| Bryan Coquard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bryan Coquard Mer Jan 06 2021, 23:18 | |
| - Cuk' a écrit:
- Grimpeur, puncheur, rouleurs, flandriens, n'importe. J'ai pas de PP donc je veux pas de sprinteur non plus haha
Tu vois des noms chez moi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bryan Coquard Jeu Jan 07 2021, 10:21 | |
| - JLFlick a écrit:
- Qui pour Coquard chez moi ?
Knox, Masnada ou Sénéchal ? Je te laisse me dire qui tu lâcherais et avec quoi derrière - Froome a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Grimpeur, puncheur, rouleurs, flandriens, n'importe. J'ai pas de PP donc je veux pas de sprinteur non plus haha
Tu vois des noms chez moi ? Cavagna, Oliveira ou bien Oomen + Declercq vs Coquard + ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bryan Coquard Jeu Jan 07 2021, 10:24 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bryan Coquard Jeu Jan 07 2021, 11:18 | |
| - Cuk' a écrit:
- JLFlick a écrit:
Knox, Masnada ou Sénéchal ? Je te laisse me dire qui tu lâcherais et avec quoi derrière
- Froome a écrit:
- Cuk' a écrit:
Tu vois des noms chez moi ? Cavagna, Oliveira ou bien Oomen + Declercq vs Coquard + ? Avec Sénéchal ça donnerait quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bryan Coquard Jeu Jan 07 2021, 13:55 | |
| - Cuk' a écrit:
- JLFlick a écrit:
Knox, Masnada ou Sénéchal ? Je te laisse me dire qui tu lâcherais et avec quoi derrière
- Froome a écrit:
- Cuk' a écrit:
Tu vois des noms chez moi ? Cavagna, Oliveira ou bien Oomen + Declercq vs Coquard + ? Cela peut me plaire ! Tu peux mettre qui derrière ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: Bryan Coquard Ven Jan 08 2021, 11:44 | |
| - Froome a écrit:
- Cuk' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Froome a écrit:
- Cuk' a écrit:
Tu vois des noms chez moi ? Cavagna, Oliveira ou bien Oomen + Declercq vs Coquard + ? Cela peut me plaire ! Tu peux mettre qui derrière ? Cukro il se décarcasse pas et ça change rien | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bryan Coquard Ven Jan 08 2021, 12:09 | |
| JL, Froome, qui vous plairait en 2 chez moi ? Que je sache comment compléter | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan Coquard Ven Jan 08 2021, 12:11 | |
| Dans les grimpeurs ça peut me convenir | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bryan Coquard Ven Jan 08 2021, 12:14 | |
| Elissonde Honoré peut être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan Coquard Ven Jan 08 2021, 12:15 | |
| Ben non poulet tu dois juste ajouter un mec regarde l'offre | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bryan Coquard Ven Jan 08 2021, 12:28 | |
| Pardon dans ma tête j'étais sur Cavagna. Declercq + Oomen en vrai ça me chauffe bof à y réfléchir à nouveua.
Et de toute façon j'aurais mis Le Gac à tout casser | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan Coquard Ven Jan 08 2021, 12:30 | |
| Cavagna + Honore tu m'étonnes que ça t'interesse | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bryan Coquard Ven Jan 08 2021, 12:35 | |
| Declercq et Oomen ça reste des équipiers, Coquard peut et a déjà scoré. J'ai pas l'obligation de m'en séparer Oliveira + Honoré vs Coquard + ? ça peut marcher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan Coquard Ven Jan 08 2021, 12:38 | |
| Je mettrais pas Honoré, trop utile en S2 et Coquard c'est loin d'être une foudre comme tu veux me le vendre | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bryan Coquard Ven Jan 08 2021, 12:40 | |
| C'est pas une foudre mais c'est un coureur qui va ramener quelques bouquets et beaucoup de podiums (déjà 4 cette saison).
Bref derrière Cavagna ou Oliveira tu peux mettre qui du coup si moi je sors Elissonde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan Coquard Ven Jan 08 2021, 12:42 | |
| - Cuk' a écrit:
- C'est pas une foudre mais c'est un coureur qui va ramener quelques bouquets et beaucoup de podiums (déjà 4 cette saison).
Bref derrière Cavagna ou Oliveira tu peux mettre qui du coup si moi je sors Elissonde ? Je mettrais pas Cavagna. Oliveira a un peu de Mo/Val je sais pas ce que je mettrais mais ce sera pas énorme à côté donc j'ai pas le nom et le trade m'interesse moins dans ce style j'ai pas envie de mettre des coureurs dont j'ai besoin et me déséquilibrer donc ni puncher ni mo vu que tu changes la base donc tu va vouloir logiquement modifier l'ajout de ton côté | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bryan Coquard Ven Jan 08 2021, 12:58 | |
| Peut-être Van Lerberghe mais ça me fait pas kiffer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bryan Coquard | |
| |
|
| |
| Bryan Coquard | |
|