Ouais , j'ai la compagnie des vieux chez BARDIANI du 84 + 87 , les belles années de Vélo avec les Victoires des FIGNON et DELGADO sur le Tour .
Sérieusement , je ne suis pas emballlé . L'on me propose mieux pour GUERREIRO dans les autres offfres .
Titinho a écrit:
Je n'ai pas proposé Armirail non Il faut autre chose en S2 je peu te mettre un sprinteur peut etre
Non Titi le 2 Armirail c'est moi la proposition , un SP à sa place mouais , pourquoi pas un rouleur comme Burghardt ?...j'aime bien ce coureur même si je sais qu'il n'est plus autant important sur des classiques , j'aime bien le bonhomme et sa hargne , ça reste du calibre de part son expérience .
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
Sujet: Re: Bardiani Lun Jan 11 2021, 16:14
Reichanbache est plus fort que Guerreiro donc je dois gagner en 2
Armirail sur l'ensemble les 2 saison est plus fort que Visconti aussi (avec sa prog et la reg de visconti)
Burghardt c'est pas assez en 2 mais je peux te le mettre en 3
A réfléchir ( Burghardt dans l'offre la mon Grosminet , tu gagnes des points ! ) .
Greg Van Avermaet a écrit:
Les coureurs aux enchères ne reg pas donc Brajko ne bougera pas de ses notes
Exact , j'ai vu ce petit message courir , mais vu que j'ai eu les enchères dans mon gros os , je ne veux pas de ce coureur dans ma Team , si tu le vire , pourquoi l'avoir acheté ?..ok c'est con comme questions mais médite dessus .
J'ai acheté 6M Aleotti , il est placé dans une offre c'est vrai , mais ce n'est pas pour autant que je le négocie pour attirer plus gros , il est chez BARDIANI et j'espère qu'il y restera .
Non pas que je critique ta manière d'aborder tes Trades qui sont bien plus enjouable que les miennes par delà ton expérience dans cette façon de faire , je pose juste la dessus une regard de méditation sur Brajko que tu as quand même acheté pour rappel , une somme stratosphérique pour ne pas dire explosive , pourquoi ne pas me l'avoir laissé !? .
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
Quel mal de crâne autour de GUERREIRO ! . Je regarde toutes le offres du jours , bigre jet ben...fort heusement que ce coureur n'est pas eu besoin à se présenter pour la Présidence Républicaine , il aurait été elu ! .
Greg Van Avermaet a écrit:
Je ne veux pas spécialement le lâcher, mais si je peux avoir mieux que lui dans un trade je suis prêt à le lâcher ^^
Je veux bien te le racheter 5M ! .
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045Formation : FDJ Leader : Démare