS il a fait des bonnes perf