| Qhubeka "La team des nuls" ASSOS | |
|
+27l.l.sanchez JLFlick Tourminator Cuk' Grimm' Jungels Gilbert champion 98 Sporteez LCycl TPinot dolcepazzia GVA' Kyrwan Bob le Vrai Talandor59 NDJ xav.trais barguil10 Sumatrana Froome Antawn Titinho Indu MVDP Moulo Gorilla 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Dim Jan 10 2021, 21:54 | |
| - Gorilla a écrit:
- Après Brambilla ou Kreuzi ils ont aussi 72MO et gros physique donc mieux que Prades
Je sais mais pas suffisant sachant que je mets Sénéchal en face quand même | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Dim Jan 10 2021, 21:55 | |
| Romo en S2 c'est 74VAL donc en S2 je mets sensiblement pareil que Kreuzi ou Pradès | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Dim Jan 10 2021, 21:55 | |
| Bah tu veux quoi alors concrètement ? Car si tu veux vendre Sénéchal c'est maintenant après ce sera trop tard Et moi je suis plus que prêt
Bah change Romo si c'est le problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Dim Jan 10 2021, 21:57 | |
| Rodriguez + Tolhoek + Pasqualon vs Sénéchal + Rovny + Elosegui | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Dim Jan 10 2021, 22:14 | |
| Sa fait cher la... Juste pour Senechal. Je l'adore mais la
Sunderland a la place de Tolhoek | |
|
| |
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Dim Jan 10 2021, 22:19 | |
| Rodriguez + Eg + Mas + Pasqualon vs Sénéchal + Rovny + Gregaard + Gruzdev | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Dim Jan 10 2021, 22:20 | |
| - JLFlick a écrit:
- Romo en S2 c'est 74VAL donc en S2 je mets sensiblement pareil que Kreuzi ou Pradès
Je suis ok mais il a pas non plus et il n'aura pas en S2 le physique des miens. Et dieu sait que le physique fait beaucoup dans le jeu. Sachant qu'en S1 t'as pas de 74VAL, sa aurait pu pas mal t'aider quand meme | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Dim Jan 10 2021, 22:20 | |
| - JLFlick a écrit:
- Rodriguez + Eg + Mas + Pasqualon
vs Sénéchal + Rovny + Gregaard + Gruzdev Eg part Et la sur cette offre c'est non direct... Ok ya Senechal mais je vais pas casser ma team jsute pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Dim Jan 10 2021, 22:22 | |
| - Gorilla a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Rodriguez + Eg + Mas + Pasqualon
vs Sénéchal + Rovny + Gregaard + Gruzdev Eg part Aarf c'est vrai Pacher + Rodriguez + Pasqualon vs Sénéchal + Romo + Gidich | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Dim Jan 10 2021, 22:26 | |
| Non du tout la j'y perd encore plus... Pacher ne sera pas inclus dans cette offre.
Pacher c'Est 76 Val en S2, Rodriguez 75 Mo et Pasqualon pur coureur conti en S2
contre Romo juste 74, Senechal et un 74 SP on sait que sa fera rien. Donc niveau points que ce soit S1 ou S2 je me fais enfler | |
|
| |
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Dim Jan 10 2021, 22:26 | |
| Je t'écoute pcq je n'arrive pas à trouver de mon côté | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Dim Jan 10 2021, 22:28 | |
| Bah pour moi l'offre u debut est largement équilibrée
Romo ne crevera pas l'ecran en S2, pas plus qu'un Prades du moins... Donc bon si sa ne te va pas, c'Est comme ca.
Mais je pense pas que tu trouveras mieux pour Senechal sachant que les classiques sont bientot finies | |
|
| |
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Dim Jan 10 2021, 22:30 | |
| - Gorilla a écrit:
- Bah pour moi l'offre u debut est largement équilibrée
Romo ne crevera pas l'ecran en S2, pas plus qu'un Prades du moins... Donc bon si sa ne te va pas, c'Est comme ca.
Mais je pense pas que tu trouveras mieux pour Senechal sachant que les classiques sont bientot finies Oui mais dans ces cas-là je le garde il m'a deja fait 80 pts sur Gand-Wevelgem. Non Romo fera pas mieux que Pradès mais il s'y rapproche en S2 Et personne ne se rapproche de Sénéchal dans le trade | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Dim Jan 10 2021, 22:33 | |
| Ouais enfin Senechal tu l'utilises que sur une periode donnée. Si il te fait 80 pts sur toutes les classiques c'est rien quand un Prades ou Kreuzi peut te scorer beaucoup plus sur toutes la saison après voilà juste mon point de vue. Et quand je vois ta team je me dis bon courage avec les restrictions en S2 | |
|
| |
| |
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Dim Jan 10 2021, 22:40 | |
| - JLFlick a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Ouais enfin Senechal tu l'utilises que sur une periode donnée. Si il te fait 80 pts sur toutes les classiques c'est rien quand un Prades ou Kreuzi peut te scorer beaucoup plus sur toutes la saison après voilà juste mon point de vue.
Et quand je vois ta team je me dis bon courage avec les restrictions en S2 C'est aussi la raison pour laquelle je cherche des 74 qui prog à 75 Et Sénéchal fera des perfs sur les 4 jours de Dunkerque J'espere pour toi Le problème dans ta team c'est qu'il est tout seul donc c'est pour ça qu'il marque que très peu de points. Et je pense pas qu'il en marquera plus mais enfin la n'est pas la question. En tout cas, bon courage pour le reffourguer, a cette allure la, la semaine prochaine il aura plus de valeur. Mon offre finale : Prades ou Kreuziger + Pasqualon + Tolhoek vs Senechal + Romo + Elosegui ou Rovny A prendre ou a laisser | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Jan 11 2021, 16:35 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Jan 11 2021, 20:11 | |
| Du tout mon petit - NDJ a écrit:
Très belle victoire du Dieu Belge
Quand ton Barnabas fera ca... On en reparle de cette offre | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Jan 11 2021, 22:05 | |
| Amador tu veux qui pour lui ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Jan 11 2021, 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS | |
| |
|
| |
| Qhubeka "La team des nuls" ASSOS | |
|