| Bardiani | |
|
+18Moulo MVDP Brasse-bouilon Gorilla Talandor59 Cuk' xav.trais l.l.sanchez NDJ Gilbert Antawn Indu barguil10 dolcepazzia GVA' Kyrwan Titinho champion 98 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bardiani Mar Déc 29 2020, 21:32 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Tu ne serais pas intéressé par le fait que je mette 2 bons coureurs et toi un équipier en plus de Battaglin, il me semble que tu aimes bien Haas par exemple ?
Vu ton équipe, davantage de profondeur te serait utile Je réitère mon offre pour Battaglin, il me semble qu'on pourrait trouver un accord win/win | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Bardiani Mar Déc 29 2020, 21:37 | |
- Brasse-bouilon a écrit:
- Tu ne serais pas intéressé par le fait que je mette 2 bons coureurs et toi un équipier en plus de Battaglin, il me semble que tu aimes bien Haas par exemple ?
Vu ton équipe, davantage de profondeur te serait utile Je réitère mon offre pour Battaglin, il me semble qu'on pourrait trouver un accord win/win Je suis super intéressé par BOL le coureur de TAL , j'aurai besoin d'un gros sprinteur , j'ai mon train il me manque la fusée ! .
Si tu lâche LAPORTE l'on peu voir ensemble , sinon je tente ma chance pour m'attirer BOL ! . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani Mar Déc 29 2020, 21:42 | |
| C'est quoi l'offre ?
Car si tu arrives a avoir Bol avec Battaglin GG ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bardiani Mar Déc 29 2020, 21:43 | |
| Il a bu je ne mettrai pas Bol pour Battaglin | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Bardiani Mar Déc 29 2020, 21:44 | |
- C'est quoi l'offre ?
Car si tu arrives a avoir Bol avec Battaglin GG ^^ TAL ne le lâche pas...dommage ! .
Tu pourrais lâcher LAPORTE dans un 2v2 en y incluant BATTAGLIN ? . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani Mar Déc 29 2020, 21:45 | |
| Ok, donc j'ai vu que tu aimais pas mal HAAS et GESBERT, si je mets les 2 et toi Battaglin + un équipier, on parle ?
Tu gagnes clairement en profondeur et ça te permets de négocier en ayant plus de billes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani Mar Déc 29 2020, 21:47 | |
- Ok, donc j'ai vu que tu aimais pas mal HAAS et GESBERT, si je mets les 2 et toi Battaglin + un équipier, on parle ?
Tu gagnes clairement en profondeur et ça te permets de négocier en ayant plus de billes Edit : ou si tu preferes j'ai mon jeune sprinter que tu voulais avec Bob 76Sp 75ACC/ 75Sp 76Acc en S2 | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: Bardiani Mar Déc 29 2020, 21:54 | |
| J'ai avec mon Polonais 1997 pot 6 mais que en S2, après je peux y ajouter un bon puncheur comme Haas, mais si je mets mon Polonais tu mets un peu mieux qu'un équipier sans demander trop non plus.
Laporte/Bol ça joue dans la même cour, trop compliqué de les mettre pour le simple Battaglin | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Bardiani Mar Déc 29 2020, 23:24 | |
- J'ai avec mon Polonais 1997 pot 6 mais que en S2, après je peux y ajouter un bon puncheur comme Haas, mais si je mets mon Polonais tu mets un peu mieux qu'un équipier sans demander trop non plus.
Laporte/Bol ça joue dans la même cour, trop compliqué de les mettre pour le simple Battaglin Alors voilà :
Szymon SAJNOK po 1997 POT 6 72PL 55MO 63VAL 67CLM 65PRL 55PAV 73SP 73ACC 65DES 60BAR 70END 71RES 65REC Nathan HAAS au 1989 POT 5 72PL 67MO 73VAL 69CLM 64PRL 55PAV 67SP 73ACC 70DES 76BAR 72END 71RES 71REC
Enrico BATTAGLIN 1989 Pot 5 73PL 69MO 73VAL 66CLM 64PRL 60PAV 71SP 73ACC 71DES 73BAR 73END 72RES 71REC Filippo ZACCANTI 1995 Pot 5 68PL 68MO 69VAL 65CLM 65PRL 55PAV 55SP 70ACC 69DES 70BAR 69END 69RES 69REC | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani Mar Déc 29 2020, 23:43 | |
| Mets Canaveral en 2 et on tchek, Zaccanti c'est trop faible pour un gars qui sera a 76Sp S2 | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bardiani Mar Déc 29 2020, 23:49 | |
| Rota Hermans vs Battaglin + un petit grompeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani Mar Déc 29 2020, 23:51 | |
| - champion 98 a écrit:
- Mets Canaveral en 2 et on tchek, Zaccanti c'est trop faible pour un gars qui sera a 76Sp S2
Je préfère placer CARBONI à sa place . Trop faible, je re re fait un effort en te proposant Savini, en espérant que tu acceptes ça se joue a un rien niveau stats | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani Mar Déc 29 2020, 23:55 | |
- champion 98 a écrit:
- Mets Canaveral en 2 et on tchek, Zaccanti c'est trop faible pour un gars qui sera a 76Sp S2
Je préfère placer CARBONI à sa place . Trop faible, je re re fait un effort en te proposant Savini, en espérant que tu acceptes ça se joue a un rien niveau stats Si tu mets Canaveral je mets Attilo Viviani qui vient de faire 3 sur la premiere classique SP et qui est Italien de surcroit | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bardiani Mer Déc 30 2020, 00:01 | |
Il sera pas à 76SP BB, 72max en stats pour prendre +3 | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Bardiani Mer Déc 30 2020, 00:32 | |
| - Indu' a écrit:
Il sera pas à 76SP BB, 72max en stats pour prendre +3 Je préfère tabler sur SAJNOK ( à défaut de ne pas pouvoir choper Laporte ) , je pourrait certainement mieux l'avantager sur des notes en S2 même des secondaires .
Te filer Canaveral me fait perdre un peu , tu pourrais prendre moindre coup car notre base est sur du Battaglin qui est bon en VAL et loin d'être une quiche dans des arrivées probables en faux plat montant .
N'oubli pas que tu y gagne avec Battaglin , il faut aussi que je m'y retrouve quelque peu , d'où un 2 de moindre posture ou dans ce cas nous faisons du 3v3 !? .
Dans du 3v3 , la je pourrait te rajouter Battaglin / Canaveral et placer un plus faible en 3 , idem pour toi .
Si par contre tu restes sur du 2v2 , j'aimerai conserver Canaveral , tu as du choix même basique chez Bardiani , tu devrais t'y trouver .
Ma proposition sur Canaveral en 2v2 ne changera pas sauf sur une base en 3v3 en injectant un 2 équivalent voir légèrement mieux qui me fera regagner ce qui me fait perdre sur la trade autour de Battaglin .
A toi de voir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani Mer Déc 30 2020, 02:25 | |
| Mets Savini en 2 et on en parle plus | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Bardiani Mer Déc 30 2020, 02:32 | |
- Mets Savini en 2 et on en parle plus
Bah la encore c'est comme canaveral mon cher ami , il est dans les même stats à quelques points près . Ca ne colle pas . Tu vas me trouver casse noix mais tu ne vois pas un autre bonhomme chez Bardiani pour notre Trade ? . | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardiani | |
| |
|
| |
| Bardiani | |
|