| BATTAGLIN / GUERRERO / VISCONTI 3v3 ou mieux ! .. | |
|
+4Tourminator GVA' Indu champion 98 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BATTAGLIN / GUERRERO / VISCONTI 3v3 ou mieux ! .. Mer Déc 30 2020, 16:56 | |
| - champion 98 a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Qui t'intéresse pour Guerreiro ?
GUERRERO +v1 vs FORMOLO Houla non désolé je te le laisse même si j'aime bien les portugais | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: BATTAGLIN / GUERRERO / VISCONTI 3v3 ou mieux ! .. Mer Déc 30 2020, 16:57 | |
| "Stats S2" on vient à peine de commencer la S1 | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: BATTAGLIN / GUERRERO / VISCONTI 3v3 ou mieux ! .. Mer Déc 30 2020, 16:58 | |
| Tu comptes le monter à 76VAL sachant que ça lui fera des restrictions ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: BATTAGLIN / GUERRERO / VISCONTI 3v3 ou mieux ! .. Mer Déc 30 2020, 17:04 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: BATTAGLIN / GUERRERO / VISCONTI 3v3 ou mieux ! .. Mer Déc 30 2020, 17:09 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: BATTAGLIN / GUERRERO / VISCONTI 3v3 ou mieux ! .. Mer Déc 30 2020, 17:15 | |
| Fraile + ? vs Visconti + Guerreiro ? Je mettrais pas du très lourd en 2 sachant l'écart entre Fraile et Visconti | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: BATTAGLIN / GUERRERO / VISCONTI 3v3 ou mieux ! .. Mer Déc 30 2020, 17:23 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: BATTAGLIN / GUERRERO / VISCONTI 3v3 ou mieux ! .. Mer Déc 30 2020, 19:55 | |
| Je te fais cette offre pour gagner en profondeur d'effectif, t'as un gros leader en échange
Tu veux qui en 2 ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: BATTAGLIN / GUERRERO / VISCONTI 3v3 ou mieux ! .. Mer Déc 30 2020, 20:09 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Je te fais cette offre pour gagner en profondeur d'effectif, t'as un gros leader en échange
Tu veux qui en 2 ? Donc revoyons quelque peu :
Fraile vs Visconti mais avec du + 1 chacun .
Je te dit de suite un gros " BOF " parce que j'ai pas du tout eu de grosse gloire avec Visconti mais , je me doit de voir plus loin avec lui ( 16ème lors de sa première course simu ) .
Cela étant dit , je ne ferme pas la porte pour ton offre ! .
Visconti à fait une vague et pour les autres il est " hs " car pour le moment il ne peut être rajouté ( doublons possible si je ne fait pas gaffe au vagues ) .
J'ai besoin de temps pour me décider la ça fait trop juste , je vais avoir besoin de lui pour des Vagues prochaines et des Tours probable qui devrait lui convenir . | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: BATTAGLIN / GUERRERO / VISCONTI 3v3 ou mieux ! .. Mer Déc 30 2020, 20:12 | |
| Sache que cette offre ne tiendra plus à la mi-saison alors dépêche toi | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATTAGLIN / GUERRERO / VISCONTI 3v3 ou mieux ! .. | |
| |
|
| |
| BATTAGLIN / GUERRERO / VISCONTI 3v3 ou mieux ! .. | |
|