Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Vuelta San Juan (2.HC) [TERMINE] Ven Jan 01 2021, 19:12 | |
| Deux étapes, le général, meilleur jeune et meilleure équipe c'est parfait ! Merci des simus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Vuelta San Juan (2.HC) [TERMINE] Ven Jan 01 2021, 20:00 | |
| Magnifique 3ème place finale de Poels, génial Encore un podium pour Bauhaus, bientôt une victoire pour lui j'espère.. Merci pour les simus | |
|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta San Juan (2.HC) [TERMINE] Ven Jan 01 2021, 20:04 | |
| Si j'avais mieux étudié le calendrier avant la première vague j'aurais jamais dû mettre Nibali ici, 4PC qui reposent sur une seule étape de montagne qui semblait pas difficile et avec un chrono en plus c'était clairement un mauvais plan | |
|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Vuelta San Juan (2.HC) [TERMINE] Ven Jan 01 2021, 21:07 | |
| 1 victoire et 2 maillots distinctifs ! La 1ère course d'Uno est très satisfaisante ! | |
|
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta San Juan (2.HC) [TERMINE] | |
| |
|