| Bardiani | |
|
+18Moulo MVDP Brasse-bouilon Gorilla Talandor59 Cuk' xav.trais l.l.sanchez NDJ Gilbert Antawn Indu barguil10 dolcepazzia GVA' Kyrwan Titinho champion 98 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 09:48 | |
| Ouais enfin Sunderland vs Zaccanti je me fais desosser... Sachant que PEdrero - Battaglin ya pas une grosse grosse difference | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 09:52 | |
| - Gorilla a écrit:
- Ouais enfin Sunderland vs Zaccanti je me fais desosser... Sachant que PEdrero - Battaglin ya pas une grosse grosse difference
Faisons coupette de poires , je met Zaccanti , tu ajoutes celui qui te semble convenir , je regarde et nous verront si ça passe en verif , ca te va ? .
Évite tes POT 4 . | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 09:55 | |
| Je te met Bennett +2M et tu ajoutes Maestri ?
Donc :
Battaglin + Maestri + Zaccanti vs Pedrero + Benett + 2M | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 10:00 | |
| - Gorilla a écrit:
- Je te met Bennett +2M et tu ajoutes Maestri ?
Donc :
Battaglin + Maestri + Zaccanti vs Pedrero + Benett + 2M Ça roule , va off , mes ID / PC sont à jour dans mon Topic . | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 10:06 | |
| - champion 98 a écrit:
- Cuk' a écrit:
- C'est nettement trop haut encore Elissonde. Coquard est un peu supérieur à Guerreiro, Visconti au-dessus de Le Gac en S1 mais ils se valent presque en S2. Je rajoute un peu d'argent ou un coureur moyen pour compenser mais pas un gars aussi fort.
Si tu veux un 3v3 je met un jeune sympa et on fait :
Guerreiro + Visconti + Aleotti vs Coquard + Le Gac + Kooij (2001, Pot 7, 75SP 75ACC 71VAL en S2) Ou alors Guerreiro + Visconti + Zaccanti vs Coquard + Le Gac + Brown (1998, Pot 6, 71Mo/73Val en S2)
Sinon on reste sur :
Guerreiro + Visconti vs Coquard + Le Gac + Argent et dis-moi combien il te faut.
Voilà, tu as 3 options, dis-moi laquelle te plait le plus J'ai regardé ta Team , tu cherches plus à te solidifier avec Guerrero et Visconti . Perso Coquard / Kooij ça à de la te-Gueule en Conti mais j'y perd 2 Leaders ce n'est pas le but avec ma Team , je serait super leger par la suite quand ça va gimper ! .
Je veux bien y laisser un Leader mais 2 bah...pas trop ! .
Je comprends mais n'oublie pas que tu gagnes un leader plus fort, et surtout que Visconti régresse et ne sera clairement plus un leader en S2. Tu disais toi même ne pas être convaincu par eux, si tu les lâches pour récupérer un très bon sprinteur et un jeune pas si loin de Visconti... Et n'oublie pas que j'ajoute 2-3M | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 10:13 | |
| - champion 98 a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Je te met Bennett +2M et tu ajoutes Maestri ?
Donc :
Battaglin + Maestri + Zaccanti vs Pedrero + Benett + 2M Ça roule , va off , mes ID / PC sont à jour dans mon Topic . J'y reflechis | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 10:13 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 10:14 | |
| - Cuk' a écrit:
- champion 98 a écrit:
- Cuk' a écrit:
- C'est nettement trop haut encore Elissonde. Coquard est un peu supérieur à Guerreiro, Visconti au-dessus de Le Gac en S1 mais ils se valent presque en S2. Je rajoute un peu d'argent ou un coureur moyen pour compenser mais pas un gars aussi fort.
Si tu veux un 3v3 je met un jeune sympa et on fait :
Guerreiro + Visconti + Aleotti vs Coquard + Le Gac + Kooij (2001, Pot 7, 75SP 75ACC 71VAL en S2) Ou alors Guerreiro + Visconti + Zaccanti vs Coquard + Le Gac + Brown (1998, Pot 6, 71Mo/73Val en S2)
Sinon on reste sur :
Guerreiro + Visconti vs Coquard + Le Gac + Argent et dis-moi combien il te faut.
Voilà, tu as 3 options, dis-moi laquelle te plait le plus J'ai regardé ta Team , tu cherches plus à te solidifier avec Guerrero et Visconti . Perso Coquard / Kooij ça à de la te-Gueule en Conti mais j'y perd 2 Leaders ce n'est pas le but avec ma Team , je serait super leger par la suite quand ça va gimper ! .
Je veux bien y laisser un Leader mais 2 bah...pas trop ! .
Je comprends mais n'oublie pas que tu gagnes un leader plus fort, et surtout que Visconti régresse et ne sera clairement plus un leader en S2. Tu disais toi même ne pas être convaincu par eux, si tu les lâches pour récupérer un très bon sprinteur et un jeune pas si loin de Visconti... Et n'oublie pas que j'ajoute 2-3M Oui tu dis vrai pour Giovanni seulement je souhaites voir plus loin pour Guerrero . Dans ce cas , ok pour Visconti mais tu sors Guerrero de l'offre , et nous revoyons les prioritées d'échanges .
J'ai sûrement trouvé le Grimpeur et des petits renforts pour épauler Guerrero en sacrifiant Battaglin .
Le remplaçant de" haricot bat " est d'un calibre différent pouvant aider plus que bat g en MO .quote="NDJ"]Champoussin / Guereiro [/quote] Belle offre S2 avec une belle prog MO , fort intéressante , je regarde ça, je revient pour te dire ça .
Dernière édition par champion 98 le Jeu Jan 07 2021, 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 10:16 | |
| Je vais pas lâcher Coquard pour Visconti En S2 Coquard a 77Sp 79Acc, c'est un des 10 meilleurs sprinteurs du jeu ! Désolé mais c'est pour Guerreiro que je suis venu moi au départ | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 10:20 | |
| Cuk / NDJ :
Laisser moi le temps de finir la Trade avec Gorilla pour voir le rendu Team et l'un des 2 aura une belle surprise !
Coquard je dit " Oui " , Champoussin aussi donc laissez moi voir tout ça svp . | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 10:25 | |
| - champion 98 a écrit:
- Cuk / NDJ :
Laisser moi le temps de finir la Trade avec Gorilla pour voir le rendu Team et l'un des 2 aura une belle surprise !
Coquard je dit " Oui " , Champoussin aussi donc laissez moi voir tout ça svp . Juste champ, on laisse nos coureurs sur cette vague vu qu'ils sont deja inscrit ou on fait comment ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 10:34 | |
| - Gorilla a écrit:
- champion 98 a écrit:
- Cuk / NDJ :
Coquard je dit " Oui " , Champoussin aussi donc laissez moi voir tout ça svp . Juste champ, on laisse nos coureurs sur cette vague vu qu'ils sont deja inscrit ou on fait comment ? No problèmo , Battaglin est prévu sur Tirreno si WC acceptée , tu as le petit rappel des courses pour les engagés sur mon Topic en dessous des ID , tu peux aller vérifier pour les PC de Battaglin et Zaccanti , Maestri pareil pour les ID , ça nous fera gagner de temps pour l'off .
J'aime bien le profil de Bennett c'est suffisant pour une petite Team . | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 10:46 | |
| Allez va, je vais off | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 10:56 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 12:02 | |
| Si t'as assez de coureurs, Tonelli vs 1,5M | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 12:47 | |
| Je te vends Burghardt apres les pavés si tu veux | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 12:55 | |
| - Titinho a écrit:
- Je te vends Burghardt apres les pavés si tu veux
Ça marche un p'tit rouleur de plat ça peut aider , j'avait lui en tête avec Greipel ! . | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bardiani Jeu Jan 07 2021, 12:55 | |
| Mais faudra quand meme un gars utile en retour | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardiani | |
| |
|
| |
| Bardiani | |
|