| B&B Hotels #MenInGlaz | |
|
+19Grimm' Tourminator Sporteez Gorilla dolcepazzia Froome barguil10 NDJ JLFlick l.l.sanchez champion 98 picardia GVA' Titinho xav.trais Talandor59 MVDP Bob le Vrai Gilbert 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Dim Déc 20 2020, 00:15 | |
| - champion 98 a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Tu demanderais quoi pour Chevalier ?
- Gilbert a écrit:
- Une base avec Albanese ?
( je relance l'offre émise par Bob )
Albanese + 1 vs Chevalier / Boileau , tu te lance ? . Wackermann - Albanese VS Chevalier - Hivert | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Dim Déc 20 2020, 00:15 | |
| Canola et le vieux Pierrot en base ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Dim Déc 20 2020, 00:20 | |
| - Gilbert a écrit:
- champion 98 a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Gilbert a écrit:
Albanese + 1 vs Chevalier / Boileau , tu te lance ? . Wackermann - Albanese VS Chevalier - Hivert Wackermann ?...tu as bu ??? .
Albanese ça passe , Chevalier , Hivert ça colle mais les 2 en y incluant Wackermann ça grince leger quand même .
A la rigueur Frapporti / Dina / Gavazzi / Sevilla même sur du 2vs3 ou en faisant du 1vcash + 2 , mais pour Wakermann je me fait planter menu . | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Dim Déc 20 2020, 10:38 | |
| Qui pour Coquard ? Haig ? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Dim Déc 20 2020, 12:30 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Canola et le vieux Pierrot en base ?
Le vieux Pierrot ne régresse pas et est nettement supérieur à Canola. - champion 98 a écrit:
- Gilbert a écrit:
- champion 98 a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Gilbert a écrit:
Albanese + 1 vs Chevalier / Boileau , tu te lance ? . Wackermann - Albanese VS Chevalier - Hivert Wackermann ?...tu as bu ??? .
Albanese ça passe , Chevalier , Hivert ça colle mais les 2 en y incluant Wackermann ça grince leger quand même .
A la rigueur Frapporti / Dina / Gavazzi / Sevilla même sur du 2vs3 ou en faisant du 1vcash + 2 , mais pour Wakermann je me fait planter menu . La différence Wackermann - Hivert n'est pas immense, Chevalier aura 73Mo en S2 et sera supérieur à Albanese. On peut faire mieux sur cette base ou on revient à Albanese - Chevalier mais j'attends qqch d'intéressant à côté comme Dina en effet. - l.l.sanchez a écrit:
- Qui pour Coquard ? Haig ?
Haig + Haller + Mader VS Coquard + Rolland + ? Je t'ai proposé cette base. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Dim Déc 20 2020, 12:38 | |
| Hivert et Pacher faut quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Dim Déc 20 2020, 12:40 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Hivert et Pacher faut quoi ?
Hivert - Canola pourrait être envisagé selon ce que donnent mes futures négociations. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Dim Déc 20 2020, 12:42 | |
| Mouais J'ai Cherkasov qui passe à 74VAL en S2 aussi | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Dim Déc 20 2020, 12:56 | |
| Je suis ouvert pour Wackermann mais sur la S1 pour le moment , la S2cest encore loin pour envisager de perdre de suite mon meilleur baroudeur .
Il nous faut du solide pour laisser filer Wackermann . La c'est voir trop loin une S2 alors que la S1 n'a pas début débutée . | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Dim Déc 20 2020, 16:10 | |
| La base Haig / Coquard m'intéresse mais pas envie de Rolland.. | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Dim Déc 20 2020, 18:25 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- La base Haig / Coquard m'intéresse mais pas envie de Rolland..
Comment peut-on la compléter sans Pacher ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Dim Déc 20 2020, 18:52 | |
| - Gilbert a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
Comment peut-on la compléter sans Pacher ? Compliqué en effet.. Au final on peut mettre Rolland mais je ne mets pas Mader.. Ou alors Haig + ? VS Coquard + Hivert Je mets un équipier ?
Dernière édition par l.l.sanchez le Dim Déc 20 2020, 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Dim Déc 20 2020, 19:08 | |
| Chevalier + Barthe + Cam vs Boaro + Natarov | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Dim Déc 20 2020, 19:58 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Gilbert a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
Comment peut-on la compléter sans Pacher ? Compliqué en effet.. Au final on peut mettre Rolland mais je ne mets pas Mader.. Ou alors Haig + ? VS Coquard + Hivert Je mets un équipier ? Coquard + Hivert VS Haig + Arashiro ? - JLFlick a écrit:
- Chevalier + Barthe + Cam
vs Boaro + Natarov Tu as un gars à 73Mo S2 et tu gagnes en nombre, je trouve ça léger mais la base peut être exploitée quand même. Chevalier + De Backer + Reza VS Contreras + Boaro Cela me parait plus équilibré Chevalier = Contreras en S1 puis la différence se créera. Reza - De Backer, ce sont deux équipiers dans un autre domaine que celui de Boaro, le 2VS1 se vaut et comme sur le long terme tu gagnes sur l'autre... C'est 65PC en plus pour le WT, non-négligeable. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Dim Déc 20 2020, 20:01 | |
| - Gilbert a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Gilbert a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
Comment peut-on la compléter sans Pacher ? Compliqué en effet.. Au final on peut mettre Rolland mais je ne mets pas Mader.. Ou alors Haig + ? VS Coquard + Hivert Je mets un équipier ? Coquard + Hivert VS Haig + Arashiro ?
- JLFlick a écrit:
vs Boaro + Natarov Tu as un gars à 73Mo S2 et tu gagnes en nombre, je trouve ça léger mais la base peut être exploitée quand même.
Chevalier + De Backer + Reza VS Contreras + Boaro
Cela me parait plus équilibré Chevalier = Contreras en S1 puis la différence se créera. Reza - De Backer, ce sont deux équipiers dans un autre domaine que celui de Boaro, le 2VS1 se vaut et comme sur le long terme tu gagnes sur l'autre... C'est 65PC en plus pour le WT, non-négligeable. SCHONBERGER en 3 de ton côté et je mets Capecchi ? Eros CAPECCHI - 1986 - POT 4 69PL 68MO 70VAL 66CLM 64PRL 55PAV 65SP 68ACC 73DES 70BAR 68END 69RES 68REC ID ? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Lun Déc 21 2020, 07:42 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Lun Déc 21 2020, 09:17 | |
| - Gilbert a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Gilbert a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
Comment peut-on la compléter sans Pacher ? Compliqué en effet.. Au final on peut mettre Rolland mais je ne mets pas Mader.. Ou alors Haig + ? VS Coquard + Hivert Je mets un équipier ? Coquard + Hivert VS Haig + Arashiro ?
- JLFlick a écrit:
vs Boaro + Natarov Tu as un gars à 73Mo S2 et tu gagnes en nombre, je trouve ça léger mais la base peut être exploitée quand même.
Cela me parait plus équilibré Chevalier = Contreras en S1 puis la différence se créera. Reza - De Backer, ce sont deux équipiers dans un autre domaine que celui de Boaro, le 2VS1 se vaut et comme sur le long terme tu gagnes sur l'autre... C'est 65PC en plus pour le WT, non-négligeable. Il a disparu ton Chevalier ... | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Lun Déc 21 2020, 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Lun Déc 21 2020, 11:46 | |
| - MVDP a écrit:
- haig possible chez moi ?
Malheureusement pas, impossible pour moi de perdre en qualité sur lui. - JLFlick a écrit:
- Gilbert a écrit:
- JLFlick a écrit:
Cela me parait plus équilibré Chevalier = Contreras en S1 puis la différence se créera. Reza - De Backer, ce sont deux équipiers dans un autre domaine que celui de Boaro, le 2VS1 se vaut et comme sur le long terme tu gagnes sur l'autre... C'est 65PC en plus pour le WT, non-négligeable. Il a disparu ton Chevalier ... En effet, il faut maintenant le négocier ailleurs. - NDJ a écrit:
- Frank / Debusschere ?
Je l'imagine bien prendre des échappées sur les petites courses pavées, j'aurais tendance à vouloir tester ça. De Backer / Schar ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz Lun Déc 21 2020, 12:01 | |
| Il nous faut quoi pour Bagioli ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&B Hotels #MenInGlaz | |
| |
|
| |
| B&B Hotels #MenInGlaz | |
|